Pierceur sur Grenoble ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Pierceur sur Grenoble ?

Messagepar Arav' » Sam 15 Mar 2014 18:05

Salut !
Suite à mon post sur le strech je poste ici pour connaitre les bonnes adresses sur Grenoble !
J'aimerais me faire percer direct les lobes à un "gros" diamètre genre 4/5 mm pour pouvoir passer direct un plug verre ou titane ...

Voila meri d'avance =D

ps : Si vous pourriez me donnez un ordre d'idée pour les prix par ce que je ne me rend vraiment pas compte de ce que ça coute de ce faire percer !
Arvi pa !
El pad a écrit:c'est clui qui conduit c'reets celui quyi ne biir pas

http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=598
Arav'

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Re: Perceur grenoble

Messagepar Profil supprimé » Sam 15 Mar 2014 18:06

Black Sheep
Derm Hospital
Velvet Studio

Ce sont les trois que je recommanderais ^^ et les prix sont affichés sur leurs sites (sauf changement récent)
J'ai testé les deux premiers et à chaque fois super expérience, Ced de BlackSheep et Ced de Dermho' sont vraiment géniaux et assurent un suivi top. Après logistiquement parlant il est plus simple d'aller à Black Sheep car en centre ville, alors que DermHo' est à St Martin le Vinoux et que Ced n'est là que le Samedi (sauf si prise de rdv).

Mais tu peux y aller les yeux fermés.
Profil supprimé

Re: Perceur grenoble

Messagepar Arav' » Sam 15 Mar 2014 18:31

Ok merci !

si quelqu un à des infos sur les tarifs pck sur leurs sites ça beug ...
Au pire j'irais les voir la semaine pro ou celle d'après !

Je pense me tourner vers Black sheep ayant pas mal de potes qui sont passés chez eux pour le tattoo , pis si chupi conseille :D
Arvi pa !
El pad a écrit:c'est clui qui conduit c'reets celui quyi ne biir pas

http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=598
Arav'

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Re: Pierceur sur Grenoble

Messagepar La-Grosse-Ion » Jeu 28 Aoû 2014 17:32

Petit up du sujet, je vais très probablement me faire piercer un sublingual chez Derm Hospital, donc je veux bien tenir au courant ceux que ça intéresse !

Sinon je me suis fait piercer un hélix à piercing zone, pas de soucis au niveau du pierçage, de l'hygiène et tout, et Laurent est très sympa, mais les conseils donnés en matière de stretch sont assez moyen à mes yeux (genre je peux sauter le 2mm si ça fait longtemps que je porte du 1.6...)

Mais très pro tant qu'on reste dans le piercing :)
Marion
Deux lobes en 5mm, deux en 3mm, et deux derniers en 1.2mm, et un hélix en 1.2mm et un sublingual en 1.6.
Pour l'instant.

--

[b][color=#800080][i]Ma vie
La-Grosse-Ion

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Pierceur sur Grenoble ?

Messagepar skjæra » Lun 26 Déc 2016 19:02

Je up rapidement, parce que ça date et que c'est toujours pratique d'avoir une trace récente des pierceurs.ses considéré.es comme "bons" dans son coin :D

Contrairement à l'avis de la-grosse-Ion ci-dessus, je dirai que Piercing Zone c'est moyen... J'y suis allée pour un changement de bijoux au labret: ressortir avec un bijou trop grand et un plateau beaucoup trop gros (en bioflex), c'était franchement pas vraiment adapté à mon problème. Bref, je tenterai plus.

Par contre Cedric de BlackSheep tattoo, effectivement, on pourrait y aller les yeux fermés! Quelqu'un qui privilégie la personne plus que ce que ça va lui rapporter, qui n'expédie pas ça en deux-deux, et qui a l'air bon dans ce qu'il fait (des recommandations de pro' que j'ai eu, de ses photos et de mon expérience perso). Avec une rigidité impressionnante en ce qui concerne les règles d'hygiène :lol:
skjæra

Timide

Remercié: 6 fois

Messagepar Skogkatt » Lun 26 Déc 2016 19:04

skjæra a écrit:Avec une rigidité impressionnante en ce qui concerne les règles d'hygiène :lol:

:bfouet:
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar skjæra » Lun 26 Déc 2016 19:11

Non mais même au-delà de préférer faire un piercing après un concert qu'avant :geek: Tu vas me faire passer pour une grosse crado' qui s'en fiche d'une bonne cicatrisation, voyons...
skjæra

Timide

Remercié: 6 fois

Retourner vers Piercing : réalisation