TAT - Strange Dust (Lyon, blackwork/sketch/crayonné)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Re: TAT - Strange Dust (Lyon, blackwork/sketch/crayonné)

Messagepar Lunatik » Jeu 23 Fév 2023 20:01

emslfd a écrit:Hello !
Je profite de ta mise à jour :)

en terme de délai de réponse et de rendez-vous, comment ça se passe ? Car j'imagine que les délais sont plus les mêmes qu'en 2017 haha

Il reste réactif pour répondre aux mails, de l'ordre de quelques jours à priori.
Quant aux délais, on est sur environ trois ou quatre mois, il me semble ; en tous cas tu ne poireauteras pas un an pour passer sous ses aiguilles si ton projet est validé.

Bon, c'est pas une réponse à prendre au pied de la lettre, et puis ça dépend sûrement de sa charge de travail à l'instant T, mais ça te donne une idée.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 58 fois

Messagepar Dim » Sam 25 Fév 2023 22:40

Et ce crâne que tu as en cours est d'une beauté et d'une douceur, vivement qu'il soit fini :love:
I can goooo... with the floooooooooow.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 153 fois

Messagepar Moebius » Dim 5 Mar 2023 12:50

Lunatik a écrit:Mise à jour des infos concernant mon tatoueur préféré à qui j'ai confié beaucoup beaucoup de ma peau: il a quitté Black Horns et est en shop privé (toujours sur Lyon, dans le 2eme arrondissement) depuis 2020, il a fait une déco magnifique avec plein de bestioles cheloues, c'est très cosy, on est installé super confortablement, table moelleuse, les séances sont encore plus agréables. Musique sympa qui ne vous vrille pas les tympans et permet de discuter tranquillement.

Je sors d'une énième séance avec lui, il est toujours aussi chouette, intéressant, talentueux, calme (et drôle :lol: ) Je passe chaque fois un excellent moment. Il est toujours très très doux avec le dermo aussi, le plus délicat de tous les tatoueurs et tatoueuses auxquels j'ai pu confier ma peau (à égalité avec Titukh :pink: ) ce qui rend n'importe quelle séance plus que supportable niveau douleur quelles que soient les zones ; j'ai pourtant fait avec lui des zones réputées douloureuses : full front jusqu'au pubis, main jusqu'aux doigts, dos, mollet (mais ça, je ne crois pas que ça soit considéré comme zone sensible) et j'ai un crâne en cours, qu'on terminera dans un mois.

Tout ça en freehand, parce que c'est une façon de faire que j'apprécie avec lui, ça nous permet de discuter sur place et de bien définir ce que je veux, tout en lui laissant le champ libre pour des suggestions, des idées spontanées souvent géniales.
C'est le seul tatoueur avec lequel je procède ainsi, pour les autres je privilégie le travail avec un stencil.

Hello ! alors avec tout le respect que j' ai pour Flo, l' homme, sa gentillesse, son oreille attentive, et bien évidemment son talent ..., je serais un peu plus mitigé concernant "sa douceur légendaire".

Je garde des souvenirs plus que désagréable pour la réalisation de mon full front, jamais de ma vie un tatoueur m' aura fait aussi mal ( peut être Saturne pour mes genoux mais ça compte pas c' est une fille ... :P ) je baignais littéralement dans la douleur. :bfouet:

Bon le douloureux souvenir reste bien présent mais se mélange avec des bons et de superbes échanges et bien sur une superbe méga-pièce qui me prend tout le devant et qui a un impact visuel de oufff !! A la piscine il n' est pas rare que des enfants (et pas que) scotch mon front avec des yeux tout rond :shock:

C est vrai que c est une zone réputée très difficile, mais avec un autre tatoueur ça aurait très certainement été la même non ?

J' avais ma petite théorie après avoir entendu plusieurs femmes ( Clemmarmotte tu en fais partie :pink: )qualifier Strange Dust de "tatoueur le plus doux de la création".
Et bien tout simplement il a la main moins lourde avec la gente féminine ...
ou alors nous les mecs sommes de vrais chochotes pleurant nos mères pour un rien

J' avais fait une petite storie humoristique quelques années plus tard qui retranscrivait bien mon état d' esprit du momen :lol:

Screenshot_20230226-192613_Instagram.jpg
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Lun 6 Mar 2023 18:00

Dim a écrit:Et ce crâne que tu as en cours est d'une beauté et d'une douceur, vivement qu'il soit fini :love:

Merci, j'ai hâte aussi, je l'adore.
Il a déjà fini de peler et croûter, la cica a été ultra tranquille (encore une constante avec les pièces de Flo).

Moebius a écrit:J' avais ma petite théorie après avoir entendu plusieurs femmes ( Clemmarmotte tu en fais partie :pink: )qualifier Strange Dust de "tatoueur le plus doux de la création".
ou alors nous les mecs sommes de vrais chochotes pleurant nos mères pour un rien

C'est fort probable :mrgreen:
Pour être passée sus les aiguilles d'autres tatoueurs qui m'ont permis de comparer (sur des zones tranquilles pourtant, excepté les pieds), je maintiens que Flo est vraiment l'un des plus doux à m'avoir tatouée, avec Sergeï. Ils sont incomparables, pour moi.
Lanj, Bouits et Klaim ne sont pas des brutes non plus, ils font attention à toi, ils piquent et essuient gentiment, et Cowboy est en plus prévenant et attentif.
Par contre, je garde un souvenir cuisant de mon intérieur de biceps avec Jaffa Wane, qui sopaline comme on ponce une charpente :lol: Sans que ce soit comparable, je me souviens que ça a bien chauffé pour mes cuisses (moins pour mon avant bras) avec Odrëy (un adorable tout petit bout de femme, redoutable avec un dermo en mains :mrgreen: ), et mes pieds (les bas des mollets, ça a été nettement plus soft) avec Annika. Toutes des pièces en couleur, d'accord...

J' avais fait une petite storie humoristique quelques années plus tard qui retranscrivait bien mon état d' esprit du momen :lol:

Excellent :lol:
Mais le résultat bute tellement ! Même deux fois plus douloureux, ça n'aurait pas été cher payé :bfouet:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 58 fois

Messagepar Moebius » Sam 11 Mar 2023 20:20

Quand j' étais descendu à Lyon pour terminer mon front, à la fin de la séance, il a essuyé avec de l' alcool ou quelque chose qui y ressemblait pour tout nettoyer ... (y a pas de smileys qui pleure à droite)
J' avais juste envie de crier !! ^o Bon il devait savoir tout comme moi que suite à cette séance nous ne nous révérions pas de sitôt voir jamais, et qu' il voulait faire une vidéo/storie ce qui est tout a fait normal ...
Pour comparer, Leguyt tape fort et fait mal, Babook pour ma zombie girls sur deux jours consécutif dans les cotes avait été d' une douceur incroyable ... presque rien senti :pink:
Moebius

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar hetfield » Sam 11 Mar 2023 20:35

N'empêche que ton front :love: :love: :love:
hetfield

Investi

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Dim 12 Mar 2023 19:56

hetfield a écrit:N'empêche que ton front :love: :love: :love:

:)
Moebius

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Mendo » Lun 20 Mar 2023 10:01

Coucou je passait par la.

Le taf est oufissime. Il a vraiment un univers et un style super original. C'est vraiment les tatoueurs que je préfère quand c'est comme ça. Le tout en Freehand, Propre :shock:
Mendo

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Précédente

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre