Entraide entre BWorkés
Ce sujet vous permet de poster vos demandes d'aide et proposer en retour la votre si vous le souhaitez (ou par MP au demandeur bien sûr).
Par exemple : une séance tattoo, un besoin d'hébergement, pas envie d'aller à l'hôtel, envie de squatter un coin de canap' ? C'est ici qu'il faut poster.![]()
(Ce sujet n'a pas pour but d'être "Le bon coin" de BW afin de vendre chaussures ou charrette à bras, ni retrouver votre cassette des Creedence... mais bien un moyen d'entraide entre les membres du forum, pour des sujets liés aux bodmods).
Coin-coin le Canapin a écrit:Je suppose que n'importe quel magasin pourra te dépanner ?
Lors d'un de mes derniers déménagement j'ai demandé au kebab d'à côté de chez moi.
Ysatis a écrit:N'hésite pas à demander aux librairies, ils ont beaucoup de cartons, pas trop grands et très résistants.
On en donnait souvent là où je bossais avant.
Rhinoféros a écrit:Dans tes amis t'as personne qui bosse dans un entrepôt ? (genre Decathlon pour ne citer personne)
Ils ont des super cartons ! J'ai déjà déménagé 3 fois avec les mêmes cartons et ils n'ont pas bougé ! Je t'en aurais volontiers filé plein si j'y étais encore
Krän a écrit:Entraide entre BWorkés
Ce sujet vous permet de poster vos demandes d'aide et proposer en retour la votre si vous le souhaitez (ou par MP au demandeur bien sûr).
Par exemple : une séance tattoo, un besoin d'hébergement, pas envie d'aller à l'hôtel, envie de squatter un coin de canap' ? C'est ici qu'il faut poster.![]()
(Ce sujet n'a pas pour but d'être "Le bon coin" de BW afin de vendre chaussures ou charrette à bras, ni retrouver votre cassette des Creedence... mais bien un moyen d'entraide entre les membres du forum, pour des sujets liés aux bodmods).
Violaine a écrit:Euh oui même en zone EU on a accès au dutyfree. Pour un voyage France-France il me semble que non par contre, vu qu'il n'y a pas de zone "internationale".
Retourner vers Les activités de BodyWork
Utilisateurs parcourant ce forum : Nonoman et 2 invités