Un bon pierceur sur Toulouse/Perpignan ?

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Un bon pierceur sur Toulouse/Perpignan ?

Messagepar Antarax » Sam 2 Nov 2013 14:20

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur Toulouse, et je cherche un pierceur compétent pour mes projets. J'avais été voir Biotek, mais ça fait trop "usine", et puis le feeling ne passe pas du tout avec le pierceur, je le trouve pas du tout délicat, etc. En trainant sur le forum en T, j'avais entendu parler de Dam de Pic à Colomiers. Pas mal, sauf quand je lui ai parlé de tragus surface et qu'elle m'a répondu par "barre courbée", ça m'a un peu refroidie aussi...

Donc voilà, si des gens ont des bonnes adresses à prendre, je veux bien ! J'ai entendu parler de La cour des Miracles sinon, qui fait du piercing dans leur shop de Cugnaux, mais sur la présentation y'a marqué qu'ils utilisent des matières comme le titane (ok), le téflon (moins ok), et l'or, pcq ce sont les seules matériaux bien tolérés par le corps. Mouais.

Sinon, le reste c'est de l'usine à petites pouf et tout, non merci.

Je descends parfois aussi sur Perpignan, il me semble qu'il y a Anchor Tattoo là-bas qui est pas mal. Des avis ?

Merci d'avance ! :)
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Re: Un bon pierceur sur Toulouse/Perpignan ?

Messagepar mare-ion » Sam 2 Nov 2013 14:39

Sur Toulouse, je peux te conseiller Bodypierced, qui se trouve rue du sénéchal.
http://www.body-pierced.com/

Il est très sympa et tout mes piercing sont bien droits :geek:
Et niveau hygiène, y a absolument aucun soucis.
Modifié en dernier par mare-ion le Mer 22 Avr 2015 20:48, modifié 1 fois.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Antarax » Sam 2 Nov 2013 17:20

Merci mare-ion de ta réponse ! Je suis allée voir sur son fb, bon y'a quelques piercings en téflon qui me dérangent, mais dans l'ensemble il m'a l'air sympa et compétent. J'irai faire un tour prochainement :)
Mes tattoos

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henry Ford
Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Nomi » Sam 2 Nov 2013 18:33

Je suis étonnée de la réponse que t'as eu à Dam de Pic, parce qu'en général elle est hyper pro.
Je suis même déçue, en fait.

Pour tous les piercings que j'ai fait chez elle, j'ai été plus que très satisfaite, mais peut être qu'elle prend un mauvais chemin.
Nomi

Donatrice

Messagepar mare-ion » Sam 2 Nov 2013 19:37

Après pour tout ce qui est piercing de surface là bas, je peux pas te dire vu que j'en ai jamais fait. Mais pour le téton et le septum que j'y ai fait, aucun soucis et du titane en 1ere pose.
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Antarax » Sam 2 Nov 2013 21:29

Nomi a écrit:Je suis étonnée de la réponse que t'as eu à Dam de Pic, parce qu'en général elle est hyper pro.
Je suis même déçue, en fait.

Pour tous les piercings que j'ai fait chez elle, j'ai été plus que très satisfaite, mais peut être qu'elle prend un mauvais chemin.

C'était peut-être ton post que j'avais lu sur le forum en T, qui conseillait Dam de Pic, je me souviens plus. Mais après oui, pour toutes les autres questions sur les autres piercings elle avait l'air hyper pro et tout, pis en fait en me renseignant pour une copine pour un tragus surface, ben elle a commencé à me parler de barre courbée, que ça se faisait très bien, selon la morphologie c'était des barres jusqu'à 12mm de longueur, blabla... J'ai rien dit quoi, mais j'ai trouvé ça moyen. :oops:

Mare-ion, tu parles de Body Pierced ? Les deux ou trois en téflon que j'ai vu c'était pas des surfaces, c'était des cartis je crois. Mais bon, à la limite si y'en a que quelques-uns, je peux faire l'impasse (bonté quand tu nous tiens). Pis c'est rassurant aussi pour le téton, vu que ça fait partie de mes projets ! :mrgreen:

Merci ! :D
Mes tattoos

Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Sam 2 Nov 2013 22:06

Oui oui, je parlais bien de Bodypierced, j'aurais du citer le message pour que ça embrouille moins :pink:
Pour le téflon c'était peut-être une demande d'un client aussi ou un truc dans le genre. Enfin bref, je pense que si tu veux du titane, tu auras du titane.
Si c'est pas indiscret, c'est quoi tes projets piercing?
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Antarax » Dim 3 Nov 2013 10:19

Je resterai sur du titane quoiqu'il arrive de toute façon ! :)

Ca n'est pas indiscret comme question, j'accepte volontiers de te répondre ;) En vrac, y'a le sublingual (qui sera le prochain quand les finances suivront :lol: ), un labret centré, et les deux tétons.
Mes tattoos

Antarax

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Poppy » Lun 3 Fév 2014 15:16

Alors moi j'ai fait mon tragus y'a 11ans déjà chez lone star rue des couteliers... à l'époque c'était yanis un grand métaleux qui avait le shop...

super sympa, hygiène et tout parfait...

bon par contre j'ai quitté Toulouse y'a un bail, j'y suis pas repassé depuis piufff... donc à vérifier s'il est toujours là...

oui bon elle sent le poisson pas frais mon info je sors... :twisted:
poppy 3.0 viewtopic.php?f=14&t=2388

c'est ma bouche, je dis ce que je veux... et j'y met ce que je veux !!!
Poppy

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar bigfootpiercing » Mar 24 Juin 2014 16:09

Moi je te conseille tout simplement la boutique où je travaille haha. Hésite pas à aller voir ma page FB ou à passer directement au shop. On est sur la place Arnaud Bernard sur Toulouse, le shop s'appelle Art de Pique, tu peux pas le louper !
bigfootpiercing

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Isakichan » Mar 24 Juin 2014 17:27

Je plussoie Bodypierced :D
Isakichan

Timide

Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mer 9 Juil 2014 17:51

Pour info je suis passé plusieurs fois à Biotek pour regardé les bijoux et je pense que l'équipe a changé, je n'ai pas croisé Hugo l'ancien pierceur.
Je vais aller faire un tour pour voir pour les MD, je vous dirais ce qu'il en est ressorti... :)
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Utilisateur supprimé » Lun 21 Juil 2014 21:09

Ok, ton avis m'intéresse sur ce shop :)
Utilisateur supprimé

Retourner vers Piercing : réalisation