STRETCH - Petites et grosses blessures

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Petites et grosses blessures

Messagepar nounours » Jeu 28 Aoû 2014 19:15

Elyndra a écrit:Bonjour :3

Je me suis rendu compte en me levant ce matin que l'un de mes lobes saignait un peu. J'ai changé de taille lundi, passant, sans forcer de 5 à 6mm et je n'ai eu aucun souci. Ça a un lien ? Et surtout qu'est ce que je dois faire ? L'enlever ou le laisser en le nettoyant ? Merci d'avance.

cela peut etre lié si tu as passer un bijou a pas de vis externe il se peu qu'il est fait une mini lesion sur ton lobe. tu t'es peu etre battu dans ton sommeil :D ou rester coucher dessus ou il s'est accroché dans ton oreiller ou draps.

est ce que tu voit d'ou ca saigne? si c'est a l'intérieur du lobe redescend a 5mm le temps que ca gueriise et après repasse ton 6mm dans 15 jours trois semaines.
5 lobes stretché de 8mm 10mm 18mm 30mm 30mm
industriel 2 helix bridge en 4mm, septum en 5mm arcade labret en 4mm anti eye-brow hélix punché 8mm
nounours

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar Elyndra » Jeu 28 Aoû 2014 20:11

Alors pas de pas de vis externe sur le bijou.
J'ai du me faire ça dans mon sommeil du coup, vu que je bouge pas mal. Je vois pas d'autre solution étant donner que hier soir il se portait à merveille.

Oui c'est à l'intérieur. Je vais donc redescendre en 5 et nettoyer au sérum phy ?
Elyndra

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar nounours » Jeu 28 Aoû 2014 20:42

ouais c'est mieux et ca devrait se resoudre rapidement
5 lobes stretché de 8mm 10mm 18mm 30mm 30mm
industriel 2 helix bridge en 4mm, septum en 5mm arcade labret en 4mm anti eye-brow hélix punché 8mm
nounours

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar Elyndra » Jeu 28 Aoû 2014 21:19

OKay d'ac ! Merci beaucoup pour ton aide ! :D
Elyndra

Curieux

Messagepar mare-ion » Sam 18 Oct 2014 10:43

Certains ont déjà eu des réactions un peu bizarre à cause des o-rings?
Parce que jeudi matin, je me suis réveillée avec comme des petites brûlures tout autour du plug et je me demandais comment ça avait bien pu arriver là.
Est-ce que c'est du à une petite allergie à la matière (chose qui ne m'ais jamais arrivé), ou au frottement sur la peau, ou encore à la peau qui peut pas trop respirer et qui donc aime pas trop ça?

Dans le doute, j'ai changé les o-rings avec ceux de ma paire précédente avec laquelle j'avais pas eu de soucis, et je les porte que la nuit pour laisser la peau bien se remettre la journée.
Et aussi étalage d'homéoplasmine pour soigner ça.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Sam 18 Oct 2014 19:29

Les réactions allergiques aux o-rings en nitrile ne sont pas rares. Cette allergie peut se développer avec le temps, il est donc tout à fait possible que tu ne faisais pas de réaction avant et que maintenant oui. Il faut simplement remplacer les o-rings noirs en nitrile par ceux en siliconne. La réaction va se résorber d'elle-même lorsqu'il n'y aura plus de contact. Évite de porter des matières organiques le temps que ça guérisse.
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Sam 18 Oct 2014 21:43

J'y suis allergique (je ne pense pas qu'ils étaient en silicone): brulures, suppurations jaunes énormes...
Skogkatt

Investi

Messagepar mare-ion » Sam 18 Oct 2014 22:34

D'acc, merci.
J'irais donc acheter des o-rings en silicone dès que possible; faut que je finisse de bien stabiliser mes lobes en 12 mm dc faut que je prenne mon mal en patience et continuer à porter des plugs droits avec o-rings (j'aime pas les bijoux à visser) :pink:
Comme je me suis enrhumée et que mes défenses immunitaires étaient pourraves, ça explique peut-être en partie pourquoi la réaction s'est déclenchée.

Ca faisait vraiment cloque qui commence à sécher et légèrement suintant quand la fine peau partait (j'ai pas pu m'empêcher de tirer dessus, c'est pas bien :oops: )
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Dim 19 Oct 2014 10:27

Oui moi aussi je les supportes pas ces o-rings. Ce qui est marrant c'est que des fois ça me pose aucun soucis, des fois oui (gratouille, peau qui pèle et sensation de "ça chauffe") :|
Donc maintenant dans le doute si je dois porter des single flare je prends que des silicone (et dans les bijoux en verre que je vais commander pour les tailles qui restent ils fournissent toujours avec des o-rings en silicone transparents donc c'est cool.)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nwhere » Mer 12 Nov 2014 09:48

Bonjour bonjour

J'ai un léger problème, j'explique : je suis passée de 4mm à 5mm, après un mois d'attente, le 24 octobre. 2 jours plus tard j'ai voulu (déjà) passer un autre bijou, mais en l'enlevant, je remarque un peu de sang + lymphe. Inquiète, je rétrograde et n'y touche plus pendant quelques temps. Le 6 novembre, sentant mon lobe souple et élastique, je retente, et repasse de 4mm à 5mm en passant un bijou CF arrondi type "pilule" avec deux Oring pour le maintenir. Je finis par enlever un 0-ring pour cause de discrétion au travail : erreur. Il tombe pendant la nuit, je le remets, il re tombe, et là je me dis "m*rde, je prends un autre bijou", et là, dans la panique et dans la nuit (et le brouillard de mon cerveau) je prend un bijou CF en silicone avec de légers rebords (il était légèrement double flared). En le passant, je ré-abime mon lobe. Bam, j'ai tout gagné. Le lendemain mon oreille a doublé de volume et j'ai un ganglion douloureux devant mon oreille.

J'ai pris des anti-inflammatoires, rétrogradé, désinfecté, massé avec de l'huile de jojoba, attendu, me suis reposée... Ca c'était hier.
Ce matin je viens de re-rétrograder en mettant cette fois ci un bijo en acier chir parce que je supputais mon corps de ne pas aimer le silicone. Il lymphe encore pas mal, est toujours gonflé...

Question pour vous : je fais quoi ? Je compte arrêter maintenant de le tripoter et de l'embêter mais cela sera-t-il suffisant ??

Merci de m'avoir lue...
Piercings : lobe gauche (6mm), lobe droit (3mm), téton, tragus, anti-hélix
2 Tatouages
Nwhere

Timide

Messagepar Elyndra » Lun 29 Déc 2014 12:24

Bonjour,

Petite question, je me suis rendue compte que mes lobes étaient légèrement "gercés" avec le froid. Qu'est ce que je peux mettre dessus, histoire d'éviter tout problème ? Merci d'avance :pink:
Elyndra

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Lun 29 Déc 2014 12:39

De l'huile d'amande douce, et porter du bois pour éviter un peu les matières qui conduisent trop le froid ? :pink:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Lun 29 Déc 2014 20:04

Huile de ton choix, ou même crème hydratante. Le bois c'est bien, mais faut tout de même faire attention car il peut être asséchant pour certaines personnes. Un bonnet qui couvre bien les oreilles est souvent suffisant.
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elyndra » Mar 30 Déc 2014 11:49

Okay d'ac merci pour vos réponses !
MissMetal le bonnet c'est d'office quand je sors vu le froid, mais ça n'a pas suffit faut croire. Je vais de ce pas chouchouter mes lobes. :mrgreen:
Elyndra

Curieux

Messagepar Lwu » Sam 28 Mar 2015 15:31

Cette nuit j'avais des démangeaisons à un stretch, ça m'a réveillée. Ce matin je contorsionne mon lobe pour vérifier et je vois un gros bouton collé au bord du trou :eek:
Du coup j'ai changé de bijou pour pas avoir de rebord qui appuie dessus.
Ca vous est déjà arrivé ?
Est ce que je peux faire quelque chose ou juste attendre ?
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

Messagepar Akala » Sam 28 Mar 2015 15:58

Ça m'arrive "régulièrement" (ce matin entre autre), vu que je peux pas changer de bijoux pour le moment (j'ai juste mes plugs pour stretcher), passage à la douche, je nettoie doucement et je fais gaffe à ce que les O-ring soient pas trop collés au lobe et j'attends que ça passe, malheureusement j'ai pas trouvé mieux :?
Akala

Investi

Messagepar Shinigamylle » Dim 29 Mar 2015 05:02

Ça m'est arrivé une fois, pareil, ça gratte et j'fais de la gymnastique du lobe, j'ai juste nettoyé lobe et bijou, mis du sérum physio, et c'est parti comme c'est venu :grat: Sinon ça m'arrive de temps en temps d'en avoir mais n'importe où autour des oreilles, genre là en ce moment j'en ai un juste au dessus de mon double tragus :grat: Mais il est quasiment parti là ! Je me demande si ça vient pas du fait que je me nettoie les oreilles tous les jours car je déteste la sensation de gras, je vois pas d'où ça peut venir d'autre !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Dim 29 Mar 2015 11:19

Shini, j'en ai aussi, parfois, de ces petits boutons. Mais ils viennent que sur les oreilles et toujours tout seul, c'est bizarre. Alors, je vous comprends quand ils se mettent sur un canal, ça démange! :?
Skogkatt

Investi

Messagepar Lwu » Lun 30 Mar 2015 00:40

Merci pour vos réponses, vous me rassurez :) ça m'était encore jamais arrivé. Du coup j'ai nettoyé au savon et plus touché, a priori ça s'est déjà barré. Ouf !
-MORS VITA MAGNIT FACIT-
Lwu

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Lun 30 Mar 2015 03:35

Ouais je pense que c'est juste la peau qui a envie de craquer son slip de temps en temps et qui faut laisser sans toucher :lol:
Mais pour ma part je suis quasiment sûre que ça vient du fait que je me lave tous les jours les oreilles (attention je parle bien de l'oreille externe, derrière, autour et à l'entrée quoi, pas de nettoyage avec le coton tige ni quoi que ce soit), mon mec qui lui ne le fait jamais, il a jamais eu un seul bouton de ce genre !
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte