ACTIVITÉS - Le Calendrier BODYWORK - le support

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Voulez-vous :

Le sondage s’est terminé le Jeu 13 Nov 2014 23:11

Participer
2
5%
L'acheter
22
51%
Participer & l'acheter
19
44%

Nombre total de votes : 43

ACTIVITÉS - Le Calendrier BODYWORK - le support

Messagepar Laure » Mer 5 Nov 2014 23:11

Vous l'avez réclamé, le voilà : LE CALENDRIER BODYWORK 2015

Comme vous le savez, c'est un projet qui nous botte vraiment et qui visiblement vous emballe aussi ! Et comme l'équipe BODYWORK aime vous faire plaisir autant que se faire plaisir, on aimerait aller un peu plus loin que vos espérances, voir quasiment plus loin que dans vos rêves les plus fous, en partant, non pas sur un simple calendrier en PDF, mais sur un calendrier de bureau, imprimé sur du joli papier, avec vos jolies photos... un calendrier qui rende tous vos collègues jaloux !

Pour vous donner une idée du format, ça ressemblerait à ça :

Image

Le choix de ce support nous amène à la réflexion du "à poil" / "pas à poil". Nous aimerions laisser le choix à chaque participant sur ce point, pour que certains ne se disent pas : "oh non, moi je veux/peux pas le faire à poil", mais que les plus audacieux puissent quand même s'y retrouver… Dans tous les cas, il faut bien intégrer que le calendrier BODYWORK porte avant tout VOTRE image, mais AUSSI celle du forum.
>> Nous souhaitons obtenir quelque chose de qualité, dénudé ou non, mais qui ne soit pas interdit au moins de 18 ans. :geek: Globalement, être en mesure de montrer ça à maman / mémé / collègue de taff, en disant "Hey, t'as vu, les tatouages / piercings / heavymods, c'est aussi quelque chose de classe !"

Donc est-ce que l'idée d'un support "pro" vous séduit, pour ceux qui veulent participer, avez-vous en tête ce que ça implique (diffusion plus large que vous/vos copains), classe internationale ? Nous aurons aussi besoin de savoir assez précisément qui participe et surtout qui veut l'acheter, pour nous donner une idée du nombre que l'on en commande et qu'il ne nous en reste pas 100 sur les bras. Ce qui donne lieu au sondage à voter en haut de ce topic.

Nous avons ensuite réfléchi au thème... merci d'aller voter ICI pour sélectionner le thème du 1er calendrier BODYWORK !

MAIS comme la vie n'est pas toujours facile, nous sommes face à quelques contraintes.
>> La première, et la plus grosse : le temps ! Pour que vous ne receviez pas le calendrier au mois de février, il va falloir être réactifs.
/!\ merci donc de vous prononcer sous une semaine, les jours nous sont comptés ! ;)

Nous vous demandons également, dès le thème sélectionné, de prendre les mesures nécessaires pour m'envoyer vos photos, et ce avant le 1er décembre.
(Ça me laisse derrière 15 jours pour le travail de retouche / montage et production du calendrier, plus 8 jours ouvrés au prestataire pour la fabrication).

Ça fait court me direz-vous, mais nous le savons, les challenges ne vous font pas peur ! ;)

>> La seconde, d'ordre technique : la qualité des photos ! Afin que je puisse intervenir sur vos photos, faire de jolis montages si besoin et surtout avoir une impression propre, il faut des prises de vue HD. (Les photos de téléphones sont proscrites, les fichiers natifs doivent être au minimum de la taille de l'impression… on en rediscute plus en détails bientôt)

>> Enfin la dernière, mais pas des moindres : Le prix ! :eek: Merci de rajouter quelques mots, à la suite de ce message, pour nous indiquer quel prix vous seriez prêts à mettre pour acquérir ce calendrier. (On compte sur vous pour ne pas lancer de débat sur le sujet ;) ).

Voilà je pense que globalement vous avez toutes les infos, à vous maintenant de nous dire comment vous voyez ça ! :pink:
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: ACTIVITÉS - Le Calendrier BODYWORK - le support

Messagepar Laure » Jeu 6 Nov 2014 22:29

Hey faites pas vos timides ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! :pink:
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Messagepar Profil Supprimé » Jeu 6 Nov 2014 22:50

Trop de tristesse, j'ai qu'un mini tatouage et mon gros sera commencé le 6 décembre, trop tard pour soumettre une photo :(

Moi je suis prête à mettre 10€ pour ce calendrier ! (Désolée, je sais que c'est pas énorme du tout, mais j'ai pas de revenus et mes finances sont un peu mangées par mes chats / mon futur tattoo / mon mariage en ce moment...)
Profil Supprimé

Messagepar caCtus » Jeu 6 Nov 2014 23:09

Aux alentours de 10€ également, sans compter le montant des frais de port. :pink:
Modifié en dernier par caCtus le Ven 7 Nov 2014 13:17, modifié 1 fois.
caCtus

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Messagepar el padrino » Jeu 6 Nov 2014 23:30

Vers 10-15 euro pour ma part
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar Fée-divers » Jeu 6 Nov 2014 23:31

L'idée du premier est bien, par contre j'ai qu'une seule modif qui est "concrète" donc si quelqu'un prend l'idée je suis coincée ^^
D'ailleurs ça me donne une idée qui serait géniale mais dans ce laps de temps ça me parait très compliqué...
Mais voilà je suis frustrée, j'aurais pas du parler de ce calendrier, maintenant j'ai une image super belle en tête mais le temps de trouver le lieux, le bodmodeur, un photographe et le courage de faire un truc auquel je réfléchis depuis des années en si peu de temps sachant que je bosse un week-end sur deux et que mon corps me joue des sales tours en ce moment.... Vous êtes méchants avec moi :lol:

Pour le prix ouai 10/15€ voir 20 si vous êtes vraiment très beaux :D
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Piloute » Ven 7 Nov 2014 07:38

Pour moi 10-15 euros aussi. Pour la participation c'est chaud, en une semaine je n'arriverai pas à dégoter qqun avec un appareil photo potable :/
Aminches & Ze Team forever <3

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance
Piloute

Donatrice

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Cicely » Ven 7 Nov 2014 08:49

Piloute pour envoyer les photos vous avez jusqu'au 1 décembre ;)
Cicely

Chroniqueuse

Remercié: 17 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 7 Nov 2014 09:05

Bonjour,

Pareil que les autres, 10€ port inclu max

Bon courage
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
galerie
wonderfulnightmare

Donateur

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Ven 7 Nov 2014 09:09

10 euros aussi!

Pour la participation, je n'ai pas d'appareil photo de bonne qualité.
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Laure » Ven 7 Nov 2014 09:42

Pour le prix, il s'entend frais de ports compris oui ! :pink:

Et pour le délais vous avez largement plus d'une semaine ! Ça demande un peu de logistique, mais ça serait dommage de ne pas participer !

La taille du tatouage n'est pas un frein pour participer Sarah, si la photo est jolie et bien mise en scène, aucun problème !

Et pour ce qui est des idées Fée-Divers, une fois le thème validé je créerait un autre post sur lequel on parlera organisation et tu pourrais dire ''attention, ÇA, c'est moi qui fait !'' ;)
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Messagepar Daria » Ven 7 Nov 2014 09:51

Pareil une 12aine d'euros pour moi aussi

Le 17 j'aurai une pièce qui s'y prête mais ça veut dire séance photo en forêt... niveau météo et cicatrisation ça risque de faire un peu juste pour participer, non?
Daria

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Tez » Ven 7 Nov 2014 09:52

10€ port inclus se serait parfait :D
Tez

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Profil supprimé » Ven 7 Nov 2014 11:36

1er décembre. Je relève le défi!

pareil que tous les autres 10€c'est un bon prix :)
Profil supprimé

Messagepar jl-l » Ven 7 Nov 2014 11:43

Pareil ...10 / 15 € ... à voir ...

Participant bien sur ... j'ai déjà fait ceux de tattoorama ... :lol: :lol:
Ma Galerie :
click ici

Prochaine séance le 25 juillet 2017 .... :eek: [/color]
jl-l

Donateur

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nailo Macbernik » Ven 7 Nov 2014 12:00

Question con pour ceux qui voudront fournir une photo : le format ? Horizontal ou vertical ?? :)

Pour le prix : une dizaine d'euros ça me semble correct. Sachant que c'est une première fois pour moi ( je ne sais pas a quoi ressemblaient les calendriers de tattoorama) et que je ne peut pas me projeter sur la qualité ni de l'impression ni des clichés, je trouve difficile de promettre plus :)
- - - °Du Dessin  ///  De la Photo ///  Du Graphisme ° - - -
Nailo Macbernik

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Roméo » Ven 7 Nov 2014 13:16

j'aimerais bien acheter le calendrier mais je ne peux pas payer par PayPal et pas de chéquier non plus. Il y aura moyen de payer par virement bancaire ? Je veux pas vous faire commander un calendrier pour moi si je ne peux pas l'acheter... pour le prix je dirais ~15€ (sans compter la différence de frais de port pour la Suisse...)

Je ne sais pas si le format du calendrier est fixé mais si c'est encore en discussion je préfère un format plus grand à accrocher au mur.
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Remercié: 11 fois

Messagepar Lisie » Ven 7 Nov 2014 13:18

Sarah. a écrit:Trop de tristesse, j'ai qu'un mini tatouage et mon gros sera commencé le 6 décembre, trop tard pour soumettre une photo :(

Moi je suis prête à mettre 10€ pour ce calendrier !

tout pareil
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Wusha » Ven 7 Nov 2014 13:39

J'adorerai participer avec mon petit nouveau dont je suis trop fière, mais du coup il est tout frais. Tu préfères que je te l'envoie maintenant ou quand il sera posé? (Sachant que du coup ça sera un peu au dernier moment)

Sinon niveau prix, pareil, 10-15 €.
Quand les rêves d'un homme c'est de se lever a midi le dimanche et de reprendre deux fois du dessert, personne ne peux les lui détruire
Wusha

Curieux

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Ven 7 Nov 2014 13:44

Vu comme tout le monde est beau avec des belles mods ici, je serais ravie de l'acheter; à défaut de pouvoir y participer pour manque de chose à montrer :pink:
Et pour le prix, je dirais une quinzaine d'euros.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Les activités de BodyWork