Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Re: Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Messagepar Wasabii » Ven 2 Oct 2015 18:35

Je pense qu'il y a des topics dédiés pour les derniers piercings que tu cites. Et tu y auras plus de réponses que sur celui ici présent qui traite de langue et de tétons, d'après le titre.

Bonne recherche.
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 2 Oct 2015 18:37

Slt !

C'est déjà fait merci ;)

Bonne soirée.
Utilisateur supprimé

Messagepar Krän » Jeu 8 Oct 2015 18:14

Bref tout ça pour vous dire que j'y retourne la semaine prochaine pour me faire le deuxième mais j'aimerai avoir ce même acabit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... langue.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ercing.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tongue.jpg

Le premier est un anneau en combien à votre avis ? Dsl pour la qualité des images qui sont vraiment pourries ... :roll: Pour le deuxième, c'est stretché non ? (je ne sais pas si on dit comme ça étant donné que je suis néophyte ;) )

Pour la dimension sur le premier, on ne distingue même pas une langue :? donc impossible de répondre...
La deuxième photo, stretché ou piercé directement en taille plus importante que le "standard". A la louche je dirais du 3.2mm.
Tu as le chic pour trouver des photos pourries alors que le Net regorge de photos de bonne qualité aujourd'hui :mrgreen:

Dans tous les cas, les anneaux à la langue : mauvaise idée.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Jeu 8 Oct 2015 22:23

Aïe, c'est bien ce qui me semblait, merci pour ton avis éclairé ;)
Utilisateur supprimé

Messagepar jason78 » Mer 4 Nov 2015 13:42

Bonjour à toutes et tous, ;)

Cet été(ou plutôt en août), je compte me faire un double piercing à la langue, je ne peux le faire que cet été car étant assez sportif (ju-jitsu + natation), faudra t-il que je les enlève surtout au sport de combat? Ou remplacer les piercings par des petites barres.

M'étant déjà fait piercer il y a 1 an et demi à la langue, je l'ai enlevé car je trouvais que le pierçage assurance avait été fait de travers, je l'avais fais dans un petit shop à l'époque.. je re-tenterai pas là-bas c'est sur :?

Habitant dans le 64, je peux faire Bordeaux, Marseille-Toulon (ou même Paris j'ai de la famille là-bas mais ça m'embête un peu ceci-dit)

J'ai entendu parler d'un shop de Bordeaux, Feeling Tattoo, une personne m'en a dit du bien, après est-ce un gage de qualité??

Merci d'avance, bonne journée :)

j'ai pas encore testé ce shop, mais je suis aussi intéressé par les témoignages.
jason78

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Profil Supprimé » Mer 4 Nov 2015 16:15

Moi je pense qu'il faudrait que tu poses directement tes questions a Olivier, ce sera le plus a même de te répondre :pink:
Profil Supprimé

Précédente

Retourner vers Piercing : réalisation