On se rencontre ... Edition Lilloise

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar MrsJones » Lun 6 Avr 2015 08:27

Je dis oui aux terrasses et au soleil!
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
Avatar de l’utilisateur
MrsJones

Investi
 
Messages: 622
Enregistré le: 06 Avr 2014
Localisation: Belgique
Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar jl-l » Lun 6 Avr 2015 10:16

On va déjà essayer au festival du tattoo ??
Ma Galerie :
click ici


Prochaine séance le 25 juillet 2017 .... :eek:
Avatar de l’utilisateur
jl-l

Donateur
 
Messages: 813
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Métropole Lilloise
Genre: Non spécifié
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Lun 6 Avr 2015 16:49

Ouais parce que le soleil c'est encore vachement aléatoire quand même :lol:

Moi je sais toujours pas si j'y vais samedi ou dimanche, je verrai.
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Mar 7 Avr 2015 20:10

Bon petit up, finalement je ne pense pas aller au festival tattoo, ni samedi ni dimanche.

Si je sors (ce qui est pas encore certain parce que si je suis toute seule bof bof mais ce serait sympa), j'irai plutôt au modjo:
https://www.facebook.com/events/649998848476930/

Le lieu ET les tatoueurs me plaisent déjà vachement plus (et puis c'est gratuit en plus ^^)

De mon côté j'ai prévenu des amis, sais pas s'ils viendront, mais on peut aussi s'y voir si ça intéresse quelqu'un ! Je soupçonne une bien meilleure ambiance qu'au Grand Sud :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar jl-l » Mar 7 Avr 2015 20:13

Et ça continu ...maintenant un contre événement ...

Cette guerre ... :roll: :roll: :roll: Image
Ma Galerie :
click ici


Prochaine séance le 25 juillet 2017 .... :eek:
Avatar de l’utilisateur
jl-l

Donateur
 
Messages: 813
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Métropole Lilloise
Genre: Non spécifié
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Mar 7 Avr 2015 20:19

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi en voyant ça :lol:

M'enfin si je pouvais je ferais les deux, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Profil supprimé » Sam 11 Avr 2015 09:29

J'ai eu l'invit pour le modjo aussi, je comptais aller y faire un tour :) ce sera plus intimiste
Profil supprimé
 

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Sam 11 Avr 2015 14:48

On s'y verra peut-être alors, je devrai y être vers 19h30 avec des copains, s'il y a pas trop de monde (je vois mal 700 personnes au modjo en fait :lol: ). Sinon on ira boire un coup ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar MrsJones » Mer 15 Avr 2015 10:20

Du 1er mai au 5, j'ai un énorme créneau et j'irai certainement balader dans le coin.. si quelqu'un est dispo.. (suis certaine qu'il y aura du soleil!)
Sinon t'es tatoué, toi? Ben non! T'as déjà vu une Ferrari avec des autocollants???

viewtopic.php?f=14&t=4808
Avatar de l’utilisateur
MrsJones

Investi
 
Messages: 622
Enregistré le: 06 Avr 2014
Localisation: Belgique
Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Boire un verre sur Lille

Messagepar Aurele » Ven 22 Mai 2015 16:13

Salut,
Je m'appelle Aurélie
J'habite sur tournai et je cherche à faire des rencontres sympa avec des gens ! J'ai 31 ans, je connais pas grand monde ici, du coup je poste, si ça intéresse quelqu'un de venir boire un verre avec moi !
Entre jeune tatoués !

Bisous
Modifié en dernier par Krän le Ven 22 Mai 2015 19:10, modifié 1 fois.
Raison: Message fusionné avec l'existant des rencontres Lilloises ;)
Aurele

Timide
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Tournai
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar nesto » Mar 2 Juin 2015 21:44

et les vieilles tatouées?! :geek:
bon moi chuis jamais dispo le soir :/ mais si jamais vous faites un truc l'am ou un tit apéro jusque 20h faites signe: j'aimerais bien parler tatouages avec des gens qui aiment ça, ça me changerait :lol:
@Morbus, t'as pas une séance bientôt???
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 365
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Profil supprimé » Mar 2 Juin 2015 21:51

si le 10 juillet :) chez Nad. Ca pourrait le faire non? mais par contre grosse séance je pense, ça sera du 9h30 19h
Profil supprimé
 

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Aurele » Mar 2 Juin 2015 22:00

@"nesto
Lol vieilles comment ? Non je rigole, moi je m'en fiche tant qu'on est plusieurs !
Aurele

Timide
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Tournai
Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Profil supprimé » Mar 2 Juin 2015 22:06

rectification, c'est le 11 juillet mon rendez vous. On pourrait aller s'alcooliser à coup de vodka miel (hein pit' :mrgreen: ) au carré ^^ j'aurai le bras en mode chipo mais peu importe, ça ne changera pas de d'habitude, je reviens toujours aviné des séances tattoo :lol:
Profil supprimé
 

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Mar 2 Juin 2015 22:10

Rooooh tout d'suite l'autre hé !
Hé ben même que j'en ai pas rebu depuis la dernière rencontre alors pouet pouet :mrgreen:

Sinon le 11 juillet je suis là, en fait je suis là presque tout le temps, donc voilà. Ce serait avec plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Profil supprimé » Mar 2 Juin 2015 22:24

Pit' a écrit:Hé ben même que j'en ai pas rebu depuis la dernière rencontre alors pouet pouet :mrgreen:

ça sera notre rituel alors :lol:
Profil supprimé
 

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar nesto » Mer 3 Juin 2015 08:43

ah bin c'est du propre morbus :fouet: 'tin tu fais pas semblant quand t'as une séance toi :geek:
@aurele: vieille très vieille genre 40 ans quoi :eek: :mrgreen: me dis pas ton âge s'te plait :D
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 365
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Mer 3 Juin 2015 11:45

Ok ben rituel vodka miel ça me va moi :D
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar jl-l » Mer 3 Juin 2015 15:30

Nesto, on est jeune à 40 balais ...( oui, je prêche aussi pour ma paroisse ...)

Image

Je note pour le 11 alors ??
Ma Galerie :
click ici


Prochaine séance le 25 juillet 2017 .... :eek:
Avatar de l’utilisateur
jl-l

Donateur
 
Messages: 813
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Métropole Lilloise
Genre: Non spécifié
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre ... Edition Lilloise

Messagepar Pit' » Mer 10 Juin 2015 21:38

Ca m'semble bien !

(Perso je note et j'irai sûrement boire un verre dans tous les cas donc même si y a pas grand monde ça peut être sympa)
Avatar de l’utilisateur
Pit'

Investi
 
Messages: 801
Enregistré le: 24 Oct 2013
Localisation: Lille
Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Précédente

Retourner vers Les activités de BodyWork

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités