On se rencontre... à la conv' d'Evian (24-26/10)

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Re: On se rencontre... à la conv' d'Evian (24-26/10)

Messagepar Kenavau » Sam 25 Oct 2014 21:19

J'y étais vendredi et n'ayant fait auparavant que le mondial à Paris cette année ( le dimanche en plus), on peut dire que ça n'a rien à voir et d'un coté, tant mieux...Je pense que le fait que ce soit le vendredi doit beaucoup jouer mais il y avait très peu de monde, donc facile de circuler, de regarder, d'en profiter tout simplement...
Après c'est sur qu on a plus vite fait le tour (90 tatoueurs a voir avec une circulation fluide contre plus de 300 avec des "bouchons" dans toutes les allées, y a pas photo, on a forcément bien le temps de passer et repasser voir ce qui nous plait.)
La petite anecdote, c'est que j'y allais pour me faire tatouer sur les cotes par Jonathan Penchof (dit earthgrasper (il a une galerie dédiée dans le forum)), et en arrivant, il me dit qu il va chercher une "vraie" table de tatouage parce que venant de loin, il n'en a pas pris...Quand il revient, il me dit qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise c'est qu'il n'a pas trouvé de table et qu'il va falloir que je m'installe sur la table qui lui servait a mettre ses dessins (une table de salle des fêtes en gros)...mais la bonne c'est qu'il va quand même me tatouer...Je me dis que ça va être rock'n roll parce que deux ou trois heures sur une table aussi dure que le sol, ça va pas être facile... Et heureusement, juste avant de commencer, un de ses collègues a réussi a en trouver une, ce qui fait que ce qui allait être un moment pénible, c'est transformé en un moment pénible mais bien installé...(j'ai quand meme eu mal sur la fin même si ça n'a duré que 2 heures et demi).
Sinon en me faisant tatouer, y plusieurs tatoueurs américains qui sont passé discuter avec mon tatoueur en râlant que les gens passaient devant les stands sans poser de questions et que ceux qui osaient, s’arrêtaient net en entendant parler anglais...Mon tatoueur a rajouter qu'il ne comprenait pas car aux États Unis tout le monde voulait se faire tatouer par lui dans les conventions et qu'ici tout le monde se foutait de ses tatouages ( il ne l'a pas dit de manière aussi hautaine mais je résume le truc...)...surement la barrière de la langue qui refroidi pas mal de monde (et moi le premier).

En tout cas, une bonne convention, oú je retournerais avec plaisir.
Kenavau

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Dahu » Sam 25 Oct 2014 22:06

kirayoshikage a écrit:est ce que ça vaut le déplacement?! Toute la question est plutôt de savoir ce que tu recherches?
C'est une convention fort sympathique avec pas mal d'artistes de genre assez variée même si tous les styles ne sont pas représentés.
En tout cas, on peut circuler facilement dans les allées, les tatoueurs sont facilement accessibles, on passe pas 2 heures a faire la queue pour prendre une bière aussi :geek:
J'ai donc pu voir l'ami nekojita entrain de se faire tatouer une très jolie pièce sur les cotes, et j'ai rencontrée également Dahu qui a aussi une très belle pièce de martha linpski sur l'avant bras :pink:

Ah c'est donc toi :mrgreen: Je confirme les dires de kirayoshikage :P
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir & l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Jacques Brel.
Dahu

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Dahu » Sam 25 Oct 2014 22:40

Eh bien Kenavau tu as eu plus de chance que certainE pour la table de tatouage :mrgreen: Tu as eu droit à autre chose que sa table blanche vendredi ? L"arnaque Nekojitaka :lol:
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir & l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Jacques Brel.
Dahu

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Kenavau » Sam 25 Oct 2014 23:50

J'ai eu droit a une vrai table genre table de massage donc bien rembourrée et vraiment confortable...mais vendredi j'en ai vu d'autres qui n'avaient egalement pas eu ma chance et qui étaient posés sur des bonnes vieilles tables bien dures...un délice pour le dos j'imagine!
Kenavau

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Nekojita » Dim 26 Oct 2014 17:22

Ah c'était donc toi que j'ai vu sur le stand de Penchoff vendredi alors Kenavau !
Effectivement le lendemain j'étais au même endroit et dans la même position que toi mais sur une table dure et la tête dans le vide :lol:

Pour ma part, présente vendredi et samedi, j'ai trouvé moins de monde que l'année dernière, surtout le samedi... Mais du coup conv' agréable, pas surchargée, books accessibles, bons tatoueurs... Bref une chouette conv' !
Et puis je suis repartie avec un tattoo, des prints et quelques photos, que demande le peuple ? :geek:
Le grand tentateur a écrit:Et n'oublie pas : la scar, c'est le bien.
Nekojita

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar La Fée » Dim 26 Oct 2014 17:41

Vous nous faites un petit reportage dans la zone culture ? Merci d'avance :pink:
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Genre: Femme
Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Les activités de BodyWork