Entraide entre BWorkés

Des concours, des rencontres, vos suggestions, … La vie du forum, c'est dans cette rubrique qu'on la construit.

Re: Entraide entre BWorkés

Messagepar Ysatis » Dim 13 Mai 2018 21:21

Je profite du topic pour faire un peu de pub, si ça dérange je laisse les admins le supprimer... ;)

Des amis sont en train de monter un gîte du côté de Bergerac. Un lieu superbe où vous aurez le plaisir d'être au cœur d'un élevage et d'une pension de chevaux, y compris des "oubliés" en fin de carrière et autrefois condamnés à un triste destin. Et ce géré par une professionnelle passionnée et très respectueuse de ses camarades équins.
Le tout dans un très beau cadre... Bref si vous voulez vous aérez un week-end, prendre quelques jours de vacances ou que vos amis cherchent une bonne adresse.... :mrgreen:
C'est par ici que ça se passe, même juste quelques likes pour les soutenir ça fera bien plaisir aussi. :pink:

https://www.facebook.com/domainedPP/
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Messagepar Violaine » Lun 14 Mai 2018 05:31

Le site est magnifique ! J'garde l'adresse pour plus tard mais en attendant je like !!
Violaine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Ysatis » Lun 14 Mai 2018 08:37

Cool, merci ! :pink: Là ils débutent en plus vraiment tout juste, après il y aura plus d'écuries, une salle de réception genre pour les mariages, etc... Il y a encore beaucoup de travail pour eux mais les gîtes sont déjà en place.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Sheeva » Lun 14 Mai 2018 12:29

C’est marrant, mes parents habitent juste à côté. Je leur souhaite plein de réussite.
Vous êtes du Périgord?
ma galerie Rainbow Black
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Lun 14 Mai 2018 13:02

C'est fou comme le monde est petit. :pink: nous non pas du tout, elle oui, du côté de Bergerac justement. Ils sont en train de préparer leur site web, leurs flyers et tout le support plus professionnel. À l'occasion je les relaierai ici aussi quand ce sera prêt. En attendant n'hésitez pas à diffuser autour de vous, le plus dur au début étant de se faire connaître. Et ils ont mis une telle passion et une telle énergie dans ce projet, ça m'a souvent laissé sans voix.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Krän » Lun 14 Mai 2018 15:17

Entraide entre BWorkés

Ce sujet vous permet de poster vos demandes d'aide et proposer en retour la votre si vous le souhaitez (ou par MP au demandeur bien sûr). ;)

Par exemple : une séance tattoo, un besoin d'hébergement, pas envie d'aller à l'hôtel, envie de squatter un coin de canap' ? C'est ici qu'il faut poster. :pink:

(Ce sujet n'a pas pour but d'être "Le bon coin" de BW afin de vendre chaussures ou charrette à bras, ni retrouver votre cassette des Creedence... mais bien un moyen d'entraide entre les membres du forum, pour des sujets liés aux bodmods ;) ).

;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 240 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 14 Mai 2018 20:03

C'est con j'ai plein de planches à vendre (pas cher) ! :mrgreen:

J'ai pas d'aide à demander, mais si certains ont à un moment où à un autre besoin d'info sur des trucs qui touchent au web (programmation, sites, wordpress, etc…) hésitez pas à m'envoyer un ti message, je me ferai un plaisir de vous aider gracieusement (tant que vous me demandez pas de faire un site en tout cas :mrgreen: ).
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Les activités de BodyWork