TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

TÉTON - Questions générales

Messagepar Sauce Texmex » Mer 9 Oct 2013 10:40

Bonjour,

je souhaite me faire piercer les deux tétons (oui je n'en ai que deux...) prochainement, à l'horizontal.
Dans l'absolu, j'aimerais avoir les barres les plus fines possible, les plus courtes possibles avec les billes les plus petites possibles. J'ai cru lire une fois que plus la barre était fine plus cela irritait voire "coupait" en quelque sorte le canal, est-ce vrai? Dans tous les cas ça sera sûrement des questions que je pourrais poser au/à la pierceur/euse une fois la cicatrisation bien entamée. Ce qui m'amène à ma seconde question, à savoir: connaissez-vous de bons pierceurs en région parisienne? Je ne pense pas que le piercing au téton soit le plus compliqué qui soit mais j'ai pu voir des résultats très aléatoires avec des barres horizontales pas si horizontales voire de travers, des trous pas si symétriques, bref j'en veux un bon!
Modifié en dernier par Sauce Texmex le Jeu 10 Oct 2013 09:49, modifié 1 fois.
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."
Contes de la folie ordinaire, Charles Bukowski.
Sauce Texmex

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Piercings aux tétons

Messagepar Dollink_ » Mer 9 Oct 2013 10:49

J'ai les deux tétons piercés et ma pierceuse m'avait dit qu'il y avait un minimum pour le téton car effectivement, une barre trop fine peut avoir un effet "fil à couper le beurre". Je crois que je suis en 1.6. Mais ça ne t'empêche pas d'avoir de petites billes, j'ai aussi demandé ça. Dans l'absolu, tu auras de grandes barres pour prévenir le gonflement, après, oui, je te conseille de les prendre à la bonne taille sinon tu te prend dedans (aïe, ça m'est arrivé deux fois récemment, faut vraiment que je les change, ça fait un an :roll: )
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Sauce Texmex » Mer 9 Oct 2013 11:00

Voilà, j'aimerais que les barres ne jouent pas trop dans le canal, qu'elles soient bien maintenues et qu'elles ne puissent pas coulisser.
"Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison."
Sauce Texmex

Curieux

Messagepar Shalbala » Mer 9 Oct 2013 11:16

Dans tous les cas, tu auras un bijou un peu grand en bijou de pose, pour éviter d'être comprimée en cas de gonflement, mais oui, tu pourrais ensuite porter un barbell plus ajusté...
Pour le diamètre, c'est minimum 1,6mm. Pour plus de stabilité et de confort, tu peux même faire trouter en 2,4 ou 3,2...
Et pour le shop en RP, je te conseillerais Tribal Act, tu peux y aller les yeux fermés ;)
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Messagepar Gigauf » Mer 9 Oct 2013 12:02

Je conseille aussi Olivier à Tribal Act parce que je ne connais que ça. Mais Yannick à Art Corpus est aussi un bon choix il paraît.
Gigauf

Timide

Messagepar Wasabii » Mer 9 Oct 2013 13:57

Pareil que tout le monde au dessus :

Le diamètre mini pour que ça soit confortable à coup sûr est 1.6 après tout e que j'ai lu.

Et pour le pierceur en RP Olivier à Tribal Act est excellent : il explique bien ce qu'il fait, travail de respiration, et ça passe comme papa dans maman! J'ai fait les tétons verticaux chez lui, je n'ai presque rien senti comparé à mon expérience précédente en horizontal!

Fonce tu seras pas déçu ;)
Wasabii

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Profil supprimé » Mer 9 Oct 2013 16:48

J'ai une question aussi car j'envisage un téton (non non j'en ai deux aussi mais un seul suffira =D) :
Quelle est la différence entre avoir une barre la plus fine possible ET des petites billes

et

Avoir une barre "standard" ET des petites billes ?

Visuellement quel aspect donne une barre très fine ?
Profil supprimé

Messagepar Dollink_ » Mer 9 Oct 2013 17:00

Ca change rien, quand tu enlèves les grandes barres du début, et que tu en prends des ajustées, tu n'es pas sencée voir la barre, donc visuellement, on ne verra que les petites billes, c'est pour ça que c'est pas dérangeant de piercer et mettre directement du 1.6 minimum, et en plus ton piercing sera + "viable" que si tu mets une barre trop fine, comme expliqué au dessus
Dollink_

Curieux

Messagepar Profil supprimé » Mer 9 Oct 2013 17:02

D'accord mais niveau projection du téton ça change quelque chose ? Je veux dire il va plus "ressortir" avec une barre épaisse ? Je sais pas trop comment expliquer ce à quoi je pense :shock:
Profil supprimé

Messagepar Dollink_ » Mer 9 Oct 2013 17:05

Ah, oui! Non, je pense pas pour du 1.6, voire un peu plus. Après il faudrait voir pour ceux piercés en plus de 2 ou plus, ça dépend de ta morpologie peut être. Moi j'ai des pitits tétons^^alors je pense que ça aurait peut être changé quelque chose si j'étais piercée en gros diamètre? A voir avec d'autres avis
Dollink_

Curieux

Messagepar Gigauf » Mer 9 Oct 2013 17:35

Je suis piercée en 1,6 et il ressort un peu par rapport par rapport à l'autre. Rien de très flagrant hein mais il est plus en relief.
Logiquement, plus le diamètre de ta barre est gros, plus il y a de changes que ton téton se "projette" comme tu dis :P
Gigauf

Timide

Messagepar Grena Drine » Mer 9 Oct 2013 18:22

Gigauf a écrit:Logiquement, plus le diamètre de ta barre est gros, plus il y a de changes que ton téton se "projette" comme tu dis :P

Pas forcement .... si la barre est plus grosse , le trou est plus gros aussi , au final ça change pas grand chose. Par contre le fait d’être percé plus ou moins prêt de la base du téton peut le faire plus ou moins ressortir.

J'ai été percée en 1,6 et en 3,2 . Il n'y a pas grande différence entre les deux au niveau du téton (ça ne le fait pas plus ressortir )

Par contre question stabilité et cicatrisation c'est beaucoup mieux en gros diamètre.
Grena Drine

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Lullabye » Mer 9 Oct 2013 19:33

Je plussoie tout le monde pour le diamètre 1,6 et Tribal Act. En revanche, pour les billes collées au canal, ça doit dépendre des personnes mais moi si je porte une barre trop petite, mes billes font un nid dans le canal et le creuse pas mal. Donc je suis obligée de laisser du jeu.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mer 9 Oct 2013 19:36

Plus on le pose bas moins le téton est projeté ? (oui je sais c'est un mot bizarre mais c'est le bon =D)
Profil supprimé

Messagepar Grena Drine » Mer 9 Oct 2013 19:39

Plus il est prêt de l’aréole, plus le téton ressort .
Grena Drine

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Electra » Mer 9 Oct 2013 20:23

Je suis piercée en 1,6 aussi. Et rien ne t'empêche de mettre des petites boules par la suite. Par contre, j'ai du laissé une petite marge au niveau des barres car suivant la position de mes tétons (plats ou sortis), forcément, il faut plus ou moins de place et après le bijoux rentre dans le téton comme Lullabye.
Electra

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Morganinette » Mer 9 Oct 2013 20:54

J'ai été piercée au téton droit pendant quelques années, en 1.6 également.
Et comme Electra, je laissais un peu de marge au niveau de la barre sinon je n'étais pas à l'aise et j'avais même quelques douleurs avec un piercing trop ajusté.
Morganinette

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Evaloona » Mer 9 Oct 2013 21:01

Pareil, je suis percé au 2 tétons à l'horizontal, et il vaut mieux laisser un peu de jeu pour que les tétons puissent se "dilaté" (s'applatir quoi) comme ils veulent, pour pas qu'ils soient compressé et que ça crée une tension. Donc pour la longueur de la barre tu dois la choisir en fonction de tes tétons applatis
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sauce Texmex » Mer 9 Oct 2013 21:57

Voilà, une taille de barre courte mais suffisamment épaisse pour ne pas entailler le canal, avec des petites billes toutes mimis.
Sauce Texmex

Curieux

Messagepar Gigauf » Ven 11 Oct 2013 06:53

Evaloona a écrit:Donc pour la longueur de la barre tu dois la choisir en fonction de tes tétons applatis

Voilà c'est ça, et ça peut tomber juste du premier coup. Perso j'ai toujours mes bijoux de pose.
Gigauf

Timide

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte