TAT - Cowboy (Grenoble, gravure/blackwork)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

TAT - Cowboy (Grenoble, gravure/blackwork)

Messagepar Lunatik » Ven 3 Mar 2017 20:29

Cowboy officie chez Blacksheep Tattoo (le shop d'Emy où l'on trouve aussi Loxiput), et fait du "tattoo de contrebande : des taches, du noir, des skulls".

Cowboy a écrit:Cherchant désespérément un saloon pour m’accueillir, c’est à dos de mon cheval que je me suis arrêté près d’une chapelle nommée Blacksheep. La tenancière eu l’immense générosité de m’introduire… dans le milieu, et de me prendre comme apprenti.
Ce qui me fait vibrer ? le noir, les taches, les petits points, les skulls, la gravure, l’art graphique, les films des années 70/80, l’ambiance des années 30, les freaks, les vieux cirques, les cabinets de curiosités, les vieilles enseignes, les belles typo, le blues, le rock, le métal, la musique de film, les affiches de propagande, les russes, les affiches de film de Drew Struzan, les pirates, l’univers post-apo, le steampunk…LE TATTOO.

Son FB : https://www.facebook.com/tattoo2contreb ... ts&fref=ts
Son instagram : https://www.instagram.com/cowboy_tattoo/
Son mail : cowboy@blacksheep-tattoo.com
Sa bouille : ("Come on ! I wanna tattoo you !" dit-il :geek: )
Cowboy.jpg

Edit après passage sous ses aiguilles : beware, c'est de la pub mensongère, il est graou mais il ne tatoue pas torse poil (j'étais déception)
Et sinon, côté infos pratiques, d'après ma propre expérience avec lui : échanges par mail/fb sympas, tatoueur réactif et organisé, temps de réponse de l'ordre de deux ou trois jours pour l'acceptation (ou le refus, je suppose) du projet. Ensuite, il fournit clairement toutes les infos nécessaires et répond souvent dans l'immédiat ou maxi sous 24h quand on discute du projet. Délais courts pour le booker (deux ou trois mois d'attente) Il envoie le dessin un ou deux jours avant (voire la veille au soir dans mon cas)
Le jour J : il est super sympa, ouvert à la discussion, hyper soigneux et méticuleux quand il tatoue, il a le souci du détail et il prend son temps. Pas le genre à vous expédier en deux/deux. Cerise sur le gâteau, il est doux avec le dermo. Il tatoue dans une petite pièce perso, on est tranquilou, et côté musique c'était peinard, des BO de films sympas.
Je suis hyper contente de ma séance avec lui et encore plus de mon tattoo qui est juste absolument génial :love: (le plus beau de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, à mon humble avis et en toute objectivité :mrgreen: )

Le shop est ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h (lundi sur RDV)
FB : https://www.facebook.com/blacksheeptatt ... g/?fref=ts
Site web : http://blacksheep-tattoo.com/
Téléphone : 09 81 84 53 71
Adresse : 9 Rue Gabriel Péri - 38000 Grenoble

Quelques uns de ses tattoos parmi mes préférés :
(bgrompfx, liste éditée parce que plus aucun lien valide :coffee: )

Clebones CB.jpg

Skull poulp CB.jpg

Pira CB.jpg

Crane dos CB.jpg
Modifié en dernier par Lunatik le Jeu 5 Oct 2017 20:10, modifié 1 fois.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Cowboy, Lanj, Odrëy, Klaim (et Subson'Ink bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 45 fois

Re: TAT - Cowboy (Grenoble - blackwork)

Messagepar Destal » Ven 3 Mar 2017 22:35

Blacksheep c'est ouf aussi comme studio.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Ven 3 Mar 2017 22:44

Lunatik a écrit:
Image

:love: Ça, j'adore.
Merci pour la découverte ;)
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois

Messagepar Lunatik » Ven 3 Mar 2017 22:55

@ Destal : Clairement !
Je profiterai peut être de mes passages tatouesques à Grenoble pour aller y faire un tour (si j'arrive encore à boitiller jusqu'à leur shop après qu'Odrëy se sera occupée de mes cuisses :D ) J'aimerais bien confier un bout de couenne à Loxiput, un de ces quatre.
Et leur apprenti tout neuf, Monstro, propose déjà des petits flashs bien sympas.

@ Twi-Twi : ouais il dépote sévère celui ci Image
(et pourtant, diantre que je n'aime pas tout ce qui est d'apparence humanoïde en tatouage, mais là...)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Cowboy, Lanj, Odrëy, Klaim (et Subson'Ink bientôt)
Lunatik

Investi

Messagepar jesss » Sam 4 Mar 2017 00:05

J'aime bien beaucoup aussi :) merci pour la découverte. Effectivement, le shop est bourré de talents
jesss

Investi

Genre: Femme
Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Re: TAT - Cowboy (Grenoble, gravure/blackwork)

Messagepar Lunatik » Jeu 5 Oct 2017 21:13

Quelques autres pièces bien cool :

Bee CB.jpg

Bras en cours
Batman CB.jpg

Elepoulp CB.jpg

Snake heart Cb.jpg

Autre bras en cours
Epou CB.jpg
Lunatik

Investi

Re: TAT - Cowboy (Grenoble, gravure/blackwork)

Messagepar EllaLePanda » Mer 11 Oct 2017 12:50

Et ouai Grenoble c'est cool ! \m/
EllaLePanda

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre