Bon perceur sur Saint Etienne ou alentour ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Bon perceur sur Saint Etienne ou alentour ?

Messagepar Acid » Mar 15 Sep 2015 18:41

Bonsoir,

j'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai rien trouvé de spécial les stephanois doivent se faire rare ici :D (J'espère que je ne fais pas une couille en postant ma question dans le sous-forum "Piercing - Réalisation" d'ailleurs)

Je suis à Saint Etienne depuis seulement un an et je voudrais avoir des avis pour choisir le meilleur perceur possible dans ce coin ou les alentours, j'ai vu de très bons conseils pour Lyon mais c'est pas très facile pour moi de m'y rendre.

C'est pour l'instant juste pour faire mon deuxième lobe (le premier ayant été stretché, je me dois peut être un choix plus strict) mais y en aura surement d'autres plus complexe à venir O:-)

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses !
Acid

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Bon perceur sur Saint Etienne ou alentour ?

Messagepar Menchi » Lun 6 Juin 2016 12:12

Ce post est assez vieux mais peut-être toujours d'actualité pour toi, ou quelqu'un qui passera par là !

Je me suis fait les deux tétons à Quillian 2, sur Saint Étienne. Je suis pas très satisfaite du résultat sur l'un des deux, il faut dire que mes tétons se sont bien défendu... Mais la perceuse à qui j'ai eu affaire est très sympa, j'ai eu un très bon contact. Elle discute bien et son salon (il me semble que c'était la patronne) super clean. Pour un lobe je te le conseille, elle a beaucoup d'expérience et donne des bons conseils pour les soins notamment. Pour les tétons par contre j'émets une réserve, même si j'ai du mal à dire si ça aurait été possible de faire quelque chose de plus joli ailleurs.
"They call us problem child
We spend our lives on trial
We walk an endless mile
We are the youth gone wild"
Menchi

Timide

Genre: Femme
  • Adresse Galerie

Messagepar Hell-Is » Sam 28 Jan 2017 00:48

Mise à jour ! Quillian 2 a fermé cet été... Menchi je suis assez mitigée comme toi, j'ai fait 2 tragus là-bas, mon cinquième lobe et mon conch et je ne suis pas satisfaite de tout malgré un super contact :( Pour celleux qui seraient juste à côté de Sainté j'ai personnellement fui les shops sur Firminy après deux mauvaises expériences :? (conseil bienveillant :pink: ) Actuellement j'ai de bons retours sur MBA (mais pas d'expérience personnelle désolée...) et aujourd'hui j'ai fait mon rook chez Bitter Sweet Ink (rue des martyrs) où de prime abord le perceur bosse bien :)
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?"
Hell-Is

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Godeche » Dim 26 Fév 2017 18:45

j allais dire quillian 2 vu que ce sont eux qui m ont percer la levre le nez et le nombril
je suis vraiment choqué qu ils soient fermé ....
Godeche

Timide

Genre: Femme

Retourner vers Piercing : réalisation