LABRET - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: LABRET - Questions générales

Messagepar Skogkatt » Mer 30 Sep 2015 09:17

:lol: Mais roulage de pelle en faisant attention de ne pas attraper le labret de l'autre, raaah les piercings, c'est tout une gal... euh un art!

skjæra a écrit:
Skogkatt a écrit::lol: :lol:

Rigole et t'attendra le changement de bijoux pour la prochaine fois!!

:o :cry:
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar skjæra » Mer 30 Sep 2015 13:06

MissScarlett a écrit:Les deux dont la principale interrogation est "quand est-ce qu'on peut rouler des pelles - et plus si affinité - tranquilles?" 8-)

C'est quand même quelque chose auquel les gens pensent pas forcément pour un piercing "basique", c'est important de demander :roll:
Mais du coup dès que tu peux changer le bijou, hésite pas :lol:

Skogkatt a écrit::lol: Mais roulage de pelle en faisant attention de ne pas attraper le labret de l'autre, raaah les piercings, c'est tout une gal... euh un art!

Ah j'y avais pas pensé ça tient... Comme quoi les deux s'adaptent :mrgreen:
:twisted:
skjæra

Timide

Remercié: 6 fois

Messagepar MissScarlett » Mer 30 Sep 2015 17:09

Ahah... j'y vais la semaine prochaine.
Sinon, à part la sensation de "j'ai un bleu au milieu de la lèvre, j'ai du me prendre un léger coup", rien à signaler.

Mais sans le forum, je n'aurais jamais songé à éviter "les fluides étrangers".
Bon là maintenant, c'est de toute façon trop sensible pour avoir envie de contacts rapprochés (et pis j'ai persooooonne sous la main - si je puis dire -, ce qui dans cette situation est un avantage).

Edit : tant que j'y suis, les.. heu... vous savez ça fait un peu comme une petite pointe, plutôt qu'une boule comme bijou (oui ça doit avoir un nom mais je ne le connais pas), ça fait mal pour les bisous et autres choses de ce genre?
MissScarlett

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Jeu 1 Oct 2015 04:30

MissScarlett : Oui ça s'appelle un cône ou un spike :lol: Là par contre je pourrai pas te répondre, ma soeur et mes potes n'aiment pas du tout le rendu alors elles n'en portent jamais :? Par contre je pense que ça peut quand même piquer, ça me paraît un peu logique mais en fait j'en sais rien :grat:
Et pour les fluides étrangers c'est normal de pas y penser, surtout si on nous le dit pas ! Ah et attention à la consommation d'alcool aussi pendant quelques temps, ça brûle le piercing quand il est frais et c'est pô terrible ! Ma soeur avec le sien avait zappé et s'est fait rappeler à l'ordre par son piercing qui l'a piquée grave après un sirotage de verre de rouge :lol:

Skjaera : Oh tu as deux labrets centrés :shock: Si ça ne te dérange pas j'aimerais beaucoup voir une photo, je n'en ai jamais vu et du coup je me suis toujours demandé si c'était possible, car je trouverais ça grave classe un labret en dessous de l'autre, avec des billes de tailles différentes !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Jeu 1 Oct 2015 05:37

Pas d'alcool, pas de bisous, pas de p... Rappelle-moi pourquoi on fait ça?

(et merci pour le nom :love: )
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Jeu 1 Oct 2015 05:58

De rien pour le nom :lol:
On fait ça pour se faire du mal voyons :twisted: ! Nan plus sérieusement, c'est relou ouais, mais c'est pour une courte période heureusement, après on est peinard et ça vaut le coup :pink:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Ven 2 Oct 2015 02:47

Ce n'est pas ma journée... Aujourd'hui mon labret m'emmerde. Il va bien j'imagine. Mais vous savez quand ça arrête de "faire mal"? C'est tout le premier mois? Et si je fais raccourcir la barre, ça va aider ou pas? Parce que comme ça bouge en permanence forcément, je me dis que ça ne doit pas aider pour cicatriser et donc cesser le côté douleur plaie à vif qui commence à me peser, même si la douleur est légère, comme elle est continue, c'est un peu lourd.

Après le tattoo blues, le piercing blues :lol:

Ah et pour ma naine (labret décentré / anneau donc) : elle a une petite croute, c'est "normal" ou pas? Elle peut la virer en insistant un peu avec le savon ou vaut mieux laisser tomber ça tout seul et ne pas intervenir? Ce n'est pas rouge (ou très léger), pas gonflé, ce n'est pas une infection mais c'est un peu moche quoi...

Et merci Shinigamylle, parce que je sais que c'est toi qui vas passer jouer les mamans rassurantes :love: :lol:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Ven 2 Oct 2015 05:03

LOL :lol: Tu as de la chance que le décalage horaire me fait passer quand les autres dorment :lol:

Alors là je pourrai pas te répondre vraiment, comme je t'ai dis je ne porte pas de labret moi même, et mes connaissances viennent juste de nombreuses lecture et de témoignages de proches :lol: Mais pour le côté douloureux je pense qu'effectivement, ça vient du bijou trop long qui se balade et qui "racle" le canal, mais pour ça il faut voir avec le pierceur s'il accepte de le changer, certains te disent oui dès que le gonflement est totalement passé même si ça fait même pas une semaine, d'autres te disent niet dans que ça fait pas trois semaines... Du coup essaie de passer un coup de fil et insister pour pouvoir passer le faire changer pour un plus court :?

Mais pour ta fille pas de soucis c'est normal c'est une croûte de lymphe, qu'elle n'essaie pas de frotter pour l'enlever par contre, elle la ramollit avec de l'eau tiède, et si elle part pas en tamponnant doucement avec un coton tige c'est qu'il faut la laisser, elle finira par partir toute seule :pink:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Ven 2 Oct 2015 07:15

Les décalées horaires du forum ouais :lol:

Je passe en milieu de semaine prochaine au shop, ça fera plus de 10 jours. Et je vais plaider ma cause.
Ma lèvre n'est pas gonflée ni rien donc j'ai bon espoir. Sans compter le service à l'américaine qui fait que le client obtient toujours ce qu'il veut, au pire on lui fait signer un truc qui dit "si je meurs c'est de ma faute".

Là ce qui est compliqué, c'est qu'il fait extrêmement chaud, donc transpiration et ça, c'est pas trop cool :sad:

Ouais, pour ma naine il me semblait bien, mais elle stresse. Ces jeunes...
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Ven 2 Oct 2015 10:03

C'est ça :mrgreen:

Okay, j'espère que tu pourras le faire changer tranquillou ! En tout cas t'inquiète pas, c'est sûr que ça ira mieux quand ça ne bougera plus, que tu ne mordras plus dedans, là il pourra cicatriser complètement pépère !

Et pour ta fille c'est normal de flipper, surtout quand on a jamais eu de piercing :lol: (énormément de mes clients me demandent en flippant "Est ce que c'est normal le pus là ??" et la très très grande majorité n'a jamais entendu parler de la lymphe, ils sont persuadés avoir une infection et dégomment leur piercing de désinfectant :? (heureusement mon nouveau pierceur est tellement super qu'il ne laisse pas un de ses clients partir sans lui avoir filé toutes les infos, à l'oral et à l'écrit)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Ven 2 Oct 2015 15:07

Ah sur des forums d'ado j'ai carrément lu "tu auras du pu, mais c'est normal"... heu... comment dire...
Bon ceci dit, après j'ai lu "j'ai acheté une aiguille à tricoter, je vais me piercer moi-même", donc c'est la suite logique.

Je pense qu'elle n'ose pas trop nettoyer justement et que c'est pour ça que ça sèche, moi quand ça lymphe, je vire, c'est toujours le matin ou le soir après la douche, parce qu'il bouge un peu plus, brossage de dents toussa.

Et instructions ou pas, je crois que quand on est flippette... Mais bon, au moins, elle fait attention, j'aime autant ça.
MissScarlett

Timide

Messagepar Rouge » Ven 2 Oct 2015 15:38

MissScarlett a écrit:"j'ai acheté une aiguille à tricoter, je vais me piercer moi-même"

Fichtre, une aiguille à tricoter ! Les gens ont la foi quand même. :D :D :D
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar MissScarlett » Ven 2 Oct 2015 17:07

Je te jure, j'ai relu deux fois. J'étais oO.
Entre ça et les gamines "j'ai 12 ans et déjà 5 piercings"... je me sens vieille, mais vieille.
Bon ceci dit, sur Amazon j'ai "trouvé" (je ne cherchais pas hein) des "kits piercing" pour faire ça à la maison.
C'est vraiment n'importe quoi.

Et dans la high-school de ma fille, la mode c'est effectivement de faire ça "entre soi". Parce que les parents refusent, parce qu'ils n'ont pas l'âge, parce que c'est cher.

Du coup, ma naine se fait remarquer avec son trou tout beau et tout bien fait :lol:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Sam 3 Oct 2015 00:50

Je sais, les ados qui passent à ma boutique se vantent souvent entre eux (en chuchotant, mais jamais assez doucement pour que je ne les entends pas :roll: .) qu'ils se sont fait piercer par Machin Chose (ce foutu ado, je vais finir par l'attraper et lui mettre trois baffes, qu'il se pierce lui même ok, mais pas les autres, avec tous les gamins qui ont eu des soucis à cause de lui, une gamine -certes elle était bête et c'était de sa faute aussi- qui s'est retrouvé avec un labret infecté qui tapait continuellement sur sa gencive qu'elle a fini par enlever, mais maintenant elle a un début de déchaussement)

Bref, en tout cas c'est super que ta fille n'ait pas eu la bêtise de faire comme les autres :mrgreen:

Ah et n'insiste pas trop pour virer la lymphe lors du nettoyage, peut être que ta petite douleur de "plaie à vif" constante vient de là, il est peut être tout simplement irrité, essaie de laisser un peu la lymphe tranquille et de voir si ça calme la douleur :pink:

Moi ce qui me fait rire, c'est la différence entre la taille d'une aiguille à coudre et un bijou de labret en 1,2mm, non seulement ils vont devoir se torcher la bouche avec une aiguille dégueulasse pas assez tranchante pour passer correctement, et en plus après ils vont devoir forcer comme des bourrins pour faire passer le bijou qui est deux fois plus gros que l'aiguille, en comptant le joli pas de vis qui va arracher tout ça, moi je dis bravo :geek:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Traum » Sam 3 Oct 2015 01:48

« No pain, no gain. » :twisted: :oops:
Traum

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

Messagepar MissScarlett » Sam 3 Oct 2015 04:05

Ahah Traum... J'attends le gain. Enfin, si, quand-même, je trouve ça chou. Mais il se voit peu. Et comble de l'horreur, il se voit surtout quand je souris. Or, sourire donne des rides. Je ne souris donc jamais. Rest bitch face forever.
Je l'imaginais plus bas au départ.
Mais le grand chef pierceur a dit "nope, plus haut". Donc j'ai écouté. Mais comme j'ai la moue boudeuse naturelle, ma pauvre petite boule en titane est vraiment sous le pli de la lèvre, de face, à ma hauteur, on ne voit rien.

Shinigamylle : quand je dis que j'enlève la lymphe, en fait, je ne fais rien de particulier, mais en me lavant et en passant mon eau de rose adorée, ça part. Mais j'ai pas grand chose de toute façon.

Et si ma fille avait eu l'idée crétine de faire ce genre d'âneries, je crois qu'elle se prenait l'engueulade de sa vie. Je suis une mère très cool, très calme, mais faut pas non plus déconner. Et puis, faut avouer, c'est quand même la classe de raconter qu'elle est allée chez le pierceur, en plus le type est un ancien taulard, mega bad boy repenti. LA quoi :lol:

Nan mais en plus, une aiguille à tricoter :eek: Comment ça doit douiller :shock:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Sam 3 Oct 2015 04:22

Déjà que d'acheter des aiguilles "stériles" sur CF c'est du gros n'importe quoi, alors une aiguille à tricoter... :roll:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar MissScarlett » Sam 3 Oct 2015 04:25

Déjà que la pierceuse là, elle a mis 15 minutes à se décider où elle allait faire le trou pour qu'il soit bien placé... Sur soi-même, je n'ose imaginer.
Et puis... c'est comme l'épilation à la cire. Ca fait vachement moins mal quand c'est une main exotique qui tire la bande, quand c'est moi, je couine :lol:

Naïvement, je n'avais même pas imaginé qu'on puisse seulement songer se piercer soi-même :grat:
MissScarlett

Timide

Messagepar Shinigamylle » Sam 3 Oct 2015 04:41

Ceux qui veulent faire ça eux-même sont souvent soit :
- des gens passionnés qui veulent expérimenter le self, encadrés ou non (j'ai un avis mitigé sur la question, j'ai tendance à dire que je ne trouve pas ça "mal" à partir du moment que ces dites personnes ne se filment pas super fiers et postent leur vidéo après, et que les ados voient et prennent pour exemple, comme on voit misérablement partout sur Youtube)
- ceux qui veulent à tout prix le faire eux même pour une raison x symbolique ou non
- les gens qui veulent pas payer le pierceur "parcequec'esttropcherkikoolol"
- les ados qui veulent se la péter devant les copains d'avoir eu les corones de le faire eux même
- les ados qui veulent un piercing mais que leurs parents refusent d'amener chez le pierceur
Et sûrement d'autres "catégories" mais j'ai pas en tête pour l'instant :lol:

Bref maintenant je stoppe le flood, en plus je suis en train de me remettre à juger les gens et c'est pas bien :?
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Traum » Sam 3 Oct 2015 09:42

Miss Scarlett, à la base, je disais ça par rapport aux dernières phrases de Shinigamylle, quant à ceux qui ont la brillante et lumineuse idée de vouloir se piercer avec une aiguille à tricoter (en plus, ça ne perce rien du tout, une aiguille à tricoter).

Pour ton piercing, peut-être qu'il se verra un peu plus bientôt, quand le tout aura bien dégonflé (parfois, on ne se rend pas compte du gonflement).

Ensuite, je n'ai pas de labret, je ne pense pas en avoir un un jour (je suis trop une flippée des dents pour ça), du coup, je ne sais pas trop comment ça marche…

Sur soi, c'est différent, je pense, mais bon… je me dis que tout est possible… Le self, j'en avais déjà entendu parler et si c'est fait dans de bonnes conditions, pourquoi pas… Mais je ne me vois vraiment pas imaginer le faire… Je ne me vois déjà pas devoir me faire des injections, quelles qu'elles soient, et pourtant, je pense que je ne pourrai pas y couper. Alors un piercing en self… Et puis, bon, malgré tout, il y a toute une manière de faire qu'il doit être très difficile de contrôler en self. Sûrement que c'est plus le plaisir de le faire soi-même qui prime plutôt que d'avoir un piercing vraiment bien fait.
Traum

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 3 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte