STRETCH - Petites et grosses blessures

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: STRETCH - Petites et grosses blessures

Messagepar Bett » Mer 30 Nov 2016 19:42

Pourquoi tu t'imagines mal le faire ? C'est très simple pourtant, quand tu y vas petit à petit ça passe tout seul, vraiment !

Tu peux trouver ça sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Huile-V%C3%A9g%C3%A9tale-Jojoba-Dor%C3%A9e-BIO/dp/B00902FPTK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480531092&sr=8-1&keywords=jojoba
https://www.amazon.fr/Huile-Naturelle-V ... vitamine+e
https://www.amazon.fr/Naissance-Gel-dAl ... =aloe+vera

Aloe vera a conserver au frigo !

Oui, le mieux serait de descendre au minimum que tu peux, c'est ça aussi la bodmod, savoir être patient ;) (ça va se reboucher assez vite, d'ailleurs si tu le fais, ça serait intéressant de prendre une photo quotidienne pour voir l'évolution du trou :D)
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pantie » Mer 30 Nov 2016 20:17

Merci à nouveau :)

J'irais voir demain le plug le plus petit qu'on puisse me proposer, si je peux pas le laisser se refermer. C'est un peu compliqué car j'ai beaucoup d'entretiens en ce moment, ça tombe pas vraiment bien cette histoire :lol: je vais faire du mieux, je sais déjà qu'en 3mm le trou se voit peu et se cache avec les cheveux. Une fois redescendue à 3 je lâcherais tout je pense !
J'étais quand même allée chez un tatoueur (qui autrefois était aussi pierceur) cette après midi pour lui montrer mon petit lobe, il m'a dit pareil, qu'en effet j'avais du trop forcer et qu'à moins de refermer et recommencer il garderait cette forme. Mais il m'a quand même "rassurée" en me disant que c'était pas un trou du cul de chat :lol:

Sympa les liens, merci (je vais le dire un peu trop désolée :lol: ) Tu me fais penser que j'ai un compte chez aroma zone en général j'aime bien leurs produits ^^

Et pour le fait de me stretcher seule, je sais qu'il y a pleins de tirons de gens qui passent du temps à les faire du mieux possible mais oui j'aurais peur de me faire mal, le blow out (auquel j'ai échappé malgré ma fissure !!!) et puis le kit de stretch, j'ai pas envie de me retrouver avec un kit trop grand alors que j'aimerais être en 6mm (bah oui maintenant que j'ai acheté mes plugs)
En acrylique encore ça va ça coûte pas trop cher, mais c'est pas beaucoup récommandé. En acier chir, c'est plus un investissement qu'en allant dans un salon.
Pantie

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Mer 30 Nov 2016 20:48

Bah après tu peux descendre avec des plugs aussi ! Sauf que d'aller dans le progressif, tu vas dans le dégressif, d'ailleurs je me demande même si ce n'est pas mieux, toi qui veut des trous bien circulaire... :grat:

Effectivement si tu veux rester en 6 inutile d'investir dans un kit!!

Tiens, si tu as les moyens, tu peux toujours te faire plaisir là dessus : http://stonewolf.co.uk/plugs

Et attention avec l'acier ou le titane, c'est les meilleurs amis de la nécrose en hiver :roll: tu as le delrin et ptfe qui sont biens aussi

Voilà...tiens nous au courant de ton choix et n'oublie pas les tites photos!! :)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Rhinoféros » Mer 30 Nov 2016 21:44

Moi qui ne suis qu'en 8mm (et je ne bougerai pas, ça fait maintenant 5 ans que c'est comme ça), j'avais investi dans un kit en acier chir'

Mais c'est vrai que cette idée de descendre progressivement ça serait pas mal pour avoir un beau trou bien rond je pense ! Surtout que comme tu l'as dit, ta peau est bien élastique et vu que tu viens jsute de le faire, elle ne veut qu'une chose : retourner à sa taille "normale" Donc je pense que si tu y vas dégressif avec des plugs de plus en plus petit, ça va te faire n joli trou bien rond nickel pour repartir d'ici quelques mois si tu veux de nouveau stretcher :)

Bett a écrit: l'acier ou le titane, c'est les meilleurs amis de la nécrose en hiver :roll:

Ouuuuuuuuh que oui ! J'ai un trou en 8mm, 3 lobes en 1.2, eh bah je les sens bien en hiver :o
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pantie » Mer 30 Nov 2016 22:14

chouette vous me faites tellement plaisir à me dire que c'est une solution plutôt que le laisser à l'air se refermer ! Au moins je peux surveiller l'évolution si vraiment y a rien qui va je rendrait sa liberté à mon petit lobe. (Je pense que ça fait ** tout le monde d'en arriver là :lol: ) Je vais quand même acheter les huiles qu'il faut, continuer à l'hydrater 3 fois par jour et essayer de le masser 1 fois par jour où tout les 2 jours. :grat:
Dès demain je fais tout les recoins possible pour trouver des tailles inférieures !

Pour l'instant j'ai que de l'acrylique, en petite taille c'est vraiment galère de trouver quelque chose dans des shops. Un jour je me motiverai à acheter chez CF peut être mais j'ai toujours un peu peur que ce soit pleins de bactéries. Du coup j'attends de résoudre mon problème, stabiliser mon lobe et surtout bien cicatriser. la pierre aussi ça me plait, du coup Bert je garde ton lien sous le coude ! :pink: (Et je fais le suivi de mon lobe, je te tiendrais au jus par message privé !)

Rhône tu en avais eu pour combien à peu près ? Du coup j'hésite grandement à repasser par un pierceur vu que j'ai saigné 2 fois quand même...
Pantie

Timide

Messagepar mare-ion » Mer 30 Nov 2016 22:28

Par contre, si tu cherches à descendre en taille, évite peut-être de mettre des plugs en pierre. Vu que c'est + lourd, ça peut plutôt avoir tendance à détendre les lobes.
Après je dis ça, mais en petite taille, l'effet est sans doute bien atténué.

Et comme ça a parlé de stretch et de froid, je rajoute que le bois c'est quand même cool pour l'hiver. Et cool tout court d'ailleurs, vu que ça permet de plus avoir les lobes qui schmoutent
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pantie » Mer 30 Nov 2016 22:35

Non je compte prendre des plugs basiques pas trop chers. C'est quand même dommage d'investir dans quelque chose qui sera (je l'espère) pas très utile. Je préfère garder mes sous pour me faire plaisir quand j'aurais plus mes petits bobos ! :pink:

Avec l'acrylique j'ai pas ce soucis de "schmoutage" à part l'été peut être. Mais ça fait longtemps que ça n'a pas pué. Le pire c'était avec l'acier chirurgical justement. Mon copain qui déjà n'est pas fan des bod mods en tout genre, il était ravi :roll:
Pantie

Timide

Messagepar Krän » Jeu 1 Déc 2016 18:33

Pour les plugs en metal l'hiver, dans nos contrées il ne fait pas un froid de dingue, on a largement le temps de réagir avant la nécrose même en ayant des lobes stretchés larges. :) (Faut pas faire flipper les gens comme ça :mrgreen: )
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rhinoféros » Jeu 1 Déc 2016 18:41

Ah non mais moi je parlais pas de nécrose nécrose :O Juste que tu sens bien le froid.
Je pensais pas que c'était possible de nécroser des oreilles à cause de plugs :eek:
Piercing : sublingual - 2 lobes+conch (g) - stretch 8mm+lobe+industriel (d)
Tattoo : underboob (Mikki Bold) - bras gauche (Panakota + Smooz)
Rhinoféros

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Sam 3 Déc 2016 06:41

Pantie a écrit:Non je compte prendre des plugs basiques pas trop chers. C'est quand même dommage d'investir dans quelque chose qui sera (je l'espère) pas très utile. Je préfère garder mes sous pour me faire plaisir quand j'aurais plus mes petits bobos ! :pink:

Avec l'acrylique j'ai pas ce soucis de "schmoutage" à part l'été peut être. Mais ça fait longtemps que ça n'a pas pué. Le pire c'était avec l'acier chirurgical justement. Mon copain qui déjà n'est pas fan des bod mods en tout genre, il était ravi :roll:

Pour des plugs basiques, c'est en gros 1 euros ou 2 en métal (selon en 316lvm ou ti almachintrucmédical) pour tes tailles. C'est "rien"
T'as juste à en prendre 2 ou 3 a prori. Si tu veux une série complète (1,6 ; 2 ; 2,4 ; 3 ; 3,5 ; 4 ; 5 ; 6 ) - et le 3,5 est pas foncièrement obligatoire - t'en auras pour moins de 20 euros...ce qui est probablement moins que une seule visite chez un de tes "pierceurs" bouchers.
En plus, comme tu le fais toi même sans taper, tu peux pas "forcer", donc peu de risques.

Pour le bois, euh. Vu que t'es pas cica, non
Zergling

Curieux

Remercié: 11 fois

Messagepar Pantie » Sam 3 Déc 2016 17:37

Merci Zergling :pink: !
Pour l'instant j'ai simplement trouvé un plug en 5mm invendable parce que du mauvais diamètre donc entre le 5 et le 6. Mais il est beaucoup plus long que mon ancien double flared du coup j'ai l'impression qu'il laisse respirer mon bobo et que celui ci va mieux (c'est peut être psychologue mais on dirait que de la peau se reforme à la place de la fissure).
Mon ancien plug justement compressait mon lobe (au point de traverser le lobe parfois la nuit) du coup à mon avis, même en ayant redescendu de 2 tailles par rapport au stretch, il devait avoir du mal à respirer.

Celui que j'ai la est donc un double flared avec pas de vis interne, pour aussi éviter de malmener la fissure en bougeant mon plug.

Selon plusieurs pierceurs, mon lobe ne se remettra pas vraiment de ça, mais en attendant de trouver du 4 et du 3 sur internet (en shop j'ai trouvé du 2,5 aussi mais c'est beaucoup trop petit pour mon lobe en 5-6mm) je continue les massages à l'huile de jojoba, amande douce et gel d'aloe vera trois à quatre fois par jour.
J'essaye quand même de ne pas enlever le bijou parce que le bas de mon lobe à un peu gonflé pour je ne sais quelle raison. Mais aucune douleur ni rougeur ou démangeaison.

Quant au bois, je sais qu'il faut que le stretch soit stabilisé , cependant merci pour la piqure de rappel :D mais c'est le but que j'me suis fixé avec un beau bois (j'avoue c'est à 80% mon attrait pour les plugs :lol: )

Et Bett si tu repasses par là, merci pour le conseil sur le gel d'aloe vera, c'est vraiment frais et agréable de masser mon lobe avec ça, et puis rien que pour l'odeur ! :pink: :pink:
Pantie

Timide

Messagepar MissMetal » Lun 5 Déc 2016 21:55

Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi si tu as encore une blessure à ton lobe. Mais si c'est le cas, arrête de le masser et laisse le cicatriser. Les massages c'est après.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Ven 16 Déc 2016 09:07

Du nouveau pour tes lobes, Pantie :?:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Pantie » Mer 28 Déc 2016 14:51

Salut !

Désolée je n'avais pas vu ton message, j'ai pas d'ordinateur et sur téléphone c'est vraiment pas pratique ce forum. ^^

Pour mon lobe, j'ai fini par redescendre en 4mm ! Ça a été radical sur ma fissure ! Il me manquait de l'épaisseur sur un des côtés du lobe (la moitié peut être d'où mon impression que le trou n'était pas rond) et la peau s'est reconstituée il doit me manquer plus que 1mm je dirai.
J'ai vraiment du mal à expliquer ma blessure c'est comme si on m'avait gratté plusieurs couches de peau sur le lobe.
Bon depuis 2 semaines ça stagne j'ai même enlevé mon plug une nuit pour voir, le lendemain il est rentré comme dans du beurre (avec de l'huile d'amande douce quand même)
Sinon je mets du flamigel qui est une crème cicatrisante en prennant bien soin que la crème ne rentre pas dans le trou pour pas que ça macère avec le plug.

Je vais quand même passer à Arte Corpus (un salon de tatouage et piercing à Toulon où c'est le petit bonheur des gens stretchés là bas) courant janvier leur demander si passer en 3mm ça aiderait à finir la cicatrisation. Je vais essayer de faire vite car j'ai tendance à vite cicatriser mais c'est pas à côté et entre le boulot et les stages.... c'est ma résolution pour 2017 :P
Pantie

Timide

Messagepar Kitt3n » Sam 16 Sep 2017 11:07

Salut!

J'ai eu un petit problème tout à l'heure... J'ai voulu changer de tunnel (les deux sont en bois, double flair, mais les premiers (que j'avais) > mauvaise qualité de chez Crazy Factory). Le truc c'est que ceux que j'avais avaient un flair un peu trop large, donc malgré des strechs cicatrisés comme ils faut et de l'huile de jojoba, mon lobe gauche à un peu craqué (il s'est fendu sur le haut, le long du trou)... j'ai mis mes nouveaux tunnels (bonne qualité de chez Body Art Form) mais ils sont en bois également.
Est-ce que ça va déranger pour la cicatrisation? Je nettoie tous les jours au sérum phy avec compresse? depuis le temps que je suis en 14, je n'avais pas eu de blessure, du coup je ne sais plus la marche à suivre moi !
Merci d'avance pour vos réponses, mon lobe vous fera des bisous !
Kitt3n

Timide

Messagepar twinings » Sam 16 Sep 2017 11:23

Le bois n'est pas terrible pour la cica, il me semble, il vaut peut-être mieux se tourner vers du titane, du verre ou de l'acier chir le temps que ça se stabilise.

Mais attends peut-être d'autres avis. :)
twinings

Investi

Remercié: 38 fois

Messagepar Kitt3n » Sam 16 Sep 2017 11:32

Oui c'est ce que je me disais, sauf qu'à par le bois, mes lobes aiment pas trop les autres matières (ils se mettent à suinter et à gonfler très rapidement...)
Kitt3n

Timide

Messagepar Skogkatt » Sam 16 Sep 2017 20:29

C'est vrai que le bois accroche beaucoup les croutes etc. mais en même temps, si tu ne supportes rien d'autres (même le titane? Le bon, je ne sais plus son "code"), je dirais de ne pas aggraver la chose en mettant un truc qui va te faire réagir.
Tu n'aurais pas un plug, tunnel d'une taille plus basse par contre? Et quelque chose qui n'est pas un double flared? Pour faciliter l'enlevage si besoin est.
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Kitt3n » Sam 16 Sep 2017 20:58

je n'ai rien en titane sous la main, ni autre chose que des double flair >< mais pour le coup, celui que je viens de mettre est beaucoup plus simple à mettre, je pense que le rebord est largement moins grand que le précédent ! mes deux lobes les ont accueillis très facilement (j'ai même cru que je les perdrais avec toute l'huile de jojoba que j'avais mis ^^ )
Bon bah plus qu'à attendre que ça cicatrise gentiment sans rien faire de plus que nettoyer un peu au sérum phy quoi
Merci pour les conseils ;)
Kitt3n

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte