Pierceur (pour lobes en 4mm) sur Toulouse ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Pierceur (pour lobes en 4mm) sur Toulouse ?

Messagepar P!nky » Jeu 26 Fév 2015 18:09

Je voudrais faire mes lobes direct en 4, qui me conseillez vous sur Toulouse, Albi et alentours ?
y'a t il plusieurs méthodes (désolé j'y connait pas grand chose)?

Merci :D
P!nky

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Pierceur (pour lobes en 4mm) sur Toulouse ?

Messagepar Vero... » Mar 17 Mar 2015 16:39

Sur Toulouse il y a un shop récent qui s'appelle Labo-Arcane et le perceur bosse vraiment bien...
Vero...

Timide

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar La Marquise » Jeu 30 Avr 2015 13:21

Piercée en 3mm il y a 11 ans, je suis restée 8 ans en 8 mm, suis montée un peu en 10mm, 12 mm , quelques jours en 14mm.

Maintenant, revenue en 3mm avec des boucles très légères en 0,8mm (sur des trous de 3mm) pour avoir aujourd'hui des tunnels en 3mm.

Je pense les "recoudre" un jour ;)
Tatouée par Kups et Victor Portugal :pink:
La Marquise

Timide

Messagepar Nirvy » Dim 3 Mai 2015 18:43

Je suppose que c'est à cause du temps de cicatrisation mais pourquoi ne pas les faire percer en 0.8mm et les stretcher ensuite? J'y connais rien mais c'est peut être un peu "agressif" de les faire percer directement en 4mm non? Sinon fait être patient quoi, perso j'ai commencé à stretcher à 17 ans et aujourd'hui je suis en 12mm, ça m'a pris 2 ans donc sachant que j'ai fait des pauses parfois...

Bref, mon commentaire est totalement inutile parce que je ne suis pas dans la région de Toulouse, désolée :sad:
Nirvy

Timide

Genre: Femme

Messagepar Krän » Jeu 14 Mai 2015 17:26

J'y connais rien mais c'est peut être un peu "agressif" de les faire percer directement en 4mm non?

Non, aucun problème. Pas plus "agressif" que piercer en 0.8 (qui est plutôt destiné à la boucle d'oreille en bijouterie) ou en 2 ou 3.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar blutsalat » Ven 15 Mai 2015 21:21

C'est bel et bien plus agressif, au sens où la plaie est plus importante, mais ça ne pose effectivement aucun problème sur l'immense majorité des anatomies. Le ratio taille/temps de cicatrisation est d'ailleurs meilleur généralement, du fait de l'appel immunitaire plus important, et le fait de percer plus gros permet d'éviter, du moins au début, les erreurs les plus courantes de stretching précipité, avec outils et matériaux inadaptés (cones en plastique, bidules en silicone alimentaire, etc.).
blutsalat

HeavyModeur

Remercié: 13 fois

Retourner vers Piercing : réalisation