On se rencontre... à la conv' de Londres !

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

On se rencontre... à la conv' de Londres !

Messagepar caCtus » Jeu 25 Sep 2014 16:47

C'est un peu tard mais je me demandais qui va a la conv' de Londres ce weekend, et si ca intéresse certains de se croiser, voire d'aller boire un verre, ou deux, ou plus selon affinités. :pink:

Pour ma part j'y serai samedi, et probablement dimanche.
J'héberge Morganinette, ce qui fait déja deux, et c'est pas mal. :geek: Mais du coup ca peut etre sympa si on croise d'autres tetes.

S'il y a des intéressés (signalez-vous! :) ), je propose que l'on se retrouve le samedi en fin de journée, sur place ou a la sortie, et qu'on trouve un endroit ou se poser pour échanger quelques papotages autour d'un verre. Selon comment les choses se goupillent (je m'y prends un peu tard pour l'organisation...), je peux laisser un numéro de contact par MP (ou prendre le votre). ;)
caCtus

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Re: On se rencontre... à la conv' de Londres !

Messagepar Krän » Jeu 25 Sep 2014 21:30

Malheureusement sans moi mais je veux bien une dédicace de Hooper ! :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre... à la conv' de Londres !

Messagepar caCtus » Jeu 25 Sep 2014 22:48

On a bien compris que vous ne vouliez pas nous voir. :sad:

J'aurais du m'y prendre plus tôt, je ne sais que vaguement qui sera dans le coin donc c'est pas gagné. J'ai toujours accès au forum et a mes MP d'ici la de toutes façons, s'il y a des volontaires de dernière minute. ;)
caCtus

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Retourner vers Les activités de BodyWork