Le sujet de la bonne humeur en photo

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Le sujet de la bonne humeur en photo

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven 26 Juil 2019 00:01

Bonjour amis bodyworkés.

Ça fait bien longtemps que je m'intéresse aux modifications corporelles et j'ai vu environ deux trilliards de photos de gens (très) modifiés. Et j'ai cru remarquer un truc : y en a quand même beaucoup* qui tiennent absolument à se donner un style sur leur photos. Ils veulent avoir l'air badass, intimidants, ultra-sexy, ils froncent des sourcils, font des fucks ou nous regardent de haut, croisent les bras, bref… De vrais poseurs qui veulent nous faire comprendre qu'ils en ont dans le caleçon et ceci sans distinction du genre (kassdédi à bett).

Et moi ben, ça a tendance à m'agacer à force. J'ai envie de leur dire : « Mais allez décontactez un peu les gars on pète un coup on se boit un lait-fraise, tout va bien dans le meilleur du monde, souriez un peu ! ».
De temps en temps (c'est assez rare), je tombe sur des photos qui en sont à l'exact opposé de ce que je critique. Des photos de gens lourdement modifiés qui ont l'air simplement heureux et qui expriment de la joie, de la tendresse, de l'amour, bref, un bonheur simple et pur.

L'idée du sujet est donc de poster des photos de gens modifiés qui expriment tout plein de sentiments positifs. De la bienveillance la plus douce au rire toutes dents dehors.
Normalement, quand vous aurez parcouru ce sujet qui j'espère sera fourni autant que possible, ça devrait redonner un peu de soleil à votre journée (même si je vous l'accorde ces jours-ci on en a pas exactement besoin).

*J'exclus pas que ce soit dans les mêmes proportions chez les gens non modifiés ; peut-être que j'ai juste porté mon attention sur eux et que je suis biaisé… Mais on s'en fout :mrgreen:

Quelques exemples…

On commence par Laëti Encrée qui est à peu près l'incarnation de la philosophie de ce sujet.
VRGr5pwpk-8.jpg

Bronte avec un grand sourire ; un diplôme entraîne généralement cet effet :
200708091838-pix1.jpg

Un couple dont je ne connais pas l'identité (mais j'ai envie de leur faire des bisous à tous deux) :
t0OyII5hOgg.jpg

Mirka x Mythra qui comme Laëti, a tendance à beaucoup sourire. En plus, les chiens facilitent l'exercice. :mrgreen:
2015_01_31_06_29_1941132_769586999797689_1609372365_n.jpg

Voilà, ça m'a donné la banane et je vais à présent me faire un bon smoothie (à la banane).

À vous de jouer !
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Re: Le sujet de la bonne humeur en photo

Messagepar Skogkatt » Sam 27 Juil 2019 16:39

Y'a pas de bouches en cul de poules, m'en vais.

Nan mais ça me fait penser à des photo prises durant les festivals, modifications, spontanéité et sourire!
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar Krän » Mer 14 Aoû 2019 20:28

Le côté sérieux "bad boy/girl", ou totalement neutre, est effectivement fréquent dans les photos de bodmodés...

Il y a quelques mois un pote croisé en conv m'a demandé de faire des photos. Il est très rare que je trouve qu'une photo de ma trombine est 'sympa' (montrable:D) mais c'est quelqu'un que j'apprécie donc j'ai dit ok. Je me suis retrouvé torse poil dans un passage heureusement quasiment pas emprunté, il a fait quelques photos, puis il m'a demandé d'avoir l'air "badboy" :lol: , comme tu le décris, l'air fermé, froncer les sourcils, le regard en coin, bref les clichés. :D Je n'avais jamais fait ça, ni même simplement "posé" de façon pas super naturelle pour des photos, je me suis dit que je devais avoir sacrément l'air c*n :?
J'ai essayé pour lui faire plaisir... Je n'ai pas vu le résultat... Fort heureusement je pense, il n'a pas posté pour le moment. Je ne l'ai pas "relancé" sur le sujet hein :geek:

Cependant, sans faire le badboy/la badgirl, sur les photos qui sont prévues, pas faites sur le vif "à l'insu de son plein gré" (:D), il est parfois simplement plus facile d'avoir un air "neutre/sérieux" que d'avoir un sourire paraissant naturel. :)

Je n'ai pas de photos de bodmodés souriants en stock, de suspension sûrement, mais l'idée du topic est sympa. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 282 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mar 20 Aoû 2019 16:12

L'air neutre peut-être beau aussi: absence de tentative de provoquer un faciès, de répondre à une demande sociale, juste le confort des muscles relâchés tout comme dans la pensée.
Ca peut bien faire sérieux en réalité mais sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'il y a souvent un muscle sous-tendu prêt à te proposer une émotion, une crispation parfois, sûrement le travail de la photo et de la pose. Je ne vois que peu de portraits réellement neutres sur les bodmodés sur réseaux sociaux ou du moins, je ne les ressens que peu comme tel. Je ferai mieux attention! :pink:
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre