STRETCH - Petites et grosses blessures

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH LOBES foiré, besoin de conseils SVP

Messagepar MissMetal » Mer 11 Déc 2013 22:35

J'éviterais d'enlever le bijou pour l'instant. Regarde si tu vois un surplus de peau derrière ton lobe comme a dit meow. Si tu n'en vois pas ne touche à rien. Un blowout est là ou il n'y est pas. Ce n'est pas quelque chose qui peut empirer ou se développer avec le temps.
Pour l'instant j'ai juste l'impression que tu t'es bien charcuté l'intérieur du lobe alors je laisserais tranquille.
MissMetal

Investi

Genre: Femme
Remercié: 85 fois

Re: STRETCH LOBES foiré, besoin de conseils SVP

Messagepar Stitch » Mer 11 Déc 2013 22:40

Ah bon ok, je reste comme ça alors.

Arf c'est ce dont j'avais peur dans la manip oui. Bien bien, j'attends de voir ce weekend comment ça a évolué.
Pour le blowout je suis un peu obligée de me triturer /retourner le lobe pour arriver à voir qqch, car même s'il a bien dégonflé il touche encore un peu le o-ring donc c'est un peu coton pour voir, mais écoute à priori à voir comme ça, le tour de peau est boursouflé mais me semble net (autant qu'il peut l'être vu la situation et l'état de mon lobe), en tout cas je ne pense pas voir de gros bourrelet de peau ressortir.

Oulà bah alors je vais m'abstenir pour les plugs à vis hein ^^

Merci pour tous tes conseils

@ MissMetal

D'acc merci pour le retour.
Ah je pensais que les blowouts étaient des trucs qui pouvaient empirer, à lire des témoignages un peu partout sur internet. Au final c'est peut-être que les personnes n'y ont juste pas été attentives dès le départ.
C'est bon à savoir merci bien!
Stitch

Timide

Remercié: 1 fois

Re: STRETCH - Petites et grosses blessures

Messagepar Skogkatt » Mer 12 Fév 2014 10:49

Hello!

Depuis quelques semaines, mes stretch (en deuxième position) me font de grosses misères:
J'ai des plugs en bois stabilisés depuis longtemps et d'un coup: gonflement, fortes fortes démangeaisons, rougeurs et deux jolis ganglions! Impossible de se retenir de gratter :)

Je ne sais pas pourquoi ils font ça: pas de choc, d'habitude, je supporte le bois etc.
Je tente un soin avec un désinfectant et un cicatrisant mais pour l'instant sans effet.
J'ai pensé descendre en taille mais ça lui ferait plus de mal au niveau du trou (la peau s'est bien resserrée autour) et surtout vu le gonflement, ça serait hardcore de retirer les plugs.

Un avis?
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Shinigamylle » Mer 12 Fév 2014 13:25

Tu mets les plugs en bois seulement une fois le stretch stabilisé ou tu passes directement le bijou en bois après le taper ?
Parce que si c'est la deuxième option, pas bon ! Le bois c'est poreux, comme la corne ou l'os, il faut utiliser seulement de l'acier chir'/titane, ou du verre :)

Et si c'est juste ton lobe qui pète un câble, ben quand tu peux retirer ton bijou sans te blesser, met en un en acier, ça lui fera du bien :)
Et puis bien sûr, nettoyage, mais ça inutile de le répéter, je pense que tu étais au courant :lol:

(après pour les autres conseils, je laisse faire les habitués ! Ou pour corriger les mieux aussi)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Khan » Mer 12 Fév 2014 15:29

Essaye de les retirer doucement sous la douche chaude, avec du savon ou du lubrifiant... J'ai déjà vécu ça, eh bien j'ai douillé pour les retirer, mais ça fait du bien ! :geek: Donc oui, bijou en acier et une taille en moins vaudrait mieux.
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Skogkatt » Mer 12 Fév 2014 22:14

Merci pour vos réponses!

Je passe à 2 soins par jour car plus je laisse de temps après un soin, pire est l'envie de grattage (ça me réveille la nuit comme je le fais le matin :? ).

Je mets le bois quand le lobe est stable (j'ai déjà fait l'erreur d'écarter avec une spirale en bois et quand ça s'accroche, outch!).

Une raison de plus pour retourner à l'acier alors(j'adore mais ça sent mauvais :lol: )!
Skogkatt

Investi

Messagepar Shinigamylle » Jeu 13 Fév 2014 13:19

Le stretch, ça pue de toute façon :lol:
Tiens nous au jus de l'évolution :)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 13 Fév 2014 14:20

Oui mais avec le bois, j'osais à nouveau faire un calin à mon copain sans flipper de l'odeur :lol: :lol:
Bon, bah je vais lancer une commande de truc en acier!
Skogkatt

Investi

Messagepar Skogkatt » Sam 15 Fév 2014 12:26

Arf, encore une allergie infectieuse sûrement due au traitement du bois :evil: (en attendant mes tunnels :love: en acier, j'en ai profité pour montrer au médecin chez qui j'allais. Ca va, il m'a pas fait celui qui veut que je les enlève quoique...)

C'est relou ces allergies.
Je vais encore en chier pour enlever le dernier plug...
Skogkatt

Investi

Messagepar Shinigamylle » Sam 15 Fév 2014 12:35

Oh punaise, t'as pas de chance :(
Tu devrais essayer un de ces quatre les plugs en verre, comme t'avait conseillé La Fée. Ça m'étonnerait vraiment fort que tu en fasses une réaction !
J'commanderais quelques trucs de Glasswear quand je serais en plus grande taille d'ailleurs, il y'a des bijoux tellement magnifiques tu risques fort de faire disjoncter ton ordi en bavant sur ton clavier. Les couleurs qu'ils réussissent à obtenir sont splendides.
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Sam 15 Fév 2014 17:34

Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une réaction aux bijoux en bois. L'essence de bois, la finition, la cire utilisée dessus ou autres traitements. Si tu souhaites toujours en porter, essaies de toujours les prendre chez le même fabricant.
MissMetal

Investi

Messagepar Skogkatt » Sam 15 Fév 2014 18:59

Bon, je note pour les plugs en verre! Je n'ai jamais essayé mais il y en a des très beaux!

MissMetal a écrit:Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une réaction aux bijoux en bois. L'essence de bois, la finition, la cire utilisée dessus ou autres traitements. Si tu souhaites toujours en porter, essaies de toujours les prendre chez le même fabricant.

Je pense abandonner l'affaire pour un moment car l'allergie arrive au bout de quelques mois donc même pas moyen de savoir d'avance!
Mais là, je note pour ceux que j'ai après pour savoir si c'est le bois, le vernis etc. :grat:
Skogkatt

Investi

Messagepar MissMetal » Sam 15 Fév 2014 20:04

Dans tous les cas j'espère que c'est pas une réaction au vernis puisqu'il ne devrait pas y en avoir sur des bijoux.
Mais bon, c'est normal de pas avoir envie de retenter le coup, du moins pour l'instant. C'est très désagréable ce genre de réaction.
Quand tu portes ce genre de plugs, tu les retires régulièrement, est-que tu utilises une huile? C'est un bijou fait par un fabricant réputé, un artisan ou bien un truc acheté pour pas cher sur le net et qui a probablement été fait en Chine on sait pas trop comment?

De toute façon c'est plus sage de porter quelque chose de safe pour l'instant.

Si jamais tu retentes, je suggère l'ébène pour commencer, c'est un bois généralement bien toléré.
MissMetal

Investi

Messagepar Skogkatt » Sam 15 Fév 2014 20:25

Alors les deux premiers trous, je les retire sous la douche quand je me lave les cheveux sinon, je nettoie juste en passant mes doigts sauf pour le troisième trou qui lui est horrible à retirer. L'infection est partie des deuxièmes trous.
Mais je pense que ça a rapport avec le bois car aux premiers trous, j'ai temporairement un truc en acrylique et là, je n'ai aucun problème.
Non, pas d'huile sauf un truc pour hydrater la peau autour quelque fois.

Je pense du Made in China...

Ok!
Skogkatt

Investi

Messagepar Skogkatt » Lun 17 Fév 2014 14:21

Extraction des plugs en bois réussies (saignements au passage dont un qui ne s'arrêtait plus mais je n'avais plus le choix).
Je vous mets deux images pour vous montrez les dégâts:

Image

Ici, comme on peu le voir ( :D ), croûtes, rougeurs, gonflements et grattage excessifs m'ont brulé le tour des 2ème et 3ème trous (même le premier sans problème a morflé).

Image

Et là, après extraction du plug, ouille.

Voilà, on ne laisse pas trainer une allergie: j'espère pouvoir récupérer mes lobes, en attendant: désinfectant et crème antibiotique (et des mauvaises nuits dès que je me couche dessus) :)
Skogkatt

Investi

Messagepar nounours » Lun 17 Fév 2014 18:54

ouch je compatis à ta douleur j'ai eut le même cas avec mon oreille gauche. J'ai eut la mauvaise idée de stretcher avec une spirale en bois et hop le même résultat que toi.

j'ai réussit à soigner mon lobe et maintenant je continue à strecher avec de l'acier chirurgical et tout se déroule bien (à part le ptite odeur mais bon :D )

bon courage pour la suite
5 lobes stretché de 8mm 10mm 18mm 30mm 30mm
industriel 2 helix bridge en 4mm, septum en 5mm arcade labret en 4mm anti eye-brow hélix punché 8mm
nounours

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Skogkatt » Lun 17 Fév 2014 20:21

Merci! Au moins, tu me rassures, tu as encore tes lobes :lol:
Skogkatt

Investi

Messagepar Shinigamylle » Lun 17 Fév 2014 23:39

Aïe aïe aïe ! Je t'envoie des ondes positives pour que ça se soigne bien Skogkatt ! Quand ça sera moins inflammé, ça ira déjà mieux je pense.
Enfin bref, dans ces cas-là, vaut mieux rester sur l'acier et puer un ptit peu plus des oreilles :lol: (bon je rigole, mais c'est pas drôle, sérieux, j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras de nouveau remettre des bijoux tranquillement !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mar 18 Fév 2014 13:53

Merci! :pink:
Voilà, c'est soit on pue, soit on lymphe par allergie (mais qui finit par puer aussi :lol: )

Bon, avec la crème antibio et le retrait des plugs, ça a diminué de taille et ça gratte moins. Par contre, j'ai les lobes bien secs et froids (super l'hiver), j'ai l'impression qu'ils sont morts :mrgreen:
Je pourrais réhydrater que quand j'arrêterai la crème antibio.
Skogkatt

Investi

Messagepar Kitt3n » Sam 1 Mar 2014 13:47

Salut les gens !

Voila, après un mois, je suis passée en 12mm à mon oreille droite mercredi.
jusqu'à ce matin, no soucy, sauf qu'en me réveillant ce matin, j'me suis rendue compte que j'ai dormi sur mon oreille et que la peau du lobe est bien gonflée, rouge et me lance un peu (ma maman étant infirmière, elle me dit qu'il n'y a pas d'infection, pas assez rouge, et pas trop chaud pour que ça soit le cas).
J'ai nettoyé au serum phy, mis de l'huile de jojoba mais rien a faire, ça tiraille :/

Sauf que le plug que j'ai mis est assez lourd, en acier chir, et grand.... du coup, je me demande si le poids du plug ne joue pas sur le fait que ça tiraille comme ça.

Qu'en pensez vous? faut il retourner une taille en dessous? trouver un tunnel pour remplacer le plug que j'ai actuellement dans la même taille?
Dans tous les cas, j'vais devoir attendre demain au mini pour trouver un autre plug, étant en vacances dans ma normandie natale, y'a pas vraiment de boutique dans le coin.

Merci d'avance pour vos futures réponses !
Kitt3n

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte