TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Mar 7 Oct 2014 14:29

alors j'ai retrouvé mon mail d'origine donc il "faut" lui indiquer:

qui tu es/d'où tu viens ^^
taille et emplacement
le projet
si tu as envie: pourquoi ce projet
tes dispos

je crois que je n'oublie rien ;)
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Fanou » Mar 7 Oct 2014 14:56

Merci beaucoup Nesto! ;)
Je crois que je mettrais la machine en route début 2015. (Le temps d'économiser, de convaincre mon homme, de réfléchir surtout)
Avatar de l’utilisateur
Fanou

Curieux
 
Messages: 278
Enregistré le: 29 Sep 2013
Localisation: Belgique
Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Mar 7 Oct 2014 16:04

J'adore ce qu'elle fait et elle est très sympa.

Mon projet avec elle tombe à l'eau parce que chaque dessin était pris lol.
En plus, il parait qu'elle est pas tendre :lol:
En tous cas, j'ai parlé de mon projet avec kÖfi qui me tatoue le 16 donc.
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Fanou » Mar 7 Oct 2014 16:08

Tendre? Quand elle tatoue?

Je viens de me créer un dossier Word avec mes idées pour elle... et ça me donne des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Fanou

Curieux
 
Messages: 278
Enregistré le: 29 Sep 2013
Localisation: Belgique
Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Mar 7 Oct 2014 19:20

Ouaip, elle n'y va pas de main morte :)
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar el padrino » Mar 7 Oct 2014 20:44

je l'ai vu bosser ce week end et en effet elle y va fort
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Avatar de l’utilisateur
el padrino

Investi
 
Messages: 1077
Enregistré le: 21 Oct 2013
Localisation: angers
Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Mar 7 Oct 2014 21:27

ah bin c'est pour ça que j'ai eu mal alors :eek: :fouet: (c'est elle qui m'a dit que j'avais une peau de merde :lol: remarque le 1er tatoueur aussi ^^ )
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Lun 13 Oct 2014 10:46

Image

Par contre, je reste totalement fan :love:
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Lun 13 Oct 2014 16:19

@ Méli: le 16? octobre???
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Lun 13 Oct 2014 17:10

Ouaip !
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Lun 13 Oct 2014 19:00

cool! t'as de la chanceeeeeeeeeeeeeeee :love:
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Lun 13 Oct 2014 20:21

C'est avec Kofi hein pas Gynette...
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Lun 13 Oct 2014 20:47

j'avais compris ;) mais ça change rien, t'as qd même de la chance :lol: ;)
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Lun 13 Oct 2014 21:40

Voui :D Sauf que j'aime pas ce qu'il m'a envoyé :? Ca m'embête de le faire refaire...
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Mar 14 Oct 2014 08:02

ah merde :( tu veux pas lui faire refaire mais Est-ce que tu te vois porter ce qu'il te propose?
(on est HS par contre on va se faire engueuler :pink: )
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Méli » Mar 14 Oct 2014 11:57

Il le rebosse ;)
Méli

Curieux
 
Messages: 295
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: 67
Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar MAKH 13 » Mer 22 Oct 2014 11:57

nesto a écrit:Elle répond à ses mails tous les dimanches (enfin ça a du changer puisque j'ai eu le retour d'une Ségolène qui s'est présentée comme la bookeuse de gynette donc elle doit checker plus rapidement maintenant?


Ségolène de chez Tribal Act? J'y suis allé lundi et c'est elle qui s' occupe de prendre tous les rdvs, donc je pense que c'est la même surtout que Gynette est en guest là bas. ;)
MAKH 13

Timide
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Oct 2013
Localisation: Pas de Calais
Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Lun 27 Oct 2014 23:52

aucune idée, je t'avoue que nos échanges de mails sont hyper laconiques...
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar nesto » Mar 23 Déc 2014 15:58

2ème projet commencé, c'est top, elle a compris ce que je voulais alors que j'étais pas claire du tout :lol: encore 4h de pique (plus ou moins, j'espère que ça sera moins :geek: ) pour finir les 2 projets et pitêtre que j'en ferais un 3ème avec elle, j'avoue que j'aime beaucoup ses cœurs anatomiques un peu torturés, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment avec un cœur, j'en ferais bien un derrière la nuque (sauf que j'ai peur de mourir de douleur :mrgreen: )
Les femmes aiment les tatouages qui partent au lavage
les filles aiment les tatoués qui vont se laver
nesto

Investi
 
Messages: 361
Enregistré le: 27 Sep 2013
Localisation: LILLE
Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Re: TAT - L'Andro Gynette (OnTheRoad, ...)

Messagepar Fanou » Mar 23 Déc 2014 16:29

Nesto, tu sais nous montrer tes tattoos (ou MP)?

J'aimerais tellement que mon projet avec elle voit le jour !
Avatar de l’utilisateur
Fanou

Curieux
 
Messages: 278
Enregistré le: 29 Sep 2013
Localisation: Belgique
Genre: Femme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités