Rook : bon pierceur sur Paris ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Rook : bon pierceur sur Paris ?

Messagepar NezLaine » Lun 29 Juin 2015 20:25

Bonjour à toutes et à tous,

En stage sur Paris pour 6 mois (déjà 3,5 mois écoulés, je suis ici jusque mi-septembre) j'ai l'envie de me faire faire un nouveau piercing qui me titille de plus en plus, et puis je suppose que dans la capitale, il doit bien y avoir quelque chose de correct non ? O:-)

Ayant déjà 3 trous dans chaque lobe et un industriel à l'oreille gauche, j'aimerais me lancer pour un rook à l'oreille droite. Auriez-vous une bonne adresse à conseiller ?
Sachant que malgré un boulot fait dans les règles de l'hygiène pour moi, mon indus m'en fait encore baver de temps en temps, 4 ans après son "trouyotage" : oreille particulièrement sensible au niveau du cartilage (un coup dans l'oreille et ça gonfle, chauffe et bien évidemment c'est douloureux et très sensible par la suite) et régulièrement excroissance de peau (qui disparaît comme c'est apparu) au niveau du trou le plus haut avec parfois (généralement suite à un coup si je me suis cognée ou accrochée quelque part) un peu de lymphe (idem, ça s'arrête rapidement). Je ne peux pas retourner chez mon pierceur pour voir ça étant donné qu'il est sur Toulon (Arte Corpus pour les connaisseurs, mais je ne me souviens plus du nom de celle qui m'a piercée).

Donc voilà, je suis preneuse de toute bonne adresse, de préférence 14ème/15ème arrondissement mais j'ai un pass Navigo illimité alors je peux bien me déplacer sur Paris pour mon nouveau piercing.

Merci à vous !

NezLaine.
NezLaine

Timide

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Re: Rook : bon pierceur sur Paris ?

Messagepar Wasabii » Lun 29 Juin 2015 20:54

Salut,

Tribal Act à Paris, République, Olivier est super :)

Bon piercing
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar NezLaine » Lun 29 Juin 2015 21:15

En effet au niveau du site ça a l'air pas mal, en tous cas je peux dire qu'il fait (ou que quelqu'un au salon fait) de très jolies photos ! Mais ce n'est pas ça qui importe pour un bon piercing.
Tu me recommandes cette adresse car déjà piercé là-bas ? Pas de souci de cicatrisation etc ? Qu'as-tu fait faire comme piercing à cette adresse ?

Merci beaucoup =)
NezLaine

Timide

Messagepar Wasabii » Lun 29 Juin 2015 21:43

J'ai fait les deux tétons là bas, leur stretch aussi, mes amies ont fait leurs tétons/capuchon/rook, etc. Tout le monde est satisfait ;)

Ah, et des soucis de cicatrisation uniquement lié à mon mode de vie (accrochage etc), ou à des stretchs que j'ai voulu trop tôt malgré son avis :)
Wasabii

Donateur

Messagepar Profil Supprimé » Lun 29 Juin 2015 23:13

OLIVIER !

Il est parfait.
C'est tout.

Image
Profil Supprimé

Messagepar Wasabii » Mar 30 Juin 2015 06:48

Groupie! :geek:
Wasabii

Donateur

Messagepar Profil Supprimé » Mar 30 Juin 2015 08:09

Je l'assume complètement :geek:
Profil Supprimé

Messagepar La Fée » Mar 30 Juin 2015 10:07

Un petit paquet d'utilisateurs du forum est passé sous les aiguilles d'Olivier, pour des piercings du plus simple au plus "complexe". Je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est une / LA référence piercing sur Paris, tu peux vraiment y aller les yeux fermés ;)
En plus de l'aspect technique maîtrisé, des bijoux et matériel de qualité utilisés, Olivier a un très bon accompagnement du client pour le rassurer, bien expliquer ...

(J'ai moi même été piercée par lui, j'avais choisi de profiter d'un déplacement sur Paris pour me faire piercer par lui pour mon téton ... je recommande aussi personnellement chaudement ^^ )
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Remercié: 100 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil Supprimé » Mar 30 Juin 2015 10:32

J'appuie tout ce que dit La Fée !

Pour ne rien gâcher, il est beau, très adorable, et disponible pour la moindre question / le moindre souci. J'ai son numéro de téléphone, il m'avait dit d'appeler si j'avais quoi que ce soit comme inquiétude, problème, etc. C'est vraiment un amour qui fait un travail parfait, tu peux y aller les yeux fermés !
Profil Supprimé

Messagepar Rouge » Mar 30 Juin 2015 14:03

S'il y avait besoin d'en rajouter une couche, je confirme, j'ai fait mon unique piercing (téton) avec Olivier, c'est un peu le mec le plus pro, adorable, doux et patient du monde. Il prend du temps, t'explique tout ce qu'il fait, et d'une gentillesse !! (Ouais moi aussi chuis une groupie ^^) En tout cas je ne me verrais pas aller voir ailleurs pour le(s) éventuel(s) prochains(s). :pink:
Rouge

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar NezLaine » Mar 30 Juin 2015 20:38

Merci beaucoup pour tous vos avis !!!
J'ai pris rdv pour samedi soir avec Olivier donc, pour discuter voire me lancer pour ce piercing. Je vous donnerai des nouvelles ! :P
NezLaine

Timide

Messagepar NezLaine » Sam 4 Juil 2015 20:14

Ca y est j'ai mon nouveau petit piercing !

Le voici, je l'aime :love:
http://www.casimages.com/i/150704091310463114.jpg.html

Olivier est vraiment super, il m'a tout bien expliqué, vraiment très patient et à l'écoute :pink: il m'a aussi conseillée pour mon indus qui a du mal à cicatriser =)
J'ai bien douillé (pas tant que l'indus), et le pauvre après qu'il m'ait trouyotée j'ai versé quelques larmichettes parce que j'ai relâché la pression liée au stress que je subis en ce moment ...

Bref, merci de vos conseils, je suis super contente !!
NezLaine

Timide

Messagepar Wasabii » Sam 4 Juil 2015 21:21

Félicitations, et bonne cicatrisation!
Wasabii

Donateur

Messagepar NezLaine » Sam 4 Juil 2015 21:39

Merci bien, en espérant que je ne rencontre pas les mêmes soucis que pour mon indus qui s'entête !
NezLaine

Timide

Retourner vers Piercing : réalisation