NEZ - Saignement au changement du piercing

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

NEZ - Saignement au changement du piercing

Messagepar Chaa » Mer 14 Déc 2016 12:12

Bonjour, j'ai parcouru les différents topics sans trouver de sujet qui s'apparantait à ma question. Voilà, je me suis fait piercer le nez il y a trois semaines.

Je suis passée hier voir ma pierceuse, lui demander le feu vert pour le changer et j'ai également acheté deux anneaux (sans "fermoirs") et un piercing en L. Seulement voilà, j'ai essayé de passer un anneau, sans succès, de même avec le piercing en L, et j'ai saigné.

Du coup j'ai remis le bijou de pose ( en tire bouchon, j'ai pas eu de soucis... normal...) en attendant d'avoir un avis. Je m'adresse à vous parce qu'elle est fermée aujourd'hui.

Du coup est-ce un problème de cicatrisation le saignement ? Est-ce que je dois encore attendre un peu pour le changer ?

Merci d'avance et bonne journée !
Chaa

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: NEZ - Saignement au changement du piercing

Messagepar twinings » Mer 14 Déc 2016 14:10

Trois semaines c'est beaucoup trop tôt pour changer de bijou. Tu as bien fait de mettre le bijou de pose, pense à le soigner dans les prochains jours puisque le saignement correspond à une plaie, donc il faut éviter que ca s'infecte. Rien de trop agressif, tu peux reprendre les soins conseillés par ta pierceuse. Et puis apres il faudra s'armer de patience. Si je ne dis pas de bêtise (mais ça peut être le cas donc autant attendre d'autres avis), une narine c'est quatre à six mois pour la cicatrisation.
twinings

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois

Re: NEZ - Saignement au changement du piercing

Messagepar Chaa » Mer 14 Déc 2016 14:21

Merci de ta réponse. J'ai essayé de le changer vu que la pierceuse m'a donné son feu vert. Elle m'a dit que si il n'y avait plus de croûte c'était bon.... Ma foi, tant pis, j'attendrai encore ;)
Chaa

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte