Cauchemar d'adulte ? On fait la fête à Clermont-ferrand ?

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Cauchemar d'adulte ? On fait la fête à Clermont-ferrand ?

Messagepar Olivier Poinsignon » Mar 25 Sep 2018 14:20

Bonjour à tous,
je rentre tout juste de la convention de clermont-ferrand et j'en profite pour parler de ma prochaine "mise en scène" avec Claire Sinturel.

Qui voudrait faire ce qu'on ne peut pas faire en tattoo studio, en studio privé ou en convention?
Mon amie Claire Sinturel et moi investissons une grande maison avec étage au coeur de clermont pour se déguiser, faire la fête et tatouer toute la nuit du 31 octobre. Ca sera notre deuxième et dernier coup dans cette maison avant qu'elle disparaisse.

Synopsis (si on peut dire ça):
"On fera Halloween comme jamais et on prépare des surprises parce qu’on aime travailler dur pour pas à avoir à travailler. Toi tu ramènes tes fesses déguisées avec à boire ou à manger (c'est le droit d'entrer) et un peu d'argent si tu veux te faire tatouer."

Image

Pour notre première soirée je n'avais pas osé poster ici mais maintenant je peux le faire (je sais que le format fonctionne). Il y avait même quelques bodyworkers! C'est vraiment une soirée pour s'amuser et rencontrer du monde alors si il peut y avoir les bodyworkers de la région ... et plus?

voilà quelques images de notre première soirée...
ne vous embêtez pas à m'envoyer un mail si vous avez juste quelques question j'y réponds ici pour que ça serve aux autres.

Image
Image
Image
Image ImageImageImageImage
Olivier Poinsignon

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Re: Cauchemar d'adulte ? On fait la fête à Clermont-ferrand

Messagepar Haile » Sam 29 Sep 2018 12:14

S'il y a quelqu'un du Sud est qui compte y aller , qu'il me fasse signe en MP :)
Haile

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois

Re: Cauchemar d'adulte ? On fait la fête à Clermont-ferrand

Messagepar Skogkatt » Sam 29 Sep 2018 20:59

Eeh, je note la date!
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Retourner vers Les activités de BodyWork