GRANDES LÈVRES (génital féminin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: GRANDES LÈVRES (génital féminin) - Questions générales

Messagepar Reinette » Jeu 16 Aoû 2018 17:39

4 mois après... je songe sérieusement à les retirer.
J'ai rdv avec Olivier dans 15 jours, à voir ce qu'il va me dire/proposer mais j'en ai plus que ras le bol. J'ai des excroissances qui reviennent fréquemment sur l'un et qui persiste sur l'autre (douleurs et saignements en bonus).

J'ai eu des anneaux, des barres (ajustées fréquemment). J'ai essayé la betadine, la lavande en HE, le kelo-cote. Au départ ça a bien marché et les fortes chaleurs ont tout fait capoter. Depuis c'est du grand n'importe quoi :|
Reinette

Messagepar black chamane » Jeu 16 Aoû 2018 17:47

arf :| :calin:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar mare-ion » Sam 18 Aoû 2018 14:39

Comme c'est une zone de mouvement, ils ont peut-être du mal à "se trouver une place".
Sur les miens, j'ai eu des petites excroissances un peu à vif coté intérieur et c'est clair que c'est chiant, surtout que la douleur était assez vive. J'avais du mettre un peu d'huile essentielle de tea tree (diluée, genre coton tige humidifié et une ou deux goutte d'he dessus) ça leur avait pas fait de mal, par contre ça fait un peu trop frais sur la zone sur le coup dans mes souvenirs :mrgreen:

Sinon, comme en cicatrisant, les piercings ont du un peu diminuer; dernièrement, je suis passée à des anneaux plus petit (2.4x10mm au lieu de 2.4x12mm) et c'est quand même plus confortable, ça a plus que réduit les pincements intempestifs (et ça m'évite le petit doigt qui passe malencontreusement à travers l'anneau sous la douche :geek: )
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte