Avis sur Yannick, pierceur à Art Corpus ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Avis sur Yannick, pierceur à Art Corpus ?

Messagepar Eileenea » Jeu 31 Juil 2014 11:15

Et donc, pour poursuivre sur cette conversation, j'ai bien envie de me lancer, et j'irais bien voir Yannick, d'Art Corpus, parce que c'est décidément mon salon de cœur, que j'avais bien accroché avec Yannick, et que j'en ai eu de bons échos. Vos avis?

Je vous remercie pour votre aide!
Eileenea

Investi

Genre: Femme
Remercié: 5 fois

Re: Comment choisir un (bon) pierceur ?

Messagepar mutantxtatique » Jeu 31 Juil 2014 16:56

Je fréquente pas mal art corpus, j'ai eu l'occasion d'essayer de discuter avec Yannick mais le discours est compliqué...Il est persuadé que ce qu'il fait est LA solution alors il refuse d'apprendre autre chose. A mon avis, il ne pourra pas aller au-delà de ce qu'il fait actuellement.
En gros pour du basique ça pourrait éventuellement le faire mais je n'irai pas moi-même chez art corpus pour me faire percer.
Rien qu'à voir l'incompréhension qu'il a face à certains de mes piercings...La technique ne semble pas l'emballer

Tout cela étant très subjectif, la prochaine fois que tu y vas essaie de discuter avec lui pour recueillir des informations au sujet du piercing souhaité et tâte le feeling.
Vérifie ses dires et sa procédures s'il t'en parle et fais toi une opinion. Il y a sûrement de quoi comparer ici sur le forum.
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 94 fois

Messagepar Fée-divers » Jeu 31 Juil 2014 20:04

Perso pour choisir un pierceur je pose des questions, par exemple pour mon nouveau MD je suis allé voir plusieurs salons, tous utilisés la même technique mais y'en avait un ou y'avait pas de feeling et quand j'ai commencé à parler de design de plaque il m'a regardé du genre "mais pourquoi tu me demandes ça toi" donc je suis allé ailleurs...
Mais pour ça il faut connaitre un minimum le sujet, si il te parle de free hand et que tu ne sais pas ce que c'est ça ne va pas beaucoup t'avancer.

Après en général les pros qui aiment parler des techniques, qui s’intéressent au pourquoi du comment et pourquoi faire ça plutôt que ça, sont des passionnés et donc plus de chances qu'ils soient fiables :)
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Tsukimio » Jeu 31 Juil 2014 22:04

Eileenea : J'ai eu l'occasion d'effectuer mes deux premiers piercing chez Yannick. Bon, c'était des basiques, un téton et un double tragus. Ce que dis mutantxtatique ne m'étonne pas trop cependant.
Au niveau du piercage, bon j'ai pas d'expérience donc dur de comparer. J'ai eu un soucis avec mon téton car la barre était trop courte, il me l'a changée sans problème. C'est propre, le boulot semble bon, enfin c'est Art Corpus quoi :D

J'ai eu plus de mal avec sa personnalité, jpense que on accroche ou pas. J'ai confiance en lui, mais je pense chercher un autre pierceur pour mes futurs trou car je trouve le dialogue un peu difficile. Mais bon d'après ce que tu dis, tu t'entends bien avec donc ça devrait aller pour toi !
Tsukimio

Timide

Remercié: 2 fois

Re: Avis sur Yannick d'Art Corpus

Messagepar Panic Queen » Lun 4 Aoû 2014 23:51

Je n'ai fais qu'appercevoir Yannick lorsque je vais me faire encrer là bas... Il a l'air sympathique et d'avoir une forte personnalité (mais bon moi aussi donc je juge po :mrgreen: ). Cependant même si j'adore ce salon, qu'ils sont tous sympa je reste fidèle à mon pierceur : Chamor de Tribal Act (depuis 15 ans now !)

Pour moi Artcorpus est vraiment surtout un excellent salon de tatouage et ils ont pris un (surement très bon) pierceur pour satisfaire un peu la clientèle piercée et faire entrer de la thune aussi ^^ M'enfin de ce que j'ai vu dans son book c'est du travail très propre ;)

Tu veux faire quoi comme piercing ?
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Genre: Non spécifié
Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Eileenea » Mar 5 Aoû 2014 20:15

Les tétons =)
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Nekojita » Mar 5 Aoû 2014 22:41

Perso j'aime beaucoup Yannick. Je n'ai jamais eu de pierceur "attitré" et du coup pour le dernier j'ai été le voir après avoir discuté un peu avec lui quand je me faisais tatouer par Roberto.
Je suis très contente du conch qu'il m'a fait au dermal punch.
Pour le coup on a parlé un peu technique, notamment du fait qu'il utilise un dermal punch pour la nuque et d'ailleurs ça m'a donné envie de refaire ma nuque avec sa technique parce que je pense que c'est une bonne idée.
Bon je raconte un peu ma life, mais en bref je le recommande ;)
Le grand tentateur a écrit:Et n'oublie pas : la scar, c'est le bien.
Nekojita

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Piercing : réalisation