Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Messagepar Utilisateur supprimé » Dim 20 Juil 2014 17:03

Bonjour à toutes et tous, ;)

Cet été(ou plutôt en août), je compte me faire un double piercing à la langue, je ne peux le faire que cet été car étant assez sportif (ju-jitsu + natation), faudra t-il que je les enlève surtout au sport de combat? Ou remplacer les piercings par des petites barres.

M'étant déjà fait piercer il y a 1 an et demi à la langue, je l'ai enlevé car je trouvais que le pierçage avait été fait de travers, je l'avais fais dans un petit shop à l'époque.. je re-tenterai pas là-bas c'est sur :?

Habitant dans le 64, je peux faire Bordeaux, Marseille-Toulon (ou même Paris j'ai de la famille là-bas mais ça m'embête un peu ceci-dit)

J'ai entendu parler d'un shop de Bordeaux, Feeling Tattoo, une personne m'en a dit du bien, après est-ce un gage de qualité??

Merci d'avance, bonne journée :)
Modifié en dernier par Utilisateur supprimé le Ven 6 Fév 2015 02:50, modifié 1 fois.
Utilisateur supprimé

Re: Double Piercing langue, quelle adresse?

Messagepar Antarax » Lun 21 Juil 2014 07:31

Par "double piercing", tu veux dire l'un derrière l'autre, ou l'un à côté de l'autre (venom) ?
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Lun 21 Juil 2014 18:39

Bonsoir,

Oui l'un derrière l'autre l'autre un peu comme ça, le venom il paraîtrais que c'est très galère au niveau de la cicatrisation, je me trompe ?

Un peu comme ça :

Image
Utilisateur supprimé

Messagepar Utilisateur supprimé » Dim 27 Juil 2014 15:12

Personne ?
Up svp
Utilisateur supprimé

Messagepar Pit' » Dim 3 Aoû 2014 15:19

(un peu à la bourre) je suis pas du tout du coin alors je connais pas mais feeling tattoo je viens de jeter un oeil ça me semble bien.
Pit'

Investi

Remercié: 13 fois

Re: Double Piercing langue et Tétons

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 6 Fév 2015 03:03

Bonsoir à toutes et tous,

Je reviens vers vous car mon projet ne s'est pas concrétisé. Je pourrais faire mes piercings qu'à partir de juin ..

Je fais du hand + natation donc faut que j'attende la fin de la saison :roll: Plus le déplacement bref.

Je peux me déplacer n'importe où maintenant même jusqu'à Paris, ce qui me fait le plus fait peur ça serait à la limite pour me repérer^^ (On sent le campagnard :mrgreen: )

J'ai entendu parlé de Tribaal Act sur Paris qui est l'un des meilleurs en France ?

Merci à vous, bonne nuit. :coffee:
Utilisateur supprimé

Re: Double Piercing langue et Tétons

Messagepar Shinigamylle » Ven 6 Fév 2015 05:08

Olivier de Tribal Act, tu peux aller le voir les yeux fermés, il est excellent ;)

Par contre pour t'aider à te repérer je peux pas t'aider, j'suis pas d'ici :lol: (ceci dit il me semble que le shop est très facile à trouver)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Re: Double Piercing langue et Tétons, quel pierceur ?

Messagepar Eileenea » Ven 6 Fév 2015 22:33

Oui, c'est un salon très facile à trouver :)
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 6 Fév 2015 22:41

Bonsoir,

D'accord, je viens de trouver ça: http://www.tattoo-passion.com/ile-de-France.html

Est-ce que tous ceux qui habitent Paris ou sa région parisienne vont à Tribla Act généralement ? Je vois sur ce lien que "Abraxas" est côté et "Art Corpus" aussi. Je ne connais pas ni les autres adresses (enfin du moins ce ne sont pas ces noms qui sont revenus).

Merci
Utilisateur supprimé

Messagepar Eileenea » Ven 6 Fév 2015 23:05

Ah moi je suis une grande fana d'Art Corpus, mais Tribal Act est une valeur sure, Abraxas je ne connais pas mais j'ai cru comprendre que c'était plus l'usine.
Eileenea

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Tsukimio » Sam 7 Fév 2015 09:49

Alors pour avoir fait les trois salons, je te recommande plutôt Tribal Act.

Abraxas a l'avantage de pouvoir passer sans rdv mais c'est bien le seul avantage. Tu attends beaucoup, et c'est effectivement l'usine. Tu rentres, on désinfecte, on perce, en 5mn top chrono c'est fini. :|
Autant les gars de l'accueil sont plutôt sympa, autant en bas les pierceurs ne le sont pas forcément, on t'énonce en deux minutes les soins à faire et bye bye. Franchement évite, d'autant que ce n'est même pas moins cher.

Ensuite, Yannick d'Art Corpus, de mémoire c'est sur rdv maintenant. J'y ai fait un téton et un double tragus.
Tu peut y aller les yeux fermés, il fait bien son boulot et prends bien le temps de tout t'expliquer. J'ai eu un peu de mal avec lui au début par rapport à sa personnalité, il fait un peu brut de décoffrage. Mais il s'est révélé sympa et honnête, j'ai plein de soucis de chelo avec mes piercings et il m'a toujours bien conseillée et soignée gratuitement.

Last but not least, Olivier de Tribal Act.
Pas compliqué, c'est un nounours. :love:
J'ai fait un microdermal avec lui, il prends énormément de temps avant de piercer pour t'expliquer ton piercing, comment il va procéder, puis après il t'explique très bien les soins, c'est le plus rassurant des trois ! Une vraie crème, et ça me semblé important pour des piercing un peu douloureux comme les tiens et dont la cicatrisation est particulière.

Voilà donc en gros fonce chez Tribal Act, n'hésite pas si tu veut passer chez Art Corpus (mais ce sera dur d'en partir sans avoir 600 idées tattoo) mais évite Abraxas.
Tsukimio

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar Wasabii » Sam 7 Fév 2015 15:35

J'ai fait un "double téton" avec Olivier chez Tribal act, et une langue en 3.2 mm. Je peux te confirmer qu'il peut réaliser sans soucis les deux piercings que tu souhaites faire.
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Sam 7 Fév 2015 15:55

Bonjour,

Je vois que ce pierceur fait l'unanimité^^

D'ailleurs de nombreux avis sur Internet :)

Merci à vous. (surtout Tsukimio pour le partage de tes expériences chez ces trois pierceurs !^^)
Utilisateur supprimé

Messagepar thomas inkyourmeat » Ven 13 Fév 2015 12:14

Si toulon est dans t es villes de prédilection :)

https://www.facebook.com/thomas.bodmod
thomas inkyourmeat

Pierceur

Remercié: 10 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Mar 17 Mar 2015 20:18

Bonjour,

Merci pour ta reponse :)

Je réponds après la bataille, j'avais pas du tout regardé dsl ..

Je passe l’Été sur Paris, j'ai de la famille là-bas pour ça.

Autre petite question: Faut-il prendre RDV à l'avance chez Tribal Act avant le passage à l'acte ? Je ne trouve rien sur leur site ..

Merci et bonne soirée.
Utilisateur supprimé

Messagepar Wasabii » Mar 17 Mar 2015 20:21

Oui à Tribal act il faut prendre rendez-vous avant le piercage. En particulier si tu souhaites un projet comme un double langue. D'ailleurs n'hésite pas à les contacter au téléphone pour décrire ton projet et voir s'il pourra être réalisé selon tes souhaits.

Bon courage..
Wasabii

Donateur

Remercié: 15 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Mar 17 Mar 2015 22:14

Bonsoir Wasabii,

Ok et puis même c'est mieux pour moi comme je ne suis pas de là-bas.

Merci pour les infos :)
Utilisateur supprimé

Messagepar corpus memori » Mer 25 Mar 2015 12:39

thomas inkyourmeat a écrit:Si toulon est dans t es villes de prédilection :)

https://www.facebook.com/thomas.bodmod

+1 pour thomas , un des meilleurs pierceurs actuellement en france!
corpus memori

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer 30 Sep 2015 01:39

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai bien fais mon piercing chez Tribal Act début juillet, piercé par Olivier (ou Chamor c'est bien ça ?), il n'a pas voulu me piercer deux fois la langue en une seule séance, ce qui finalement n'est pas plus ^^ Vu comment j'en ai bavé en attrapant une m**de trois jours après :(

Bref tout ça pour vous dire que j'y retourne la semaine prochaine pour me faire le deuxième mais j'aimerai avoir ce même acabit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... langue.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ercing.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tongue.jpg

Le premier est un anneau en combien à votre avis ? Dsl pour la qualité des images qui sont vraiment pourries ... :roll: Pour le deuxième, c'est stretché non ? (je ne sais pas si on dit comme ça étant donné que je suis néophyte ;) )

Pour le projet des tétons, j'ai abandonné ... Comme j'ai commencé le handball et la natation depuis fin août, j'ai du m'abstenir ;)

En revanche, je table sur un guiche (vertical) ou un hafada, ces deux piercings me bottent bien mais je voulais savoir si c'est compatible avec le sport que je pratique ?

Je vous remercie, bonne nuit :coffee: ^^
Utilisateur supprimé

Re: Double piercing langue + Tétons, quel pierceur ?

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 2 Oct 2015 12:47

Bonjour,

Personne ? ...
Utilisateur supprimé

Suivante

Retourner vers Piercing : réalisation