Un MD peut se faire au punch, oui, mais il y a une différence entre un punch au cartilage et l'utilisation d'un punch pour un MD. Surtout que je suppose que tu les veux comme sur la photo (qui a été supprimé je ne la vois plus?) de haut en bas et non d'avant en arrière donc il faut une bonne technique pour le faire
Et à gros diamètre, tu auras toujours une trace, après à partir de combien... ça dépend des gens ! Mais si tu fais un punch (ou même un piercing) dans l'optique de l'enlever plus tard, c'est dommage !
La différence entre punch et aiguille, c'est qu'avec le punch, la plaie ne subit pas de tension, donc elle n'a plus qu'à cicatriser, tandis qu'à l'aiguille il y a la tension (déjà qu'avec 1 tu as pas mal de tension, alors avec 7, j'imagine même pas) au même titre qu'un stretch + la cicatrisation.
Dans les parties relativement souples comme le lobe, ça ne pose pas de soucis : ça se stretch "tout seul" par contre quand c'est rigide comme du cartilage, ça met plus de temps à s'adapter.
Si tu fais les 7 en même temps, prends 3 jours avant et 3 jours après les piercings de l'arnica 9ch, tu auras moins l'oreille d'un rugbyman (bien que tu vas y passer quand même

)