Vos galeries "Coups de foudre" : images à renouveler

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Vos galeries "Coups de foudre" : images à renouveler

Messagepar Krän » Ven 23 Jan 2015 10:35

Bonjour à toutes et tous !

De nombreuses galeries "Découvertes et autres coups de foudre" n'ont plus d'image. :|

Depuis fin septembre/début octobre, une grande partie des liens (adresses URL) des photos sélectionnées dans les albums Facebook de vos tatoueurs préférés sont désormais "morts".
Par conséquent, ces images ne s'affichent plus sur le forum.

Plutôt que l'équipe choisisse des photos "au hasard" pour alimenter ces galeries qui sont les vôtres, nous vous invitons à sélectionner à nouveau les meilleurs travaux de vos tatoueurs favoris pour mettre à jour leurs galeries dédiées. ;)

Pour cela, afin de retrouver aisément les galeries que vous avez créées :

- cliquez sur votre Pseudo (il se trouve notamment écrit tout en bas de la page d'accueil "QUI EST EN LIGNE - Utilisateurs enregistrés:" )
- cliquez sur "Sujets: Rechercher les sujets créés par l’utilisateur" (situé à droite dans "Statistiques de l’utilisateur")
- vous retrouvez toutes les Galeries "Découvertes et autres coups de foudre" que vous avez créées
[exemple :
TAT - Neo Loves (Suisse, géométrique)
Krän » 05 Jan 2014 19:26 dans Galeries : découvertes et autres coups de foudre ]

-> Si vous souhaitez ouvrir les topics dans de nouveaux Onglets de votre navigateur (et donc ainsi conserver la liste dans l'onglet en cours), faites "Ctrl+clic" sur le(s) topic(s) souhaité(s). ;)

Afin de conserver la forme de votre Post initial présentant le travail du tatoueur, n'oubliez pas de faire "EDITER" en haut à droite et remplacez les liens "morts" par les nouveaux que vous aurez choisis. ^^

Merci et à toutes et tous
L'équipe BW
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Re: VOS GALERIES "COUPS DE FOUDRE" : images à renouveler

Messagepar Souris » Ven 23 Jan 2015 12:01

Ah merci pour l'info effectivement un de mes posts avait des liens morts, c'est réparé :pink:
Mes tattoos ici :pink:
Souris

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Ven 23 Jan 2015 12:48

j'ai du boulot sur mes vieilles galeries XDD
fichus liens facebook qui changent!

edit : je vais mettre que 3 tattoos dans mes galeries du coup pour utiliser l'hébergeur bodywork, sinon les liens mourront encore et c'est éternel recommencement d'edit de post ^^

edit 2 : fini!
Profil supprimé

Messagepar Krän » Ven 23 Jan 2015 14:08

Pour limiter les risques, vous pouvez prendre les images sur d'autres supports (le site Web du tatoueur/shop s'il y en a un, parfois les tatoueurs postent leurs réalisations sur d'autres sites Web -hors réseaux sociaux pour lesquels le 'risque' est similaire à FB-, des sites tels que BigTattooPlanet par exemple, etc). ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 223 fois
  • Adresse Galerie

Re: Vos galeries "Coups de foudre" : images à renouveler

Messagepar NoMaD » Dim 4 Déc 2016 10:06

Pour ma part, j'enregistre les image sur mon PC puis je les upload sur le forum.

Tout le monde s'en fout :geek:
NoMaD

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre