PROJET PIERCING - Dahlia

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Re: PROJET PIERCING - Dahlia

Messagepar La Fée » Dim 27 Oct 2013 12:08

Le 19/10 est passé, tu nous racontes ?
Les questions se posent sur le forum, pour faire partager vos expériences à tous les BodyWorkés ;)
La Fée

Administratrice

Genre: Femme
Remercié: 100 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Biscotte » Dim 27 Oct 2013 13:03

Oui euh quand je disais le 19 j'ai rdv c'était pour les retouches de mon tatouage, mais effectivement ils font le Dahlia et ça ne posera pas de problème sur moi. Donc j'attend de me poser dans mon taff et je vous tiendrais au jus par rapport à mes ressentis ! :)
**Chapelure de Biscotte**
Biscotte

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar poxilito » Mar 26 Nov 2013 04:48

Je ne te recommande pas ce piercing. J'ai été piercée au dahlia mais j'ai aussi percé d'autres personnes à cet endroit là. Je comprends maintenant pourquoi ce piercing est si galère grâce à mes cours d'anatomie (quel cauchemar quand j'y repense).
L'endroit percé est en fait le point où énormément de muscles de la face se "rejoignent". Ce n'est pas comme le piercing aux joues (qui est déjà bien galère à cicatriser) Je te met une petite image pour illuster mon propos qui t'aidera, je l'espère, à mieux comprendre (Parce que mes explications.... :mrgreen: ).

http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... CDQQ9QEwBA

En gros, c'est presque impossible de cicatriser. Je l'ai vu sur moi, mais également sur les autres. Effectivement, on voit des exceptions, mais c'est rare. C'est la raison pour laquelle très peu de pierceurs sérieux acceptent de percer à cet endroit.

D'ailleurs, j'en avais parlé à ma prof de motricité oro-faciale, elle était très étonnée d'entendre que j'avais "supporté" ce piercing plus de 5 mois :roll: (Et étonnée aussi de savoir que j'ai eu des piercings, si elle savait \m/ )

Après, tu peux toujours tenter, je te donne juste mon expérience et point de vue, ça peut tout à fait bien se passer pour toi, mais sache que tu as très peu de chances de cicatriser.

Dans tous les cas, va chez un pierceur de confiance. C'est un endroit trop délicat pour se permettre de faire n'importe quoi.
poxilito

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Biscotte » Mer 27 Nov 2013 14:53

Merci énormément pour ces informations, mais je le savais déjà \m/ ... MAIS je ne pensais pas à ce point ! Beaucoup de gens m'ont dit que le Dahlia était bien plus galère que les cheeks (j'hésitais entre les Cheeks et le Dahlia) ... Le truc est que je suis très symétrie, et avec mon Cyber-bites j'aurais aimé en avoir d'autres mais perpendiculairement parlant, snuf ...

Merci beaucoup encore une fois :tchin:
Biscotte

Timide

Messagepar poxilito » Jeu 28 Nov 2013 11:47

Ah oui, avec le snakebite ce serait magnifique, ça vaut le coup de tester !
poxilito

Timide

Messagepar Biscotte » Jeu 28 Nov 2013 18:34

Je ne suis pas très fan du snake-bites dans le sens où je le trouve si commun (désolée les gens qui l'ont hein) .. Pour ça que je voulais également faire la Dahlia car moins commun que les Cheeks.
Biscotte

Timide

Messagepar poxilito » Jeu 28 Nov 2013 18:56

Arf j'ai mal lu :bfouet:

Moi aussi j'ai voulu le dahlia pour compléter mon combo médusa-labret, tu as très bon goût :tchin:

J'avais toutes mes billes noires et un anneau noir au septum et je mettais du blush bien rose pour faire contraste. :D

J'espère que tu aura plus de chances que moi pour la cica !
poxilito

Timide

Messagepar Biscotte » Jeu 28 Nov 2013 23:17

Faut dire que le cyber-bites & Dahlia ça fait une superbe symétrie (je n'ai pas le septum mais la langue perso') ... Après étant ronde de visage, j'ai peur que les Cheeks ne m'aillent pas et le Dahlia vu comme c'est galère à cicatriser, je n'ai pas envie de payer 100€ pour les garder qques semaines :/

Merci en tout cas :tchin:
Biscotte

Timide

Messagepar CottonCrow » Dim 15 Déc 2013 14:11

Personnellement j'ai piercé des gens qui ont très bien supporté les dahlias et qui ont très vite cicatrisé, alors que j'ai tellement galère avec mes cheeks pour les faire réellement cicatriser et ça m'arrive encore qu'ils tirent la gueule tout les 36 du mois. Je connais beaucoup de gens qui ont eu des chéloïdes, des problèmes de cicatrisation qui reviennent, ou qui ne cicatrisent jamais.
CottonCrow

Pierceur

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar mutantxtatique » Dim 15 Déc 2013 17:21

Le diamètre peut être une raison, tout le monde porte du 1,2mm ou du 1,6mm. Si les gens comprenaient que pour certaines zones c'est trop fin et même moins confortable qu'un 2mm ou un 2,4mm, on rencontrerait plus de réussites que d'échecs à la cicatrisation.
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Remercié: 93 fois

Messagepar Biscotte » Mar 17 Déc 2013 22:22

Merci pour l'info, je passerai en 2 ou 2,4 alors mais vive les cicatrices après quoi ... Je ferais le Dahlia après la période de grand froid parce que sinon c'est clair que je l'aurais dans le cul !
Biscotte

Timide

Messagepar Meow » Mar 17 Déc 2013 23:35

Biscotte a écrit:Je ferais le Dahlia après la période de grand froid parce que sinon c'est clair que je l'aurais dans le cul !

Oh que oui, il vaut mieux, tu as bien raison. Déjà vu comment je galère avec mes cheeks qui ont 8 mois, j'imagine même pas fraîchement faits...
Always be a lady in the streets, a freak in the sheets.
Meow

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar Biscotte » Jeu 19 Déc 2013 07:02

Meow a écrit:Oh que oui, il vaut mieux, tu as bien raison. Déjà vu comment je galère avec mes cheeks qui ont 8 mois, j'imagine même pas fraîchement faits...

C'est surtout quand je vois que j'ai fait mon medusa en janvier (qui est un piercing facile niveau cica) j'ai un peu galéré à cause du grand froid, il croûtait énormément au point que je devais le nettoyer toutes les heures pour éviter de me "griffer" le canal à cause de la lymphe séchées (miam bon appétit).

Je referais donc pas "l'erreur' de refaire un piercing surtout au visage pendant l'hiver o/
Biscotte

Timide

Messagepar Error » Ven 27 Déc 2013 08:33

j'arrive peut être après la guerre, mais mon perceur recherche des gens pour faire ce piercing ^^'
Il fait partis de ceux que je veux, mais j'en est un à la maison qui n'aime pas trop tout cela xDD

Psykedeklik
(après, oui c'est pas paris ... c'est à 2 / 3 heures de route ... x))
Error

Timide

Messagepar EmiSeven » Mer 15 Jan 2014 12:21

J'ai déjà souffert avec mes cheeks alors eux j'imagine même pas, bien qu'ils soient sublimes ! Et pareil j'avais hésité, mais par peur de galérer j'ai fait les cheeks. D'ailleurs un an après ils luttent encore à cicatriser, mais bon, je les aime mes bébés :3
Septum 3mm, sublingual, lobes 30mm, jestrum, MD x2 nombril et entre les cotes, tatouage.
Ex cheeks & ex labret vertical
EmiSeven

Timide

Messagepar Biscotte » Mer 12 Mar 2014 13:29

Error a écrit:j'arrive peut être après la guerre, mais mon perceur recherche des gens pour faire ce piercing ^^'
Il fait partis de ceux que je veux, mais j'en est un à la maison qui n'aime pas trop tout cela xDD

Psykedeklik
(après, oui c'est pas paris ... c'est à 2 / 3 heures de route ... x))

Désolée de revenir que maintenant, Il est d'où ton perceur ?
Biscotte

Timide

Messagepar Anormalie » Dim 2 Nov 2014 23:13

Du coup je profite de ce topic : je vois pas mal de piercé au dahlia e faisant un mm plus haut que la hauteur du bord des levres, y a t-il une incidence sur la cica comme ça ?
Anormalie

Curieux

Messagepar Anormalie » Lun 3 Nov 2014 00:00

Comme ceci ; http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEcQrQMwCg

Et est-ce qu le risque de paralysie faciale est réele ?
Anormalie

Curieux

Messagepar Krän » Dim 16 Nov 2014 22:04

Normalement non.

Pour situer :
Branches du nerf trijumeau
Image

Nerf maxillaire
Image

Nerf mandibulaire
Image

Je pense que la crainte vient du fait qu'au moins 4 grands muscles faciaux se "rejoignent/superposent" (abus de langage) sur cette zone.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Anormalie » Sam 20 Déc 2014 12:13

D'accord, merci :)
Anormalie

Curieux