Faire retirer un MD, adresse sur Paris ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Faire retirer un MD, adresse sur Paris ?

Messagepar TigerDolly » Ven 23 Mai 2014 11:11

Bonjour,

Mon microdermal est en train de rejeter, je voudrai le faire retirer proprement mais ne sais pas où aller. J'ai déménagé donc plus accès à mon pierceur; j'ai été voir à mon nouveau shop mais ils ne les retirent pas (histoire d'habilitation, apparemment seul un dermato/médecin peut le faire). J'ai donc tenter auprès de dermato qui ont tous des délais d'attente d'un mois ou deux...!

Bref, où puis-je aller, des adresses ? Suggestions ? Volontaires ?

Je suis parisienne, si c'était dans le 9ème ou pas loin ca serait fabuleux mais sinon je peux bouger !

HELP
:!:

Merci beaucoup
TigerDolly

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Faire retirer un md (adresse?)

Messagepar Antarax » Ven 23 Mai 2014 11:29

Si tu es sur Paris, tu peux essayer d'aller voir Tribal Act. Je peux pas te garantir qu'ils te le feront, mais sur Paris ils sont plutôt réputés.
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar smallrider » Ven 23 Mai 2014 11:36

Artcorpus aussi je pense.
smallrider

Investi

Genre: Homme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar stefaninkk » Ven 23 Mai 2014 11:41

Tribal Act le feras, il m'ont enlevé 3 des miens, dont 1 n'était pas d'eux. Il faudras juste payer la "dépose". Par contre il faut téléphoner pour prendre rdv.
Il faut arrêter d'imaginer que l'on serait plus heureux dans une autre vie et voir enfin ce qu'il y a de beau dans la sienne.
stefaninkk

Curieux

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TigerDolly » Ven 23 Mai 2014 11:45

Merci ;)
Rdv pris chez Tribal Act pour début Juin (jsuis de nouveau en plein déménagement + boulot... espérons qu'il tienne le coup jusque là sans trop faire mal et virer purulent...)
TigerDolly

Timide

Messagepar stefaninkk » Ven 23 Mai 2014 11:50

t'es sure que tu peux pas prendre 5' pour y passer avant début Juin ? Parce qu'un rejet de MD ca peux aller super vite et plus tu patientes, plus tu risques d'avoir de belles marques :/
Il faut arrêter d'imaginer que l'on serait plus heureux dans une autre vie et voir enfin ce qu'il y a de beau dans la sienne.
stefaninkk

Curieux

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar TigerDolly » Ven 23 Mai 2014 12:00

Bah malheureusement nan là j'enchaine et vais continuer à enchainer les journées de folie jusqu'au 1er juin (hier j'ai carrément oublié de manger, j'ai percuté à 23h30 qu'il y avait comme un soucis :roll: ).
Timing tout pourri pour ce rejet !

Nan mais je me rassure en disant qu'il va mal depuis le début alors même si ca a empiré ces derniers jours (je vois l'implant par transparence lorsque je nettoie le bijou) ca peut peut être continuer à rejeter au ralenti... enfin j'espère parce que j'ai pas trop trop le chox là :?
TigerDolly

Timide

Re: Faire retirer un MD, adresse sur Paris ?

Messagepar Fée-divers » Mar 3 Juin 2014 12:43

Pas d'habilitation non mais si il faut utiliser un scalpel tous les pierceurs n'ont pas ni le matos ni les compétences.
Est ce que tu sais quelle forme a ton bijou ? Si y'a des trous dans la plaque ou pas ?

URD à Body R evolution à Chelles (dans le 77 je crois) devrait pouvoir te faire ça proprement :)
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Retourner vers Piercing : réalisation