GRANDES LÈVRES (génital féminin) - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

GRANDES LÈVRES (génital féminin) - Questions générales

Messagepar maya_78 » Ven 18 Déc 2015 09:04

Bonjour :D

Je cherche des témoignages sur ce piercing. J'en ai déjà parlé à ma pierceuse, mais j'aimerais bien connaître un peu vos expériences avant de me lancer.
J'ai envie d'une barbell de chaque côté, pour qu'on voit juste les billes de l'extérieur, histoire de décorer un peu :mrgreen:
Piercings: narine, septum, lobes en 3 mm pour l'instant
Tattoos: bras droit chardons par Jessyink, bras gauche singe et tournesols par Cheyenne
maya_78

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: GRANDES LÈVRES - Questions générales

Messagepar cha** » Ven 18 Déc 2015 22:07

Que veux tu savoir ?
C'est relativement douloureux, y'a quand même un paquet de chair à traverser mais ca se supporte (j'ai voulu que le piercing soit haut sur la lèvre, limite mont de vénus).
Cica, c'est une muqueuse donc bétadine bleue.
J'ai essayé les barbell, très gênant pour ma part pendant les rapports selon les positions. J'ai opté pour un anneau ou un bijoux de labret (chépa comment ça s'appelle) adapté (plateau + demie-boule).
cha**

Timide

Remercié: 2 fois

Messagepar maya_78 » Mer 23 Déc 2015 10:00

Merci pour tes infos.
(désolée pour ma réponse tardive, j'ai été malade ces derniers jours)
La pierceuse me dit qu'on perce en 2 mini mais qu'on peut mettre plus si je veux. Du coup je me demande s'il y a un intérêt à mettre plus ou si c'est juste une question de goût personnel.
Piercings: narine, septum, lobes en 3 mm pour l'instant
Tattoos: bras droit chardons par Jessyink, bras gauche singe et tournesols par Cheyenne
maya_78

Timide

Messagepar SwissWolfqueen » Mer 23 Déc 2015 11:52

Il paraît que plus le diamètre est gros, plus c'est confortable, parce que ça évite l'effet "fil à couper le beurre", par exemple les tétons on fait jamais en moins de 1,6mm.
Après personnellement j'ai du 1,6mm partout (tétons, christina, cartilages, nuque, septum, petites lèvres, nombril) et ça ne m'a jamais dérangé. Je pense aussi (je peux rien garantir, peut-être quelqu'un saura répondre) que si jamais tu veux enlever tes bijoux définitivement un jour, plus tu as percé gros de base plus la cicatrice sera visible, ça me semble logique. J'ai vu des grandes lèvres en 1,6mm donc ça ne doit pas poser de problèmes.
C'est plus une question de choix personnel je pense à ce stade.
Modifié en dernier par SwissWolfqueen le Mer 23 Déc 2015 16:53, modifié 1 fois.
"There is a voice that doesn't use words. Listen."
SwissWolfqueen

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Mer 23 Déc 2015 16:12

J'irais pas en dessous de 2mm non plus pour du génital, question de comfort. Sinon, c'est effectivement une question de goût et si tu n'es pas certaine, il y a toujours possibilité de stretcher après la cica si tu veux un bijou plus gros.
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dude » Sam 30 Jan 2016 23:40

Je déterre ce sujet pour répondre à maya.

J'ai les grandes lèvres percées depuis 2 ans maintenant. J'ai été percée en 2 avec des anneaux fermés. Au perçage, niveau douleur, j'ai été "agréablement" surprise, je dirais 3/10 pour le 1er et 5/10 pour le 2ème.

Niveau soins, un peu de bétadine gynéco, sérum phy et garder la zone "propre mais pas trop" (ce sont mes souvenirs).

Ce sont des piercings relativement faciles à vivre pendant la cica, ça n'a pas beaucoup gonflé en ce qui me concerne (quelques compresses de sérum phy passé au frigo m'ont soulagée parfois). Par contre, j'ai été handicapée rapidement par les anneaux beaucoup trop larges qui :
- se coincent et tapent de façon déplaisante
- ne sont pas agréables à porter quand tu es indisposée et que tu portes une "protection périodique du diable" ;)
- ne sont pas pratiques pour l'épilation, n'est ce pas...

Donc pour finir la cica, je suis passée à des banana bells, et ça m'a changé la vie :mrgreen: Une fois la cica terminée j'ai mis des anneaux un peu plus petits, et là ce sont toujours mes meilleurs amis.

Voilà un témoignage peut-être pas scientifique, mais tout à fait sincère :geek:
Don't think straight!
Dude

Timide

Messagepar mare-ion » Dim 4 Sep 2016 17:15

Parce que l'idée de ce piercing tourne un peu dans ma caboche et devant la pauvreté de mes recherches internet (je suis pas sure que doctissimo et le blog d'une soumise apportent beaucoup d'info :geek: ) je fais un petit remontage de topic.

Du coup la principale question que je me pose est par rapport au placement. Je suppose qu'en principe il est possible de le faire n'importe où sur la longueur de la grande lèvre mais Est-ce qu'il y a un positionnement à privilégier niveau confort?
Dans mon idée, je les verrai placer assez haut, mais j'ai pas tellement envie de me retrouver avec quelque chose d'inconfortable ou qui me demande d'y faire attention.
Et est-ce que c'est un piercing qui se fait oublier? J'ai la vision de moi marchant avec la techat qui fait gling-gling et ça me plait que moyennement :mrgreen:
Et niveau élagage de la zone, c'est pas trop compliqué avec un rasoir?

Voilà je crois que c'est tout, du moins pour le moment. Le plus compliqué sera de toute façon oser aller chez le pierceur mais ça c'est autre chose.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Re: GRANDES LÈVRES (génital féminin) - Questions générales

Messagepar Sheeva » Jeu 8 Sep 2016 10:06

Comme tu le sais, je n'en porte pas (encore), mais niveau épilation, tu pourrais peut être utiliser de la crème dépilatoire, si tu veux éviter le rasoir.
ma galerie
8 juin : Loreen CDM
Sheeva

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Jeu 8 Sep 2016 10:35

En effet, une fois bien cicatrisé, ça peut être une solution la crème épilatoire.

Du coup, je devrais trouver les réponses à mes questions la semaine prochaine en testant par moi-même :mrgreen:
Et finalement, c'était pas si compliqué de passer voir mon pierceur pour ça.
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Jeu 8 Sep 2016 10:52

Si ça se trouve, on se verra, y'a des chances que j'y passe aussi.

Ça sera sa journee Techat :D
ma galerie
8 juin : Loreen CDM
Sheeva

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Jeu 29 Sep 2016 13:41

Comme je pense avoir passé la période post-piercing la + pénible, je peux faire un petit retour ;)

Piercings fait il y a maintenant 1 semaine et demi avec pose d'anneaux à segments en 2.5mm (ou 2.4mm). Pour le placement, comme j'avais finalement pas de préférence, j'ai fait confiance à mon pierceur, ils sont donc placés au début de l'entrée du vagin.
Niveau douleur au pierçage, j'ai trouvé que c'était largement supportable même si ça pique bien. Le 1er m'a quand même fait lâcher un petit "putain enfoiré" de surprise :mrgreen:
Finalement, c'est ensuite que la douleur a été un peu plus gênante, vu que c'est quand même une zone sollicitée quand on s'assoit, ça demande de faire biiiien attention et de pas se laisser tomber sur son canapé.
Y a aussi la lymphe qui sèche et qui provoque une sensation de pincement assez vive dès que les anneaux bougent. Là, ça le fait déjà beaucoup moins, mais ça surprend toujours quand ça arrive.

Pour les soins, juste nettoyage matin et soir avec savon doux et sérum phy. Je rince aussi au sérum phy après les passages aux toilettes, je sais pas si l'utilité est réelle mais ça peut de toute façon pas faire de mal.
Au final, je crois que les soins sont le meilleur moment de la journée, pas parce que ça permet de se tripoter, mais c'est tellement + confortable après en ayant bien viré la lymphe.

Maintenant, j'ai plus qu'à laisser cicatriser tout ça tranquillement et réfléchir à ce que je vais pas pouvoir rajouter à ma collection de piercings :pink:
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Body_pierced » Mer 30 Nov 2016 17:35

mare-ion a écrit:Piercings fait il y a maintenant 1 semaine et demi avec pose d'anneaux à segments en 2.5mm (ou 2.4mm). Pour le placement, comme j'avais finalement pas de préférence, j'ai fait confiance à mon pierceur, ils sont donc placés au début de l'entrée du vagin.
:pink:

Le fait que le piercing soit placé à l'entrée du vagin n'est pas trop dérangeant pour les rapports ? :grat:
Body_pierced

Pierceur

Genre: Homme

Messagepar mare-ion » Mer 30 Nov 2016 20:02

Etant donné le désert sexuel que je traverse, je ne peux vraiment te répondre mais avec un sexe à pile, pas de soucis particulier à signaler.
Parti comme c'est, je devrai avoir une réponse d'ici 3-4 ans :lol:

Sinon ça cicatrise toujours tranquillement, plus vraiment de douleurs, hormis toujours cette sensation de pincement qui surprend de temps en temps quand, je suppose, que les anneaux doivent bouger et que de la lymphe/sécrétion sèche vient dans le canal du piercing.
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Body_pierced » Jeu 1 Déc 2016 09:50

"Avec un sexe à pile" c'est joliment dit ^^
Le fait d'avoir des sécrétions vient peut-être du fait que les anneaux bougent un peu trop ou qu'ils sont à peine grand, tu n'as pas encore changé de bijoux ?
Body_pierced

Pierceur

Genre: Homme

Messagepar mare-ion » Jeu 1 Déc 2016 12:07

J'ai des anneaux de 12mm de diamètre; pour mon pierceur, c'est déjà le minimum que je peux porter. Et en regardant de + près, mettre plus petit provoquerait à mon avis des tensions.
J'en avais discuté avec lui voir ce qu'on pouvait faire, genre mettre des barbell courbes, mais là c'est la taille des billes qui risquent d'être gênantes vu que ça serait pour du 2.4
Après j'ai surtout l'impression que c'est le côté intérieur/muqueuse qui pose un peu soucis; ça a un peu tendance à être légèrement boursouflé à la sortie alors que le côté extérieur est nickel.
Pour le moment, à part prendre mon mal en patience, je peux pas faire grand chose. Au pire je testerai les barbell courbes si ça dure trop.
mare-ion

Investi

• Adresse Galerie

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte