Sublingual

Tu as un projet piercing et tu cherches un pierceur aux doigts de fée pour le réaliser ? C'est dans cette zone que tu trouveras ton bonheur !

Re: PROJET PIERCING - Sublingual

Messagepar Shinigamylle » Mer 15 Jan 2014 06:33

.
Modifié en dernier par Shinigamylle le Sam 14 Mar 2015 06:56, modifié 1 fois.
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar EmiSeven » Mer 15 Jan 2014 07:57

Hi bah oui je connais la Nouvelle Calédonie, mes cousins y habitent (je m'égare), du coup je comprend bien que tu ne puisses pas venir sur Paris ou tout simplement en France xD Désolée ><

Et bien je te souhaite bien du courage pour trouver, et j'espère que tu auras un travail bien fait ! Encore un sublingual de travers ça ne se voit pas, mais un nombril piercé de travers, là où tu es tout le monde se ballade le ventre à l'air ^^ du coup c'est sûr que c'est pas top top !
Septum 3mm, sublingual, lobes 30mm, jestrum, MD x2 nombril et entre les cotes, tatouage.
Ex cheeks & ex labret vertical
EmiSeven

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Mer 15 Jan 2014 10:33

No soucy, je préfère préciser, les calédoniens sur les forums c'est rare :lol: (je suis sûre que j'ai rencontré tes cousins sans le savoir lol, tout le monde se connaît ici :roll:. )
Si j'étais riche, je prendrais un billet d'avion avec plaisir pour profiter des salons de piercing de la mort qui pue, des scarifications, de… de… de TOUT !! *bave* (bon je m'égare aussi)

Enfin bref, quand j'aurais changé ma barre, j'en dirais des news direct :) J'vais bientôt pouvoir prendre quelques jours de congés, je vais pouvoir aller embêter les pierceurs :twisted:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar EmiSeven » Mer 15 Jan 2014 10:53

Bah ils sont de Nouméa :)

Vas donc ! Moi aussi que je serai riche j'irai voyager puis j'me ferai des bodmod par les plus grands ! J'aimerai tellement aller à Londres pour pouvoir voir Roni ! Alors que Londres c'est super accessible mais pas d'argent XD

Oublies pas de nous poster une petite photo de ton sublingual une fois raccourci :)
Septum 3mm, sublingual, lobes 30mm, jestrum, MD x2 nombril et entre les cotes, tatouage.
EmiSeven

Timide

Messagepar Shinigamylle » Mer 15 Jan 2014 11:55

Je suis de Nouméa aussi, et j'bosse au centre ville, du coup la grosse asociale que je suis rencontre plein de moooooonde ! Brefons.

T'inquiètes, j'y manquerais pas ! Et j’essaierais d'en faire une plus jolie que la première, elle fait tellement crade :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar EmiSeven » Mer 15 Jan 2014 12:13

J'attend de voir ça alors :3
EmiSeven

Timide

Messagepar Rhinoféros » Lun 12 Déc 2016 09:20

Shinigamylle a écrit:Par contre, si tu te le fais piercer, surtout pas en 1,2mm, le risque de déchirement et migration est plus fort, et sérieux le mien il me tire des fois, et c'est vraiment pas confortable

Je viens déterrer ce sujet ! :geek:
J'ai découvert ce piercing y'a pas longtemps du tout (merci Mym !) Et il m'a tout de suite plu
J'ai lu tout le topic pour en apprendre un peu plus dessus et j'ai été super étonnée par les remarques concernant la taille. Je ne comprends pas comment le fait de percer plus petit va augmenter le risque de déchirement et de migratiotn vu que le trou est plus petit et le bijou moins gros...

Surtout que contrairement à ce qui a été dit, la différence entre un 1.6 et un 1.2, ça se voit carrément !
Quand j'ai été faire percer mon conch, le 1.6 c'était beaucoup trop gros, ça allait pas sur mon oreille, alors que le 1.2 est beaucoup plus adapté.

J'attends vos bons conseils :)
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Lun 12 Déc 2016 09:31

En fait plus le trou est petit et le bijou "fin" plus ça aura tendance à couper à la manière d'un fil à couper le beurre. Plus c'est piercer gros, plus c'est stable et moins il y a cet effet, c'est pour cela qu'un cartilage est plus tranquille en 1.6 par exemple (voir plus)
Pour le sublingual et smiley par exemple il faut quand même trouver un compromis entre trop petit et coupant et bijou trop lourd car effectivement ce ne sera pas mieux
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
17 novembre: Moshiu (côté de la cuisse droite)
-Estelle-

Investi

Remercié: 6 fois

Messagepar Rhinoféros » Lun 12 Déc 2016 09:42

-Estelle- a écrit:En fait plus le trou est petit et le bijou "fin" plus ça aura tendance à couper à la manière d'un fil à couper le beurre. Plus c'est piercer gros, plus c'est stable et moins il y a cet effet

Aaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est carrément plus clair dit comme ça. (quoi ? comment ça faut me parler de bouffe pour que je comprenne ? :bfouet: )
Merci Estelle :D
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mym » Lun 12 Déc 2016 12:29

Si c'est piercé correctement, 1,2 ça passe bien. C'est Olivier qui a fait mon sublingual, et il a choisi du 1,2
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

Précédente

Retourner vers Piercing : réalisation