THÈME - Aplats nous voilà !

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Re: THÈME - Aplats nous voilà !

Messagepar Ksuna » Jeu 11 Mai 2017 11:32

L'évolution de notre petite madame

Image

par Cammy Stewart
Ksuna

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dim » Jeu 11 Mai 2017 13:48

Elle a encore continué plus bas si tu regardes dans les dernières photos que ce tatoueur à posté.
Image

J'admire sincèrement le jusqu'au-boutisme mais j'avoue que ça me fait froid dans le dos :bgeek:
Elle a aussi continuer sur le visage mais l'autre coté que sur celle que tu as posté
Image

toujours par Cammy Stewart.
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Jeu 11 Mai 2017 13:57

Je me disais bien que c'était elle j'ai hésite sur le coup :mrgreen:

Mais j'avoue que là, elle va jusqu'au bout. J'aime beaucoup le rendu final avec le haut du torse et le bidou. Mais le cou et le crâne j'ai du mal. :grat:
Ksuna

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Destal » Jeu 11 Mai 2017 13:59

Plus besoin de maillot de bain.
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Jeu 11 Mai 2017 14:12

Elle doit quand même avoir un sacré niveau de résistance à la douleur. Le ventre, le nombril, le pubis, la tête... \m/
Je suis un peu perturbée par le logo d'Assassin's Creed quand même, qui pour moi ne colle pas vraiment avec le truc, mais bon, c'est une affaire de goût!
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 40 fois

Messagepar Skogkatt » Jeu 11 Mai 2017 14:16

Je n'adhère pas non plus au coté "cagoule" au niveau du visage et je crois que j'aimerais plus voir son aplat ressortir de vêtements que nu, ça me semblerait plus esthétique (par rapport à mes goûts). :pink:
Mais en tout cas, chapeau!
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 11 Mai 2017 15:04

Dim a écrit:Elle a aussi continuer sur le visage mais l'autre coté que sur celle que tu as posté
https://scontent-amt2-1.cdninstagram.co ... 0560_n.jpg
toujours par Cammy Stewart.

Ce profil me fait un peu penser à à celui de https://www.facebook.com/pg/BaleaTheSca ... e_internal

Image
Coin-coin le Canapin

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Kraken » Jeu 11 Mai 2017 17:19

Ysatis a écrit:Je suis un peu perturbée par le logo d'Assassin's Creed quand même, qui pour moi ne colle pas vraiment avec le truc, mais bon, c'est une affaire de goût!

C’est exactement ce que je me suis dit…

Par contre, comme soulevé plus haut, total respect sur sa résistance à la douleur, il n'y a que 2 semaines entre des 2 séances :o (enfin du moins entre les publication photos)
Kraken

Curieux

Messagepar Moebius » Jeu 11 Mai 2017 21:23

Je pense être plutôt ouvert en matière d' art corporel, mais la c est trop pour moi ...
Pour le lien Facebook donné au dessus, je trouve, mais ça n engage que moi, que ça s apparente un peu à de la mutilation :shock:

(Ne me tapez pas :oops: )
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Dim » Jeu 11 Mai 2017 21:36

Que ce soit de la mutilation ou non, c'est son corps, son choix, non ?

Le piercing, c'en est aussi tout comme le tatouage et tout ce qu'on entent par "modification corporelle". C'est pas parce que ça fait de jolis dessins colorés sur la peau que pour moi, ça ne s'apparente pas à de la mutilation.
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Jeu 11 Mai 2017 21:52

Dim a écrit:Que ce soit de la mutilation ou non, c'est son corps, son choix, non ?

Oui bien sûr c est son corp et il lui appartient. Pas de soucis la dessus ;). Je trouve juste ces lacerations sur son visage très curieuse et à mes yeux inesthétique. C est dommage car cette fille est plutôt mignonne.
Les tatouages faciaux m ont toujours fascinés. Le tout noir également. Ce qui me fascine également c est ce choix lourd et irréversible que prennent ces personnes. Jeune de surcroît ... :shock:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Ysatis » Jeu 11 Mai 2017 22:02

Ahlalala... la réflexion qu'on entend si souvent... "Mais en plus t'es mignonne, pourquoi tu t'infliges ça"? Parce que si tu es "moche", c'est pas grave? :lol:
Je comprends ce que tu veux dire, mais je te reprends quand même là-dessus, c'est un mode de pensée à remettre en question selon moi (pas toi précisément, plus dans la société en général).
De plus, l'esthétique dépend beaucoup des goûts, et parfois c'est aussi le symbolisme qui prime. Une volonté de modifier son apparence pour en être totalement maître, se défaire des carcans sociaux.
Modifié en dernier par Ysatis le Ven 12 Mai 2017 11:10, modifié 1 fois.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Dim » Jeu 11 Mai 2017 23:19

Moebius, ce ne sont pas des lacérations qu'elle a sur le visage mais des tatouages réalisé par Dorsch de Psyland 25 à Tengen en Allemagne ;)
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Ven 12 Mai 2017 08:17

Ysatis a écrit:Ahlalala... la réflexion qu'on entend si souvent... "Mais en plus t'es mignonne, pourquoi tu t'infliges ça"? Parce que si tu es "moche", c'est pas grave? :lol:

Bah ouais c 'est quand même moins grave ... :mrgreen:
Plus sérieusement je suis bien conscient que la société a besoin de faire évoluer sa mentalité, des modes de pensée comme tu dis. Pas seulement au regard du tatouage/percing d' ailleurs.
L' age n' est pas mentionné sur les profils de chacun et je trouve ça dommage. Nous n' avons peut être pas la même vision de l' esthétisme à 20 ans qu' à 40 je pense, et les gouts et tant d' autres choses peuvent changer dans une vie ?
Ça fait vieux con ce que je dis là ? :eek: Pourtant je n' ai "que" 36 ans.
Ce que je veux exprimer c 'est comment peut on prendre une décision aussi lourde que celle là, en étant si jeune, tout en mesurant les répercutions socioculturelles que cela peut avoir ?
Moebius

Curieux

Messagepar Ysatis » Ven 12 Mai 2017 11:35

On est pas si loin, j'en ai 33. Le recul de l'âge, chez les "jeunes", ça dépend de chaque individu. Certains mesurent parfaitement la portée de leurs actes, d'autres non. Quand on arrive à une telle démarche, je pense qu'elle a très bien saisi ce que ça implique. Ne serait-ce que par les réflexions et regards qu'elle doit se prendre. Et peut-être simplement qu'elle s'en fout? :mrgreen:
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Krän » Ven 12 Mai 2017 17:33

Ce topic ayant vocation à être une galerie plus qu'un sujet de débats, il est préférable de poursuivre les réflexions engagées dans les topics qui vont bien en zone "Papotage autour des Bodmods" (tels que "Penser au futur avec son corps tatoué", "Facile ou difficile à porter ?", "Se faire tatouer trop vite", ...). ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Mer 24 Mai 2017 17:50

Blanc sur noir par Léa Nahon :love:

Image
Kraken

Curieux

Messagepar Ysatis » Mer 24 Mai 2017 18:58

Bien punchy celui-là! Curieuse de le voir cicatrisé.
Ysatis

Chroniqueuse

Messagepar Dim » Mer 24 Mai 2017 19:12

Elle l'a déjà fais et ça va tenir. Vu le gabarit du mec et ses autres tattoos, je l'ai déjà rencontré quand elle bossait à Bruxelles. Sous les aplats des deux bras et du torse se cache du tribal bien crade et sur l'autre flanc, il a un sublime portrait de Bob Marley aussi réalisé par Léa Nahon et qui bombarde. Il avait seulement le Bob Marley à l'époque et venait prendre des renseignements pour arranger ses bras on lui avait moi y compris, aplat de noir, laisse cicatrisé 5 à 6 mois pour que ça se pose un peu et ensuite motifs à la ligne blanche.
Dim

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Mer 24 Mai 2017 19:25

Je n'en doute pas, c'est que c'est toujours intéressant de les voir patinés ceux-là je trouve! :pink:
Ysatis

Chroniqueuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre