A 2 jours de me faire encrer au Mondial, je me rends compte que Elliott Wells n'a pas de galerie consacrée sur le forum. Je vous fais donc découvrir son boulot parce que Elliott est le roi de la pivoine
Gaaaah ça fait des années que je bave sur son travail Et je me suis rendue compte qu'il venait au Mondial hier seulement XD Tu as un rdv avec lui ? c'est trop cool
C'est pas mon style, mais je dois dire que je suis sctochée par son travail. Comme tu le dis, c'est le roi de la pivoine ! J'ai hâte de voir ce qu'il va te faire
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Mouche : J'ai effectivement rdv avec Elliott samedi pour un escargot pivoine Ca faisait plus d'un an que je le suivais sur Insta et je lui ai envoyé un mail en octobre, dans l'heure qui a suivi l'annonce de sa venue au Mondial. trop heureuse de pouvoir me faire encrer par lui. Je crois bien que c'est la première fois qu'il vient en France.
!!! dire que j'ai vécu 2 ans a cote de Sunderland dans l'ignorance complete de cet artiste ! chuis deg pourtant j'avais bien cherche partout dans ma region, peut-etre qu'il est sur Sunderland depuis peu. Rha, jveux une pivoine ffs ! merci pour la decouverte
Otteron : Ca doit faire pas loin de 2 ans que je le suis sur Insta et il me semble qu'il a toujours été là-bas. Maintenant que ma pivoine est encrée, j'en veux plein d'autres d'Elliott l'année prochaine S'il ne se lasse pas des pivoines d'ici là
Pour les personnes intéressées, Elliott revient au Mondial l'année prochaine Mail déjà envoyé pour mes retouches et rajouter un petit quelque chose... En espérant qu'il va me répondre