BOUTIQUES - Vos bijoux de piercings/stretchs

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: BOUTIQUES - Vos bijoux de piercings/stretchs

Messagepar mare-ion » Sam 21 Jan 2017 14:54

En stretchant avec un poids qui va tirer autant vers le bas, y a pas un risque que ton stretch ne soit pas uniforme?
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Sam 21 Jan 2017 15:01

Ça commence à être très grand, très lourd, et très cher. Tu trouveras difficilement plus grand que 20mm, à moins de faire une commande custom.
Et c'est pas vraiment l'idéal de stretcher avec des poids. C'est un plan pour te retrouver avec un stretch inégal, avec le bas des lobes tout minces.
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Sam 21 Jan 2017 16:28

C'est pour un transscrotal. (j'ai déjà un FAC de presque 40g, il veut pas se stretch :mrgreen: )

Qui fait du custom ainsi ?
J'ai farfouillé un peu sur anato, is etc, rien trouvé :(
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar twinings » Sam 21 Jan 2017 16:53

Tu peux contacter Hole of Needle, ils pourront sûrement te renseigner. Ils sont très réactifs, et proposent de la vente par correspondance si jamais tu ne peux pas te déplacer. Ils peuvent également commander des bijoux pour toi chez Anatometal, IS et BVLA.
twinings

Investi

Remercié: 40 fois

Messagepar MissMetal » Sam 21 Jan 2017 18:50

Bett a écrit:C'est pour un transscrotal.

Je retire mon commentaire dans ce cas, cette info change un peu la donne. :mrgreen:
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar todosmismuertos » Ven 31 Mar 2017 23:17

Bonjour à tous, je viens poser quelques questions après de (trop) longs mois d'inactivité sur le site...!
Déjà beaucoup tatouée et piercée, je suis allée me renseigner pour un triple conch Chez mon piercieur parisien habituel. Je lui demande s'il est possible dans un premier temps de poser des bijoux "classiques" (genre titane très simple, une bille et basta) puis une fois bien cicatrisés changer pour des bijoux carrément plus cools (en ce moment je bave sur Anatometal, Neometal, BVLA et Maria Tash... cest hyper cher mais bon de temps en temps on peut bien se faire plaisir !).

La on me dit qu'il vaut mieux, pour des raisons de cicatrisation et placement, poser directement les bijoux qui me plaisent. Je comprends ses arguments, et il en profite pour me montrer 3 bijoux sympas dont il dit que cest du Anatometal, or jaune et or blanc 18 carats. Alors un des bijoux, celui qu'il me propose de mettre au centre du triple conch, est un peu élaboré (ressemble bien à de l'or, jolies finitions façon "indienne" avec un strass au centre dont il me certifie que cest du Zwarovski). Bon jusque là tout va à peu près bien. Les deux autres bijoux sont de minuscules cabochons blancs/transparents sur une minuscule monture dont il me dit que cest de l'or blanc. Bon daccord, soit.

Par contre, quand je lui demande le prix, j'ai failli faire une attaque : les 3 pour 530€ :eek:
Bon bon... alors il me dit que vu que cest cher et qu'il en a conscience, il ne me facturerait pas le prix de l'acte de perçage. Ok cool. Ceci dit, je ne retrouve la référence des tous petits cabochons bulle part dans les meandres du net, et 120€ l'unité pour ce truc minuscule ça me paraît hallucinant. Autant un nose stud Chez BVLA en or autour des 100€ ça ne me choque pas tellement vu la renommée de la marque et La gueule super luxe du site internet, autant pour un truc anatometal je sais pas, ca me paraît ultra cher...? Le bijou un peu plus "gros" avec, selon ses dires, un Crystal Zwarovski gros comme une tête de fourmi à 200€ environ ca me paraît aussi ahurissant.

J'ai oublié de lui demander si les bijoux étaient fournis avec un certificat, genre de 1) Cest bien du Anatometal et de 2) Cest bien de l'or et enfin de 3) Cest bien du Zwarovski. Et maintenant que je suis rentrée chez moi je ne sais pas trop comment revenir pour lui poser la question... (oui je sais, j'ose pas trop, je suis un peu bêbête j'imagine).

Alors je comprends bien qu'un pierceur va pas se tirer un salaire en faisant des piercings à 30€ + vendre que des bijoux "basiques" et qu'il faut bien qu'il bouffe etc. autant je ne sais pas si les prix sont justifiés.

J'ai été faire un tour sur Bodyartforms et je trouve, en tout cas pour le bijou style indien des références similaires à $100-$150, ca me donne l'impression que le pierceur double carrément le prix du bijou en fait. Prendre une commission daccord, mais doubler... je sais pas, est ce que parmi vous autres vrais connaisseurs en piercings et bijoux haut de gamme ca vous choque ?

En revanche, pour les 2 cabochons pour lilliputiens (qui en fait sont très jolis, surtout assortis au bijou plus "gros") j'ai trouvé zéro référence alors bon si on me vend un cabochon posé sur du titane blanc qui vaudrait 20€ ou 25€ à 120€ en me disant que cest de l'or blanc... j'aurai les boules !!

Dernière info : c'est un pierceur nouveau dans la boutique qui fait des piercings vraiment sympas avec des poses de bijoux vraiment jolis et j'ai voulu prendre rdv avec lui. Je connais surtout l'autre pierceur qui est hyper cool et qui me fait presque tous mes piercings depuis 2 ou 3 ans. Le pierceur que je connais bien m'avait proposé pour 120€ des nose studs BVLA minuscules mais super jolis en or y'a environ 1 an mais à l'époque j'en étais dit "vu le prix si je les perds en me mouchant je vais vraiment être deg donc non". Et pour du BVLA 120€ pour un mini stud ca m'avait pas tellement choquée puisque comme je lui dit plus avant, je connaissais déjà la marque, sa qualité et sa réputation. Mais aujourd'hui j'ai vraiment envie d"upgrader" mes piercings avec des bijoux moins classiques et plus jolis, et vu que Cest pour l'oreille j'ai tendance à me dire qu'une fois que ca y est ça ne bougera plus.

BREF, est ce que quelqu'un peut me dire si ça lui paraît abusé ? Ou juste un petit avis, un conseil, n'importe quoi ?

Merciiii
TodosMisMuertos
Traditional tattoo collector
2 full arm sleeves
1 full back
Et c'est loin d'être fini !
todosmismuertos

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar twinings » Sam 1 Avr 2017 01:11

Ça ne me choque pas pour du Anatometal ;) Mais c'est vrai que la qualité se paie et que là on passe dans le vrai bijou, au même titre qu'en bijouterie où de l'or pur et du Swarovski, voire même du diamant, sera bien plus cher qu'un plaqué or avec un strass.
twinings

Investi

Messagepar Bett » Sam 1 Avr 2017 07:36

Ça me choque pas. Une marge de 100% sur des bijoux c'est ce que font la plus part des pierceurs !!
Même si là il a dû se faire un peu plus mais bon. Tu as une photo pour qu'on essaye de trouver le Swarovski ?
C'est quel shop ?
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar todosmismuertos » Sam 1 Avr 2017 10:41

Merci pour vos réponses ! Ca me rassure quand même. Je me suis dit : je suis une bonne cliente ils n'ont pas de raison d'essayer de me faire un sale coup. En plus tous mes trous sont nickela grâce à eux, ce sont vraiment de très bons pierceurs.

Alors par exemple sur Bodyartforms j'ai trouvé ca, qui ressemble un peu au bijou style indien avec strass Swarovski :

http://www.bodyartforms.com/productdeta ... ctID=21256

En revanche pour les mini cabochons je n'ai trouvé zéro référence.

Est ce que vous pensez qu'il serait bien que je demande un certificat d'authenticité à mes pierceurs quand meme ?

Et pensez-vous que je puisse demander à commander moi meme mes bijoux en or/argent sur Bodyartforms pour mes futurs piercings avec eux ? Non parce que c'est carrément moins cher qu'en shop et y'a carrément plus de choix. Je ne sais pas si le pierceur le prendrait mal ou me dira : "on n'accepte pas de poser des bijoux dont on ne connaît pas la provenance, meme si tu dis l'avoir acheté sur tel site", argument tout à fait compréhensible mais bon, pas envie de payer à chaque fois le bijou le double quoi !

Et pour le shop ça m'embête de dire lequel ouvertement, cest ma référence depuis que j'habite à Paris, ils sont à république... ^^ j'aimerais pas qu'on pense que je leur jette la pierre car ils sont au top niveau piercing selon moi ! J'ai juste eu un choc pour le prix de 3 mini bijoux de piercing à l'oreille
TodosMisMuertos
2 full arm sleeves
1 full back
todosmismuertos

Timide

Messagepar Bett » Sam 1 Avr 2017 12:55

Oui tu peux leur demander en disant que c'est pour les revendre plus tard ;)
si c'est tribal act je pense que tu n'as pas a t'inquiéter sur la provenance du bijou, en revanche c'est vrai que je les trouve un peu cher également... Mais bon !
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar todosmismuertos » Sam 1 Avr 2017 14:57

Ha oui genre je les achète pour les mettre maintenant mais plus tard je peux les revendre et comme ça ils acceptent de me les poser ?
Faut voir j'ai du mal à capter l'argument mais bon ^^
Oui c'est eux, je les trouve super, tous mes piercings faits chez eux ont cicatrisé parfaitement en comparaison d'autres piercings faits ailleurs donc je leur fais confiance.

Si vous me dites tous que doubler le prix du bijou est pratique courante chez les pierceurs alors je ne m'inquiète pas. Mais oui j'avoue j'aimerais mieux me fournir moi meme pour économiser. Le seul souci c'est que je connais mal le vocabulaire relatif aux bijoux de piercing, donc que prendre entre du loose end, threaded end ou threadless end.. je ne connais pas la différence !
TodosMisMuertos
2 full arm sleeves
1 full back
todosmismuertos

Timide

Messagepar Bett » Sam 1 Avr 2017 18:23

Ah je pensais que c'était déjà posé ? Non mais c'est normal d avoir un certificat quand tu achètes ce genre de bijou ! Comme quand tu achètes une bague par exemple donc demande leur directement (même sur fb tu peux poser la question, Nico est super cool je crois que c'est lui qui répond aux mp)
Tu peux pas les acheter toi meme. Je crois que pour BVLA il faut être un pro pour commander avec un numéro de SIRET, ... Tu peux pas ruser.
Ou alors tu passes par baf la marge sera moins grosse. Ça te reviendra moins cher
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar todosmismuertos » Sam 1 Avr 2017 19:47

Non en effet j'ai juste déjà prix rdv pour mon triple conch et fait mettre de côté les bijoux qui me plaisaient !
Mais je voulais quand même avoir d'autres avis car si je peux débourser 500€ sans hésiter pour un tattoo, je suis encore novice concernant le piercing, surtout quand il s'agit de pose de bijou autre que titane classique quoi.
Ok j'ai plus fb, mais je vais me débrouiller pour leur poser la question d'une manière ou d'une autre !
Et oui passer par BAF c'était mon plan, la marge est carrément moins importante !

Dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide :)
TodosMisMuertos
2 full arm sleeves
1 full back
todosmismuertos

Timide

Messagepar Bett » Jeu 1 Juin 2017 18:27

Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 5 Juin 2017 14:18

Un petit retour récent sur le boulot de Julien WoodyBody, bien connu mais je ne crois pas qu'on en ait spécialement parlé ici.

Donc, réponse super rapide au mail pour une demande de bijou custom, réalisation vraiment nickel et totalement conforme à la demande. Rien à redire sur la finition vraiment propre.
Une dizaine de jours pour livrer un bijou simple, j'estime que c'est bien. Et tarif similaire à ce que j'ai pu avoir auprès d'un autre fabricant de bijou custom bien connu lui aussi dont les finitions n'étaient pas si bonnes.
Donc, expérience tout à fait positive. Je recommande. ^^
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Mar 6 Juin 2017 17:34

Bonjour,
Au risque de me faire lapider, je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer un shop dans lequel je pourrais trouver ce genre de faux écarteurs pour les lobes. Je préfèrerai l'acheter en shop pour la qualité et pour pouvoir voir directement ce que je veux.

Image

Merci d'avance pour vos réponses
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Messagepar Bett » Mar 6 Juin 2017 17:55

Tu as été voir chez Art Corpus ?

Sinon il me semble avoir vu dans ce style à body r evolution à Chelles, je m'y rends samedi je te dirais. Tu veux en combien, 1,6 ou 1,2 ?
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Terence75013 » Mar 6 Juin 2017 18:16

Ben chez Art Corpus, là où je me suis fait percé le septum notamment, je n'ai pas vu grand chose... J'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup de bijoux... Je ne sais pas ce que j'ai aux lobes parce que j'avais fait mes trous quand j'étais petit dans une bijouterie et je n'ai pas changé les bijoux depuis des lustres... Je n'ai aucune idée de ce que je porte.... C'est pour ça que je voulais voir dans une boutique plutôt que sur internet... :s
No one is a lover alone - Björk (Vulnicura)
Piercings : arcade ; labret ; langue ; téton mais j'hésite à le refaire ; lobe x3 ; septum
Terence75013

Timide

Messagepar twinings » Mar 6 Juin 2017 18:36

Si c'est du "bijou bijouterie" alors tu portes sûrement du 0.8mm :) Le stretch en 1.2mm est très très très facile, donc tu peux te lancer sur du 1.2mm directement. Sinon, pourquoi ne pas jouer les magiciens sur Paint/Photofiltre/Gimp ? :) Comme ça tu verras à peu près le résultat que ça donnera, sans acheter de faux écarteur :)
twinings

Investi

Messagepar Bett » Mar 6 Juin 2017 19:05

Après avec ce genre de bijou, même en boutique, tu vas pas avoir une qualité folle, je pense.
Sinon, tu peux les faire faire sur mesure, ça va te coûter un peu -beaucoup- plus cher que dans une boutique, mais au moins tu seras sur de la qualité, et ça sera made in France ;)

Pour cela, tu peux voir avec Erwan de chez Dysmorphic :
https://www.facebook.com/search/top/?q=erwan%20mabilat

Je verrais bien une base en titane incrusté d'une pierre obsidienne ou de delrin :mrgreen:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte