Bioflex pour tensions pendant cica ?

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Bioflex pour tensions pendant cica ?

Messagepar LiJ » Mer 9 Nov 2016 19:28

Salut à tous,
Presque tout est dans le titre, je me suis fait piercer un anti helix il y a 3 semaines, la forme de mon oreille à cet emplacement semble causer des tensions qui déclarent la bille interne, mon pierceur me parle donc de mettre un bioflex pour le changement ?
Il est vrai qu'à la base je voulais un bijoux type labret avec filetage interne mais je ne pense pas que je puisse étant donné la position actuelle ?!
Le bioflex ne pose t il pas de soucis en premier bijoux et cause t il moins de tension ?
LiJ

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Bioflex pour tensions pendant cica ?

Messagepar Krän » Mer 9 Nov 2016 21:36

C'est de la m*rde. :geek:

Plus sérieusement, lorsqu'un bijou standard n'est pas adapté à l'anatomie du client il convient soit de dire non et d'expliquer pourquoi, soit de faire un bijou custom (si lui ne sait pas faire, d'autres savent).
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Re: Bioflex pour tensions pendant cica ?

Messagepar LiJ » Mer 9 Nov 2016 21:42

Après je ne sais pas si mon bijou actuel n'est pas adapté, J'ai mis une photo dans la partie anti helix et j'ai actuellement une barre courbe...
LiJ

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte