On se rencontre...en concert, festival, ...

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar rage » Jeu 20 Oct 2016 10:46

Sinon toujours à Clermont, le retour de Left Lane Cruiser (Oh Yeah!) au Bombshell le 18 novembre!

En première partie, les copains de stupid earthmen ( :bfouet: ) avec des vrais morceaux de tatoueur dedans...
https://stupidearthmen.bandcamp.com/releases
Avatar de l’utilisateur
rage

Curieux
 
Messages: 124
Enregistré le: 28 Sep 2015
Localisation: France
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Destal » Jeu 20 Oct 2016 12:32

Peste Noire en concert sauvage fin octobre pour ceux que ça intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Destal

Investi
 
Messages: 776
Enregistré le: 06 Juin 2016
Localisation: NANTES
Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar O*** » Jeu 20 Oct 2016 13:34

Sur Lyon, je vais enchaîner:
Motorama http://www.wearemotorama.com/ le 02.11 au Sonic,
puis Pain http://www.painworldwide.com/home/ le 03.11 au Ninkasi Kao,
et Apocalyptica http://www.apocalyptica.com/en/le 07.11 au Radiant

j'hésite à ajouter Behemoth au Transbo le 28.10 et Steve N' Seagulls le 30.11 au Kao
:tchin:
Avatar de l’utilisateur
O***

Timide
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Jan 2016
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Kraken » Jeu 20 Oct 2016 14:03

Destal a écrit:Peste Noire en concert sauvage fin octobre pour ceux que ça intéresse.

Ah ouais où ça ?
Après vu leur "trip nationaliste" je pense pas que j'irai, la musique est cool mais le reste est un peu puant…
Avatar de l’utilisateur
Kraken

Curieux
 
Messages: 149
Enregistré le: 29 Sep 2013
Localisation: Rennes
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Destal » Jeu 20 Oct 2016 14:19

Quelque part dans le Limousin, y a pas encore les précisions, et faut acheter sa place pour recevoir certains mails (20 euros). Y aura aussi Sacrificia Mortuorum et Devilspit. L'event est là : https://www.facebook.com/events/2695273 ... 8718874962

J'ai ma place mais je sais pas si j'irai, 4h de bagnole ça saoule un peu.
Avatar de l’utilisateur
Destal

Investi
 
Messages: 776
Enregistré le: 06 Juin 2016
Localisation: NANTES
Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar O*** » Jeu 20 Oct 2016 14:40

Kraken a écrit:Après vu leur "trip nationaliste" je pense pas que j'irai, la musique est cool mais le reste est un peu puant…

ouai ça peut poser question. perso, si je réfléchissais à tout ce qui peut poser souci derrière chaque groupe, je n'irais plus rien voir en live ou je n'écouterais plus rien, et dans ce cas autant me flinguer
Destal a écrit:J'ai ma place mais je sais pas si j'irai, 4h de bagnole ça saoule un peu.

idem j'ai pris 1 place en pensant que ça serait plus à l'Est et j'ai la trouille en bagnole; j'ai regardé pour le train, et résultat, il me faudrait 7h30 ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
O***

Timide
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Jan 2016
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Destal » Jeu 20 Oct 2016 15:03

Ouais le train c'est abusé, j'étais trop déçu en regardant les trajets, je me disais "4h de bagnole, je vais avoir environ pareil en train, nickel". Et en fait pour faire Nantes - Limoges, il passe par Paris :| Ça me paraît chelou, Nantes - Poitiers - Limoges c'est une ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Destal

Investi
 
Messages: 776
Enregistré le: 06 Juin 2016
Localisation: NANTES
Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Shalbala » Jeu 20 Oct 2016 15:26

O*** a écrit:Sur Lyon, je vais enchaîner:
Motorama http://www.wearemotorama.com/ le 02.11 au Sonic,
puis Pain http://www.painworldwide.com/home/ le 03.11 au Ninkasi Kao,
et Apocalyptica http://www.apocalyptica.com/en/le 07.11 au Radiant

j'hésite à ajouter Behemoth au Transbo le 28.10 et Steve N' Seagulls le 30.11 au Kao
:tchin:


J'hésite à aller voir les Steve N'Seagulls, leur reprise d'ACDC m'avait fait marrer mais de là à me faire un set entier je ne sais pas... Faut que j'écoute avant...


Il y a des chances pour que je sois derrière le bar pour Pain...
Qui a peur est un peureux...
Avatar de l’utilisateur
Shalbala

Curieux
 
Messages: 259
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: lyon
Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Sibérie » Jeu 20 Oct 2016 17:16

Kraken a écrit:
Destal a écrit:Peste Noire en concert sauvage fin octobre pour ceux que ça intéresse.

Ah ouais où ça ?
Après vu leur "trip nationaliste" je pense pas que j'irai, la musique est cool mais le reste est un peu puant…


Ben, c'est un groupe de BMNS me semble t il, non? Ce qui explique peut-être aussi que ce concert soit à moitié confidentiel.....???
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Sibérie

Investi
 
Messages: 600
Enregistré le: 27 Sep 2013
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Destal » Jeu 20 Oct 2016 17:28

Non c'est pas du NSBM, l'idéologie c'est de la nostalgie de France médiévale, si on veut. Je trouve franchement pas que c'est politisé. Rien à voir avec des groupes NS, ni avec les thèmes du RAC.
Avatar de l’utilisateur
Destal

Investi
 
Messages: 776
Enregistré le: 06 Juin 2016
Localisation: NANTES
Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar O*** » Ven 21 Oct 2016 08:30

Shalbala a écrit:
J'hésite à aller voir les Steve N'Seagulls, leur reprise d'ACDC m'avait fait marrer mais de là à me faire un set entier je ne sais pas... Faut que j'écoute avant...


Il y a des chances pour que je sois derrière le bar pour Pain...


Je me dis qu'un peu de fun et de surprise ça ferait pas de mal en cette période, je ne connais que leur reprise d'ACDC donc je vais surement me laisser tenter.
Pour Pain, bah je me permettrai d'aller te saluer 'en vrai' :D
Avatar de l’utilisateur
O***

Timide
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Jan 2016
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Krän » Ven 21 Oct 2016 10:10

Destal a écrit:Non c'est pas du NSBM, l'idéologie c'est de la nostalgie de France médiévale, si on veut.

C'est vrai qu'une démo intitulée "Aryan Supremacy" c'est très France médiévale :geek:

Alors oui, comme le monsieur le dit dans les interviews, c'était y a 15 ans, tout ça tout ça.

Sauf erreur le fait que les infos du concert ne soient pas très claires est notamment lié au fait qu'il y a eu plusieurs annulations (concert/participation Fest) ces dernières semaines parce que des "antifa" ont fait les démarches pour ça.

Après chacun prend les choses comme il l'entend. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Avatar de l’utilisateur
Krän

Administrateur
 
Messages: 4861
Enregistré le: 27 Aoû 2013
Localisation: ¨¨
Genre: Homme
Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Dim » Ven 21 Oct 2016 18:07

... et c'est souvent par derrière :bgeek:
(je suis parti, oui, oui :oops: )
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Avatar de l’utilisateur
Dim

Accro
 
Messages: 1822
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: Liège(Belgique)
Genre: Homme
Remercié: 112 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar kaptn_kvern » Dim 23 Oct 2016 17:10

Sibérie a écrit:
kaptn_kvern a écrit:La semaine prochaine, Exodus/Obituary/Prong/King Parrot à Lille...Old school !!!


J'me tâte pour aller voir ce concert à Paris.....


Petit retour si ça t'intéresse :
- King Parrot, je ne connaissais pas, j'ai juste regardé deux ou trois trucs sur YT avant le concert, pour me faire une idée. Si tu aimes le grindcore un peu débile, ce qui est mon cas, tu devrais apprécier. Le chanteur est à fond dans son truc, le bassiste est dingue et le batteur utilise ses dreads sur ses cymbales...
- Prong, la déception de la soirée, pas tant par la setlist ou l'attitude du groupe, mais par le son ignoble. Trop fort, chant inaudible sur le premier titre, problème pour le bassiste en plein milieu d'un titre, le changement d'instrument a dû prendre une bonne minute pendant laquelle on s'est mangé un larsen de ouf. Dommage.
- Exodus, parfait. Son nickel, groupe motivé, setlist qui donne la part belle aux vieux morceaux (Bonded By Blood, Toxic Waltz, A Lesson in Violence, War is My Sheperd, Blacklist...) et deux morceaux du nouvel album (Blood In Blood Out, Body Harvest).
- Obituary, presque parfait. Rien à dire sur la presta du groupe tant techniquement que sur le choix des morceaux, son d'une clarté impressionnante pour un groupe de bourrins. Le seul regret, la durée du set (50mn contre 50 pour Exodus, 40mn pour Prong et 30mn pour King Parrot).
Avatar de l’utilisateur
kaptn_kvern

Investi
 
Messages: 599
Enregistré le: 08 Oct 2013
Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Aëlys_ » Lun 24 Oct 2016 06:15

Le 17 décembre, je vais voir les Ludwig von 88 à l'étage à Rennes. Après les avoir vu une première fois au Hellfest au mois de juin, les voir dans une salle intimiste ça va être cool.
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Avatar de l’utilisateur
Aëlys_

Curieux
 
Messages: 271
Enregistré le: 18 Mai 2014
Localisation: Breizh
Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Shalbala » Mar 25 Oct 2016 07:21

O*** a écrit:
Shalbala a écrit:
J'hésite à aller voir les Steve N'Seagulls, leur reprise d'ACDC m'avait fait marrer mais de là à me faire un set entier je ne sais pas... Faut que j'écoute avant...


Il y a des chances pour que je sois derrière le bar pour Pain...


Je me dis qu'un peu de fun et de surprise ça ferait pas de mal en cette période, je ne connais que leur reprise d'ACDC donc je vais surement me laisser tenter.
Pour Pain, bah je me permettrai d'aller te saluer 'en vrai' :D

N'hésite pas!
Et comme je suis souvent à côté de mes pompes et un peu sauvage, n'hésite pas à insister sur "mais siiiiiii, on a parlé sur Bodywoooooooooooork!' :lol:



Dim a écrit:... et c'est souvent par derrière :bgeek:
(je suis parti, oui, oui :oops: )

J'ai ri! :lol:
Qui a peur est un peureux...
Avatar de l’utilisateur
Shalbala

Curieux
 
Messages: 259
Enregistré le: 11 Sep 2013
Localisation: lyon
Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar rage » Mar 25 Oct 2016 20:07

Jeudi soir à Clermont, si vous voulez boire un coup, je joue à Relax avant Austin Townsend et Mathias Pontevia.
Adresse du lieu en MP.

:tchin:
Avatar de l’utilisateur
rage

Curieux
 
Messages: 124
Enregistré le: 28 Sep 2015
Localisation: France
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar Destal » Dim 30 Oct 2016 20:32

Mini débrief du concert de Peste Noire :
- ils ont joué un tiers du concert vu qu'il y avait deux autres groupes (Devilspit et Sacrificia Mortuorum), soit environ 45 minutes je dirais ;
- il y avait une centaine de personnes maximum je pense ;
- ils ont joué des morceaux de plusieurs albums, franchement nickel, j'avais peur que ce soit uniquement du dernier, mais on a même eu droit à Spleen ;
- le public étant évidemment constitués de connaisseurs, c'était une ambiance ouf et tout le monde chantait ;
- un petit split avec le chanteur de Baise Ma Hache et un autre avec un membre du groupe Chevrotine si j'ai bien compris (de quoi faire couler un peu d'encre :mrgreen: ).

Dans l'absolu j'aurais préféré me taper les 8 heures de route pour du full-KPN sur 2h, mais content quand même d'avoir pu enfin voir un concert.
Avatar de l’utilisateur
Destal

Investi
 
Messages: 776
Enregistré le: 06 Juin 2016
Localisation: NANTES
Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar hanatori » Lun 31 Oct 2016 12:51

Quelques petits concerts dans notre région peu propice au métal :mrgreen: :
- SOAD aux arène de Nîmes \m/
- Sidilarsen, Digital Nova et Babylon Pression aux Pennes Mirabeaux
- Rise of the Northstar aux Pennes Mirabeaux
- Devin Townsend Project à Marseille
- Sum 41 à Marseille pour un retour en adolescence :tchin:
- Trivium à Marseille aussi :mrgreen:

Programme chargé, et on a dû laisser tomber Enslaved et Sonic Syndicate parce que trop de concerts prévus...

S'il y a des bworkés métalleux dans la région, on s'est probablement déjà vus en concerts mais au plaisir :tchin:
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Avatar de l’utilisateur
hanatori

Curieux
 
Messages: 156
Enregistré le: 08 Oct 2013
Localisation: France
Genre: Femme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Re: On se rencontre...en concert, festival, ...

Messagepar rage » Lun 31 Oct 2016 16:38

Destal a écrit:Mini débrief du concert de Peste Noire :
- ils ont joué un tiers du concert vu qu'il y avait deux autres groupes (Devilspit et Sacrificia Mortuorum), soit environ 45 minutes je dirais ;
- il y avait une centaine de personnes maximum je pense ;
- ils ont joué des morceaux de plusieurs albums, franchement nickel, j'avais peur que ce soit uniquement du dernier, mais on a même eu droit à Spleen ;
- le public étant évidemment constitués de connaisseurs, c'était une ambiance ouf et tout le monde chantait ;
- un petit split avec le chanteur de Baise Ma Hache et un autre avec un membre du groupe Chevrotine si j'ai bien compris (de quoi faire couler un peu d'encre :mrgreen: ).

Dans l'absolu j'aurais préféré me taper les 8 heures de route pour du full-KPN sur 2h, mais content quand même d'avoir pu enfin voir un concert.


https://www.youtube.com/watch?time_cont ... oP6_u5gnYQ

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rage

Curieux
 
Messages: 124
Enregistré le: 28 Sep 2015
Localisation: France
Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les activités de BodyWork

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité