LABRET - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: LABRET - Questions générales

Messagepar skjæra » Dim 4 Oct 2015 16:14

Shinigamylle a écrit:Skjaera : Oh tu as deux labrets centrés :shock: Si ça ne te dérange pas j'aimerais beaucoup voir une photo, je n'en ai jamais vu et du coup je me suis toujours demandé si c'était possible, car je trouverais ça grave classe un labret en dessous de l'autre, avec des billes de tailles différentes !

Oui bien sur pas de soucis, dès que j'ai un appareil sous la main! Ensuite ils sont collés l'un à l'autre, donc c'est vrai que peu de gens se rendent compte que j'en ai deux, en fait :geek: (j'arrive pas à savoir si ça m'*mmerde ou pas, mais au moins ça reste discret, et on va dire que c'est pas plus mal pour le moment. Au pire, plus tard, j'en rajoute un troisième :lol: )

Sinon le changement de bijou est fait, eeeeeh ben c'est carrément plus confortable sinon :mrgreen:

Et Miss Scarlett, si tu trouves qu'il ne se voit pas assez, peut-être que tu pourrai changer de taille de bille?
skjæra

Timide

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Messagepar MissScarlett » Dim 4 Oct 2015 22:02

J'ai la bille la plus grosse qu'ils avaient de dispo.
Mais c'est pas forcément plus mal non plus que ça ne saute pas aux yeux. Et puis là depuis ce matin, je trouve que ça se voit plus. Et je n'ai plus cet effet "j'ai un bleu sur la lèvre". J'avais peut-être un peu enflé sans m'en rendre compte en fait.

Plus tard, je mettrais bien un... heu... un machin plat et coloré, aucune idée du nom. Même taille qu'une bille, mais aplati. Et y'a plein de couleurs.

Et c'est cool ça deux labrets. Ca donne envie de voir :love:
MissScarlett

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Skogkatt » Lun 5 Oct 2015 16:11

Baaah, j'ai une photo de tes deux labrets! Faut juste que je coupe tes yeux :mrgreen:
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar skjæra » Mar 6 Oct 2015 23:42

MissScarlett a écrit:Plus tard, je mettrais bien un... heu... un machin plat et coloré, aucune idée du nom. Même taille qu'une bille, mais aplati. Et y'a plein de couleurs.

Un disque ou un plateau??

Skogkatt a écrit:Baaah, j'ai une photo de tes deux labrets! Faut juste que je coupe tes yeux :mrgreen:

Je sais même plus laquelle, mais c'est mieux que je mette une photo heuuu moins pire :lol: (C'compliqué de prendre ses piercings en photos dis donc, au moins les ch'veux on voit pas la tête!)
Avec la petite cica' sur le menton qui rehausse le tout :mrgreen: J'ai deux billes de diamètre différentes, qui sont donc quasi collées. 2 petits diamètres permettraient certainement de plus les différencier, mais pour l'instant ça ça me va. On va attendre la cicatrisation complète pour s'amuser avec les bijoux (mais pas d'anneau pour moi, ça c'est triste...), puisque je les ai fait en mai.
Image

C'est bon pour la taille?
skjæra

Timide

Messagepar Shinigamylle » Mer 7 Oct 2015 03:46

Oh super pour la photo, merci :D !
Je suis fan du rendu, c'est exactement ça dont je m'imaginais. Bon après je suis pas objective j'adore les double et triple piercings!
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar skjæra » Mer 7 Oct 2015 09:16

Mais de rien :lol:
Contente que ça te plaise du coup!! Comme dit j'aurai ptêt aimé que ça se voit un peu plus que ça, mais y'aura toujours moyen de s'arranger par la suite :roll: Ensuite il faut juste adapter les plateaux derrière, les miens s'entrechoquaient un peu à cause de leurs tailles jusqu'à ce que je les change.
Enfin autant en faire direct 2 ou 3 du coup, lorsqu'on se lance je trouve :mrgreen:
skjæra

Timide

Messagepar MissScarlett » Mer 7 Oct 2015 18:37

Ah oui c'est super joli!

Tu as fait les deux trous le même jour?
MissScarlett

Timide

Messagepar skjæra » Mer 7 Oct 2015 18:52

Merci :pink: :pink:

Oui, je les ai fais en même temps! Comme le reste de mes piercings, autant les faire d'un coup lorsqu'il y en a plusieurs histoire de pas faire traîner la cicatrisation sur une longue période :D
skjæra

Timide

Messagepar MissScarlett » Mer 7 Oct 2015 19:00

Je suis d'accord. j'ai très peu d'expériences mais je trouve ça casse c... le piercing si on compare au tatouage. Vraiment. Bon ça tombe bien, je ne comptais pas en faite d'autres :lol:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Jeu 8 Oct 2015 01:40

Ba c'est vrai que pour deux labrets côte à côte, vaut mieux le faire en même temps car si t'en fais qu'un, que t'ajustes le bijou, et que t'en fais un deuxième, tu devras aussi mettre un grand bijou au premier vu que l'inflammation sera proche :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 8 Oct 2015 09:47

Et un jour, un troisième?
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar skjæra » Jeu 8 Oct 2015 17:18

Oui voilà, si à chaque fois tu changes les bijoux parce que ça va gonfler, bon... Autant que tout gonfle une bonne fois pour toute :lol:

Skogkatt a écrit:Et un jour, un troisième?

Bah franchement, ça me botterait bien... Mais bien bien!! Mais je sais pas trop si le rendu serait sympa. C'est un projet en tout cas :D
skjæra

Timide

Messagepar MissScarlett » Jeu 8 Oct 2015 21:21

Aaaaah j'ai changé la tige. Mais put... ce que ça fait du bien.

Bon par contre, là on le voit encore moins :lol:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Ven 9 Oct 2015 01:28

Yeah bonne nouvelle :mrgreen:

Met une GROSSE bille :geek: (ou une sorte de halfball avec une opale :love: .)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Ven 9 Oct 2015 02:22

Hiiiiii !

Nanananana Batmaaaan!

Nan ? Bon OK :lol:

Ben j'ai une "grosse" boule mais j'ai la lèvre pulpeuse et la moue naturelle (la lèvre qui rebique quoi) du coup on a presque l'impression que la boule soutient ma lèvre qui repose dessus. Mais quand je souris, huhu, effet surprise :oops:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Sam 10 Oct 2015 00:37

Hihihi le bijou Batman :lol: (fait juste gaffe à la qualité qui est sûrement bien médiocre si tu souhaites le commander)

Ah oui je vois, t'as l'air d'avoir les lèvres comme ma soeur :mrgreen: (et l'effet surprise c'est cool, un peu comme quand t'as un smiley qu'on voit jamais sauf quand tu souris :lol: .)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Sam 10 Oct 2015 00:47

J'ai encore un léger doute sur la taille :grat:
Si je fais certaines mimiques, ça se fout bizarre dans ma bouche.
Je crois que je vais passer voir un pierceur réputé parisien et carrément voir avec eux.
Si ça se trouve c'est carrément normal, après tout, j'ai un bout de métal qui me traverse la lèvre, mais bon...

Et ouais, en fait, il y a peu "d'espace" entre mon menton et le retour de ma lèvre inférieure. Moue boudeuse naturelle, je te dis.

Et non, le batman c'est pour le fun, mais je me vois mal avec ça :lol: (et en plus ouais, bof la qualité)
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Sam 10 Oct 2015 00:55

En effet ça ne coûtera rien d'aller montrer ça à un bon shop, si y'a effectivement quelque chose suffira de changer de bijou et hop, et si jamais en fait y'a rien, tu seras rassurée :mrgreen:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar FAYD » Jeu 12 Nov 2015 00:40

Bonjour (enfin, bonsoir) !

J'avais une question, encore, par rapport aux labrets...
Ca va faire à peu près trois mois que je les ai maintenant (labrets décalés, droit et gauche), la cica est nickelle, j'aurais pas demandé mieux. Puis là j'ai mis des anneaux. Aucun problème avec le droit, en revanche, avec le gauche, ca frotte et du coup ca forme des aphtes au niveau de l'ouverture du canal. Enfin je sais pas si c'est vraiment des aphtes mais c'est irrité et douloureux. J'ai remis un piercing droit, du coup, et ça s'est résorbé en même pas deux jours. Du coup pour voir, j'ai remis l'anneau (je pensais que ça faisait ça parce que j'ai tendance à tirer sur l'anneau) sans y toucher cette fois, et là ca va faire une semaine que j'ai remis l'anneau et ça recommence.

Du coup je voulais savoir si il fallait juste que j'attende (à la rigueur que je recommence des bains de bouche et tout..?), ou carrément que j'enlève l'anneau ? Ou que j'aille voir un pierceur pour voir avec lui/elle ce qui est le mieux à faire (vu que j'aimerai quand même beaucoup garder les anneaux aux deux labrets.. :D)

Bref, j'sais pas si c'est explicite.

Bonne soirée/journée :)
FAYD

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Shinigamylle » Ven 13 Nov 2015 05:06

T'inquiète c'est explicite :mrgreen:

Ne refait pas les bains de bouche par contre, ça va te flinguer la flore buccale inutilement, vas plutôt voir ton pierceur pour lui demander à quoi ça peut être dû :pink:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte