Bon shop à Bordeaux ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Bon shop à Bordeaux ?

Messagepar BananeMasquee » Ven 15 Aoû 2014 13:58

Salut à tous !
Je viens vous questionner de la part d'une amie qui va déménager à Bordeaux (à l'autre coin de la France !) et qui projette de se faire percer les cartilages de l'oreille. Cependant elle et moi ne connaissons aucunes bonnes adresses et j'en ai pas trouvé ici non plus, alors je vous demande si vous connaissez un pierceur de confiance à Bordeaux et ses environs, net, clean et pro comme on les aime !!
J'ai déjà regardé sur les internets mais je n'arrive pas vraiment à me faire un avis, ils prennent en photo leur plus belles réussites et indiquent tous qu'ils pratiquent la stérilisation du matos et des bijoux... Pas facile de se faire un avis quand on n'y met pas les pieds !!
On ira faire un tour dans les shop mais si vous pouvez déjà nous indiquez l'adresse de gens biens, ça serait parfait !
Merci :)
BananeMasquee

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bon shop à Bordeaux ?

Messagepar evan » Dim 7 Sep 2014 20:38

lut'

J'ai fait une partie de mes études à Bordeaux et je me rapelle du studio Percikopat (rue Sainte Catherine).
À l'époque, le studio ne proposait que des piercings (d'où le nom je suppose) et j'en avais plutôt entendu de bon échos malgré une devanture un peu sombre (peut-être à cause de la boutique goth qui n'est pas très loin ?).

Je ne me suis pas fait piercé chez eux (j'ai attendu mon premier boulot et mon premier salaire - pas à Bdx) donc mon avis n'es pas basé sur mon expérience.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que si le mec se ramène avec un pistolet pour te percer les oreilles, tu peux fuir direct.
Pour éviter ce genre d'incidents, prends le temps de parler avec le pierceur, de visiter le studio et sois attentive à la propreté des lieux, à la présence de distributeurs de gants, de savons, de différentes poubelles (une pour tout ce qui est aiguille [jaune avec un couvercle rouge ou vert].., une autre pour le reste comme les gants)...

EDIT: Lis ça
Piercing (apadravya) Scarif' (brand/cut+peel) Nullification (nombril \m/)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Genre: Homme
Remercié: 20 fois

Messagepar Pixnik » Mer 22 Fév 2017 12:02

Hello!

Je suis allé chez Percikopat il y a 2 mois pour les 2 lobes (2eme trou) et le tragus. Rien à leur reprocher, le pierceur est très sympa, hygiène au top, et de bons conseils. J'attendais d'y retourner changer mes bijoux avant de laisser un petit mot à leur sujet, mas encore une fois rien à redire. Le suivi est top, et ils ont en plus un choix de bijou monstrueux, à tous les prix!
Pixnik

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar mirana404 » Mar 4 Avr 2017 04:28

Bonjour,
Oui ils sont vraiment u top!
Moi aussi j'y suis allé!
mirana404

Timide

Genre: Non spécifié