Problèmes de santé et piercing

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Problèmes de santé et piercing

Messagepar erzebeth » Sam 15 Avr 2017 09:48

Bonjour,
Je dois en théorie me faire percer l'industriel cet après midi.
Seulement j'ai subit une petite intervention chirurgicale il y a 3 semaines et depuis j'ai un drain qui me sort du ventre. Pour compliquer le tout j'ai fait dès complications avec une infection la semaine dernière (je viens juste de re sortir de l'hôpital). J'ai du prendre des antibios à haute dose et je ne suis pas vraiment en grande forme.
Après ce 3615 ma vie, voici ma question : selon vous, est ce raisonnable de maintenir mon rdv, ou vaut il mieux reporter à quand je serai remise de tout ca ? (Mon cœur et ma raison se battent)
erzebeth

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Santé et piercing

Messagepar twinings » Sam 15 Avr 2017 09:58

Tu aurais eu un petit rhume ou une petite gastro, j'aurais dit de le tenter. Mais là, tu as quand même été opérée récemment, et c'est vraiment impactant sur le corps. Tu as en plus un drain et tu ressors d'une infection... dans ce cas, la santé et la prévention priment et je pense qu'il est plus raisonnable de repousser ton rendez-vous, ne serait-ce que de quelques semaines. Ton corps à besoin de toute son énergie pour se remettre d'un événement traumatique, alors lui rajouter du boulot avec un industriel, ça me semble un peu prématuré.

Courage pour la guérison :calin:
twinings

Investi

Remercié: 40 fois

Messagepar Skogkatt » Sam 15 Avr 2017 13:54

Comme twinings, je pense qu'après une infection si récente, tu ne devrais pas prendre de risques d'un point de vue immunitaire et repousser ton rdv :pink:

EDIT: Zut, il est déjà 15h!
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar erzebeth » Sam 15 Avr 2017 15:56

Je suis restée raisonnable et je suis restée à la maison.
Commence à sérieusement me casser les pieds cette histoire de pancréas. À cause de lui mon tatouage commencé en octobre n'est toujours pas fini, et maintenant piercing reporté :|
erzebeth

Timide

Remercié: 0 fois

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte