Bonne adresse Lorraine (ou Luxembourg Belgique)

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Bonne adresse Lorraine (ou Luxembourg Belgique)

Messagepar crocro » Mar 12 Avr 2016 13:58

Comme je ne trouves pas de réactions récentes j'ose ouvrir un nouveau sujet.

Je voudrais me faire percer les lobes, en double, donc 2 de chaque côtés, bien alignés, je suis perfectionniste ;)
et je voudrais les faire en une fois car sinon je serais privée de piscine pendant trop longtemps à mon gout.

Il y a de ça 20 ans (ouf, ça ne me rajeunis pas) j'ai fait une mauvaise expérience avec un double piercing au nombril, il m'en reste de vilaines cicatrices car rejet. Donc, même si mon projet de piercing n'a rien d'exotique, mon expérience passée me rend nerveuse!
Je souhaites me rendre chez quelqu'un de bien et pro...

J'ai appelé chez Body Style Piercing à Messancy (avant ils était à Longwy il me semble) et j'ai posé naïvement la question du combien de temps de cica, car normalement je m'entraines 1/semaine à la piscine, la dame au téléphone me répond que, "ohh mais vous pouvez y aller direct car il y adu clore dans la piscine et le produit qu'on vous donnera pour nettoyer en contient aussi :geek: :geek: :geek: :geek: :grat:
Du coup ça me refroidi. Même si ce n'est qu'une vendeus et peut-être pas le perceur qui dit ce genre de choses...

À quoi dois-je faire attention ou comment vais-je pouvoir trouver un bon piercer dans les alentours de Luxembourg, Metz, etc... sans devoir aller jusqu'à Paris!

Merci

*edit* un oubli...
Je me questionnes aussi sur le diamètre, je ne veux pas stretcher, ça j'en suis assez certaine, du coup le diamètre normal ou y a t'il une raison pour faire plus gros ??
crocro

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bonne adresse Lorraine (ou Luxembourg Belgique)

Messagepar crocro » Mer 13 Avr 2016 08:39

Salut crocro, moi c'est crocro :geek:

alors, j'ai trouvé des réponses à ma question de studio.

J'en ai donc trouvé un dédié au piercing et rien que ça au delà d'une autre frontière, à Saarbrücken, il faudra parler allemand j'imagine, pour moi ce n'est pas un soucis.
Le studio s'appelle Needles and skins et je vous en dirai plus après mon rdv :pink:

Quant aux questionnements de diamètres j'ai compris que c'est logique de choisir en fonction du bijou qu'on voudra porter... ouaip, ben pour moi ce n'était pas une évidence :oops:

bonne journée à toutes et à tous
crocro

Timide

Messagepar crocro » Dim 17 Avr 2016 09:14

Ça y est, mes lobes ont été percés hier par Tom de http://needles-skins.de

2 en 4mm
2 en "normal"

Je peux juste recommander ce studio, car impeccable au niveau hygiène et piercer engagé et pro et sympa. Il n'a pas un choix énorme en bijoux, mais de la bonne qualité uniquement, anatometal, gorilla glas etc

Donc Saarbrücken, pour ceux qui ne connaissent pas est une ville frontalière pas loin de Metz....
crocro

Timide

Messagepar Birmane » Dim 17 Avr 2016 18:11

Il y a One More à Luxembourg qui est apparemment très bien, sinon Funhouse sur Metz ;)
Birmane

Timide

Retourner vers Piercing : réalisation