TAT - Bartt Tattoo (Londres, graphique/abstrait)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

TAT - Bartt Tattoo (Londres, graphique/abstrait)

Messagepar Biturelenounours » Lun 3 Oct 2016 12:24

Attention, Attention cette galerie est susceptible de créer des crises d’épilepsies, je décline donc toutes responsabilités.

Image

Avant d'être tatoueur Bartt était peintre ce qui explique peut être cela, ce qui le caractérise c'est la manière dont il a d'apporter textures et effets de matière en tatouant avec certaines touches picturales de quelques tableaux de Signac, Cézanne ou Braque (je te vois venir de loin avec ton Vasarely)...)en empruntant parfois à Kandinsky créant des effets de profondeur ou de surlignage,reproduisant aussi la technique au pastel de Degas.
Image

Morcelé, hachuré, unie, décomposant ses tatouages par une succession de petites touches en éclatant la forme et en fragmentant des couleurs saturés, de jeu de tons et de variation de même couleur.

Je t'ai entendu le médisant au fond de la salle qui dit qu'il aurait pu créer des imprimés Desigual! (je sais pas pourquoi j'ai fais l'accent du sud en écrivant cette phrase)

https://www.instagram.com/bartt_tattoo/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Biturelenounours

Re: TAT - Bartt Tattoo (Colorfull/Abstrait, Londres)

Messagepar Anaya » Lun 3 Oct 2016 14:47

Je n'accroche pas du tout à son style (bien qu'il ai le mérite d'être ultra original), mais par contre, je suis fan de ta (tes) présentation(s). Un vrai bonheur à lire !
Anaya

Investi

Genre: Femme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Re: TAT - Bartt Tattoo (Londres, graphique/abstrait)

Messagepar Dim » Lun 3 Oct 2016 16:16

"Fais gaffe, t'as failli écraser les aristochats :shock: "
Je sais maintenant qui a foutu la main sur les cartons que j'ai perdu il y a 3ans :bgeek:

Pas ma came du tout. je doute très sérieusement de la lisibilité de son boulot dans le temps mais il a au moins le mérite de chercher/d'expérimenter et juste pour ça, je tire ma perruque.
Je plussoie la demoiselle juste au dessus pour ce qui est de tes présentations. Un vrai kiffe à lire mais ça, venant de moi, tu le sais déjà :pink:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 123 fois

Messagepar Ysatis » Lun 3 Oct 2016 18:21

Idem, visuellement c'est une chose, mais la démarche artistique est intéressante je trouve.
Ysatis

Chroniqueuse

Genre: Femme
Remercié: 47 fois

Messagepar Biturelenounours » Mar 4 Oct 2016 03:12

J'aime pas spécialement la couleur, le noir c'est ma vie, j'aime bien l'idée que ce genre de personne existe et ne se contente pas de faire du watercolor avec des réalisations à thèmes differents mais avec toujours la même réalisation et le plus souvent la même palette de couleur, essayer de sortir de ce confort ca demande des prises de risques, bien sur il y a des évolutions, mais souvent ça manque grandement de volume. J'apprécie la recherche et la remise en question pour moi ça fait partie de l'intelligence même si je ne le porterais pas.

"Frères mickeyyyyyyyy" :geek:

Merci pour les galeries. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui prennent la peine de me lire même si ça doit pas toujours être des plus évident.
Biturelenounours

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre