Entraide entre BWorkés

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Entraide entre BWorkés

Messagepar Krän » Mer 11 Sep 2013 08:59

Entraide entre BWorkés

Ce sujet vous permet de poster vos demandes d'aide et proposer en retour la votre si vous le souhaitez (ou par MP au demandeur bien sûr). ;)

Par exemple : une séance tattoo, un besoin d'hébergement, pas envie d'aller à l'hôtel, envie de squatter un coin de canap' ? C'est ici qu'il faut poster. :pink:

(Ce sujet n'a pas pour but d'être "Le bon coin" de BW afin de vendre chaussures ou charrette à bras, ni retrouver votre cassette des Creedence... mais bien un moyen d'entraide entre les membres du forum, pour des sujets liés aux bodmods ;) ).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

cherche colloc dans le 91

Messagepar ian » Dim 3 Nov 2013 15:47

Bonjour à tous,

une demande un peu particulière
je cherche une collocation pour débuter mon apprentissage tattoo dans le 91
budget, je sais, très léger, 200€ (j'ai besoin de garder un pied à terre en Bretagne pour voir mes enfants)
j'ai 36 ans, sérieux et discret (dessiner ne fait tout de même pas beaucoup de bruit ? si !? :) )
Merci.

viewtopic.php?f=15&t=1099
ian

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Un hôtel au nord de lyon

Messagepar JB Cabri » Jeu 7 Nov 2013 17:38

Salut à tous.
Je dois aller à lyon dans 2 semaines pour me faire piquer. Plus exactement à curis au mont d'or,au nord de lyon. Quelqu'un à un plan pour un hôtel pas cher dans le coin? Et aussi une piscine ouverte le soir pas surpeuplée? :-)
Merci d'avance
JB Cabri

Curieux

Remercié: 8 fois

Re: un hôtel au nord de lyon

Messagepar Profil supprimé » Jeu 7 Nov 2013 17:44

Tu te fais tatouer à Curis? :grat: (j'ai grandi à Collonges au Mt d'or).
Profil supprimé

Appel à la solidarité Parisienne !

Messagepar bozsinger » Jeu 7 Nov 2013 18:00

Hey !
Voilà je monte sur Paris le 23 et 24 novembre depuis ma côte d'azur natale pour me faire tatouer et aller par la même occasion a un concert de hardcore/metal
Je cherche une bonne âme parisienne qui voudrait bien m'héberger pour la nuit du 23 au 24, mon avion de retour étant le 24 à 14h et si je peux éviter de payer une nuit d'hôtel...
En échange, j'offre une entrée sur liste au concert à la personne qui pourra m'héberger pour la nuit (line-up : Deez Nuts (AUS), Obey The Brave (CAN), Stray From The Path (USA)
Je prend pas beaucoup de place, je sais faire la vaisselle et la cuisine et je me contenterais d'un coin de canapé voir même d'un coin de sol avec une couverture !
Voilà je sais pas trop si je peux me permettre de poster ça ici... Mais si ça marche, pourquoi pas créer un poste dédié à la solidarité entre nous ?
bozsinger

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar JB Cabri » Jeu 7 Nov 2013 18:00

Oui, par pierre kohumoetini. Il était à couzon et à priori, il vient de bouger à curis .
JB Cabri

Curieux

Messagepar Profil supprimé » Jeu 7 Nov 2013 18:12

Ah ok. J'ai habité Couzon quand je suis parti de chez mes parents, mais ce tatoueur c'est installé juste quand j'ai quitté Couzon...je ne le connais donc pas. :mrgreen:

Si tu cherches un truc vraiment pas cher, je te conseillerais de tirer jusqu'a lyon ou Villefranche au nord, en périphérie de ces villes, tu trouveras facilement, alors qu'un hôtel abordable dans les monts d'or, comme ça je vois pas...

Tu viens d'où?
Profil supprimé

Messagepar JB Cabri » Jeu 7 Nov 2013 18:26

J'arrive de suisse. C'est aussi ce que je me disais mais si je peux m'éviter de la route.. .
JB Cabri

Curieux

Messagepar Profil supprimé » Jeu 7 Nov 2013 18:52

De Curis, tu seras vraiment proche de Villefranche, et la route est vraiment simple, c'est tout droit en remontant la saone, et il n'y a aucun embouteillage ou chose du genre si tu vas dans cette direction (alors, que pour Lyon, ça peut être plus compliqué si tu ne connais pas...) Par contre, ça t'éloigneras un peu de la route du retour si tu passes par Montluel... Sinon tu remontes par Bourg en Bresse.

Bref, je pense que la chose la plus simple à faire c'est quand même de chercher un hôtel sur internet dans le coin...
Profil supprimé

Messagepar Krän » Jeu 7 Nov 2013 20:16

Mmh, en essayant les sites de résa (booking, tripadvisor, etc) ? :mrgreen:

Ou le couchsurfing si le but est d'avoir du vraiment pas cher. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Re: Un hôtel au nord de lyon

Messagepar JB Cabri » Jeu 7 Nov 2013 20:56

Déjà fait les sites mais Internet n'est pas ( encore ) omniscient.
Cool pour l'information sur le trafic ,sinon j'aurais fait la Conerie d'aller sur lyon . Merci.
JB Cabri

Curieux

Re: Entraide entre BWorkés

Messagepar bozsinger » Sam 9 Nov 2013 11:03

Je me permets un petit up pour ma demande sur Paris !
bozsinger

Timide

Messagepar LeChat » Lun 11 Nov 2013 12:36

Boz,
je te conseille d'aller faire un tour sur couchsurfing.com,
malheureusement je n'habite pas Paris, et là j'ai pas de connaissances assez proches pour t'envoyer chez qlqn la haut...

Sinon, essaye de poster une annonce sur la page facebook du concert en question, ca peut marcher... genre quelqu'un qui cherche une place, ou juste qlqn de cool... (une jolie blonde par exemple!!!! :D )
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien."

Laure a écrit:c'est le sujet du Chat, ça m'étonne même pas que ça parte en vrille !
LeChat

Timide

Messagepar LORELEY-22 » Lun 11 Nov 2013 14:27

Logiquement il pourra venir squatter chez moi (je suis une âme tellement charitable :mrgreen: )
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

Genre: Femme
  • Adresse Galerie

Création d'un studio, besion d'aides...

Messagepar Th-ink » Ven 29 Nov 2013 14:52

Salut a tous, Mon associer et moi somme en pleine création d'entreprise.
Nous avons les fons pour les frais de création, mais allons être limite pour la déco, peinture, meuble, etc...
Nous avons créé un My major company, pour ceux qui veulent nous donner un coup de main.
Visitez le lien:
http://www.mymajorcompany.com/projects/ ... tudio-deco
Et surtouts les contres parties.
merci a tous.
Th-ink

Timide

Messagepar Profil supprimé » Mer 4 Déc 2013 11:30

Bon courage ;)
Attention aux quelques fautes d'orthographes dans le texte de présentation(même si je suis mal placer pour dire ça... :pink: )
Profil supprimé

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer 11 Déc 2013 10:12

Si j'ai un problème en programmation informatique, c'est ici que je demande? :geek:
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Wine » Mer 11 Déc 2013 11:22

Tu peux toujours tenter ...
Wine

Curieux

Messagepar La Fée » Jeu 12 Déc 2013 09:26

Comme stipulé dans l'entête du topic, celui ci est réservés aux demandes d'aide liées aux bodmods ;)
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 100 fois
  • Adresse Galerie

Une session suspension recherche musiciens...

Messagepar Vero... » Mer 23 Avr 2014 14:49

Alors que je vous explique un peu la chose du truc...

L'un de mes ami bodmodeur organise chaque mois une session suspension sur la région de Toulouse/Carcassonne et les environs...

Il fait ça dans des endroits abandonnés, dans de très bonnes conditions, bien équipés et bien entourés...

Pour la prochaine session, qui se déroule le 18 mai, il aimerait trouvé un groupe pour animer la soirée après le performance...

Cette session permettra également de fêter son anniversaire qui a lieu quelques jours avant... J'aimerais donc trouver un groupe disponible et le lui annoncer le jour de son anniversaire, comme une sorte de cadeau quoi...

Je viens donc faire passer ce petit mot parmi vous pour voir si quelqu'un connaitrait peut-etre un groupe que ça interesserait...

Bières, bouffe et bonne humeur au rendez-vous...

Si jamais vous avez des noms où des contacts à me passer ça serait bien agréable de votre part...

Merci par avance de votre aide pour cette mini surprise d'anniversaire...
Vero...

Timide

Suivante

Retourner vers Les activités de BodyWork