Perso j'ai rempli à l'ordi parce que j'ai ni imprimante ni scanner et pour faire ça je devrais aller chez mes parents et je sais pas du tout quand j'irais
Bon beh mon projet est tombé à l'eau (pour le calendrier en tous cas j'suis déçuuuue) donc je vais rester sur l'idée de base, je déménage les canap' demain pour avoir le mur blanc...
" Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
J'ai fait quelques essais cet après-midi, mais je ne me souvenais plus de la contrainte du format "paysage", du coup les photos qui me plaisaient ne sont pas au bon format...je recommence demain, comme dit jl, croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas! En tout cas, c'est assez épique de faire des photos dos nu par ce temps!
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Je vais avoir un ou deux jours de retard, je suis dans le boulot et j'ai des problèmes d'ordi. Ce soir je sors du taf à minuit et je reprend à 9h donc c'est mort donc je vais essayer de finir ça demain midi...
" Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Si il reste une place, je peux voir avec mon homme si il peut faire une photo de mon ridicule petit tatouage (j'ai une idée de montage je le ferai à l'arrache pour te montrer); Si ça intéresse, je fais ça ce soir.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
@Yanaka je crois que ta question est tombée dans les limbes, désolé ! Donc en effet, les 3 places restantes sont des places optionnelles ... donc ne vous inquiétez pas, le calendrier BodyWork verra bien le jour
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés