Nous avions mis un Chat sur BodyWork en 2013. Par défaut il n'y a pas de Chat prévu, donc c'était un module supplémentaire qui était "greffé". Il n'était pas convenablement maintenu. Environ un an après nous avons rencontré des problèmes techniques avec celui-ci. Suite à de premières recherches sur les causes des problèmes et les possibilités de "réparation", nous avons pris la décision d'abandonner le module de Chat.
Il y a environ deux ans à la louche un Chat, indépendant de BodyWork, a été mis en place par un user du forum sur une plateforme (type IRC).
Si certains souhaitent ouvrir un espace de discussion indépendant du forum auprès d'un service dédié à cela, vous êtes tout à fait libre de le faire.
Néanmoins, comme il a été demandé à l'époque de la création du précédent, en tant qu'espace non ouvert/non créé et non géré par BodyWork, nous vous remercions de ne pas utiliser le nom de BodyWork ou tout autre nom qui en serait dérivé afin qu'il n'y ait pas de confusion possible.

A titre plus personnel, quand je vois ce que donnent les échanges sur les BodMods sur un support comme Facebook, je me dis que le format Chat est encore moins adapté. Par exemple pour une question donnée, à l'instant T se trouve peut-être une seule personne pour répondre sur le Chat, si la réponse fournie est inappropriée et que la personne demandeuse prend cela pour argent comptant (ce qui arrive souvent), il n'y a personne pour contrebalancer le propos, le nuancer, voire le corriger.
Je trouve les Chat plus appropriés à la déconnade.

"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."