TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Fraiztagada » Lun 4 Déc 2017 09:05

Merci pour vos réponses, ça a fini par passer ;)
Fraiztagada

Timide

Genre: Femme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Piercing téton informations

Messagepar Valinalndrn » Jeu 14 Déc 2017 15:19

Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire percer les tétons. Projet toujours pas effectué car j'ai un peu peur de la douleur et des conséquences d'une infection. Je me suis bien évidemment déjà renseignée sur internet cependant les avis sont divers et les expériences aussi.

Quand est t-il des risques d'infection ? Et des conséquences de cela ?

Tous les témoignages me seront utiles :pink: :pink:
Valinalndrn

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Jeu 14 Déc 2017 17:15

Si tu as une hygiene correct, il n'y a pas de raison que ca s'infecte.
Choisis un bon pierceur qui te posera un bijou adapté, fais les soins qu'il te préconise, et tout se passera bien.
Il y a tjrs des risques d'infections, et les conséquences peuvent etre diverses et variés. Mais si les soins sont faits correctement, il n'y a pas de raison ;)
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 15 Déc 2017 19:08

Il faut avoir en tête qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet. :) (Sinon, tous les tatoueurs refilent le VIH en faisant des signes de l'infini et des pattes de chat, les piercings s'infectent et rejettent, etc.)

Comme dit au dessus, il suffit de choisir un bon pierceur et tout se passe bien normalement ! ^^
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 249 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Mili77 » Mer 7 Fév 2018 14:44

Hello, Beesoin d’un petit renseignement, j’ai fait mon piercing début juin 2016 je ne sais pas si il est cicatriser au deux extermiter il y a toujours deux croûte mais évidemment elle s’enleve Sous l’eau quand j’en me lave ou alors s’accroche sur le soutif bref elle parte et c’st toujours le même cycle qui vient c’est sensible psq c’est une peau fine un peut de lymphe re la croûte qui se met autour du piercing et dès qu’en je fait un mouvement sa s’arrache, j.ai esssayer de mettre un pansement de ne pas mettre de soutif je sais pas du tout comment faire pour que sa reste et que ça cicatrise
Mili77

Timide

Messagepar Krän » Mer 7 Fév 2018 21:14

Tu portes quel type de bijou, quelle matière, tu te l'ais procuré où / connais tu le fournisseur ?

Est-il ajusté correctement (photo) ?
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 249 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar DojoD » Sam 24 Fév 2018 16:48

Hello les Aminches !

Ça y est, mon téton n'est plus vierge !!! :D

Par contre, j'ai été surpris ! Je m'en faisait tout un monde genre piercing hyper douloureux qui dure longtemps après, nanani nanana...
Et bin même pô ! Je suis limite un peu déçu même ; Trop easy... ;)

Piercé en horizontal avec un barbell, ça m'a un peu brûlé pendant 2h après avec le contact du vêtement et depuis peanuts.
Bon, bien sûr, le plus drôle, c'est de se prendre une porte dessus le matin au réveil ou encore de l'agripper avec le pommeau de douche... :eek: :lol: mais sinon royal ! Même pas une petite croûte de lymphe à l'horizon (à J+4).
Je le trouve trop cooool ! :tchin: \m/

PS/astuce : Pr le soin, je lui fais faire un bain de sérum phy dans un bouchon de bouteille plastique retourné plaqué avec du sparadrap pendant 10'. Il a l'air d'apprécier :pink:
DojoD

Timide

Remercié: 7 fois

Messagepar black chamane » Sam 24 Fév 2018 17:04

trop bon, le truc et astuce de grand mère :mrgreen: :mrgreen:
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Bett » Dim 25 Fév 2018 17:42

Bonjour tout le monde, n'ayant pas les mamelons adaptés pour avoir un piercing stable, je viens de commander des aspires tétons (https://www.amazon.fr/gp/product/B01GJI ... UTF8&psc=1) destinés à la base pour les femmes enceintes qui aide pour le début de l’allaitement en agrandissant et allongeant le mamelon (d'après la description) mais qui peut aussi être utiliser pour des jeux sexuels.
Ici je vais l'utiliser pour le côté agrandissant et allongeant, qui, je pense, sur long terme va avoir un effet de ressortir les mamelons et donc pouvoir avoir un piercing stable, en évitant les tensions.

Mon aréole fait 25mm, j'ai donc pris la taille S à 18mm pour faire ressortir uniquement le mamelon.

Je vous tiendrais au courant de la suite :)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Jo de Lyon » Dim 25 Fév 2018 21:22

Ça marche bien, Bett, à condition de s'en servir longtemps et souvent. Par expérience, les jeux sexuels sur le téton peuvent suffire, et même rapidement (mes tétons plats ont pris du volume définitivement en une soirée… passée avec un expert).
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Dim 25 Fév 2018 21:55

Merci du partage Jo. J'ai encore plus hâte de les recevoir. Ça pourrait être plus rapide que prévu. :)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar July23rd » Dim 18 Mar 2018 14:39

Bonjour!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tente quand même:
Je me suis fait percée le téton en août 2017. Tout allait super bien jusqu'à il y a quelques jours: je me suis réveillée avec le téton gonflé et douloureux, bouger les deux boules me fait super mal. Seulement il ne s'est rien passé de spécial cette nuit-là, je dors toujours torse nue ou avec un t-shirt.
Actuellement, je mets du sérum physiologique aux extrémités, mais il y a beaucoup de lymphe, je retrouve mon téton comme lorsque je venais de le faire percer, il y a comme de la chair aux extrémités, du moins le téton semble s'être élargi car il recouvre presque les billes.
Je ne peux voir mon perceur que la semaine prochaine alors je viens demander de l'aide ici en attendant, pensez-vous à une excroissance? Une infection?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire!
July23rd

Timide

Messagepar Wasabii » Dim 18 Mar 2018 19:35

Salut July,

D'après ta description il semble que ton téton ait gonflé. Peut-être un petit accrochage dans les draps en dormant qui sait. Toujours est-il tu peux essayer de mettre ton serum phy au frigo, d'en imbiber une compresse et de laisser ça sur ton téton régulièrement.

Si tu es inquiète et que tu veux plus d'avis, tu peux mettre une photo de ton téton où on voit bien "les chairs" dont tu parles... si tu es VRAIMENT inquiète tu peux voir un médecin généraliste.

Bonne cicatrisation.
Wasabii

Donateur

Remercié: 15 fois

Messagepar Nox » Lun 19 Mar 2018 14:41

Hello !

J'ai un piercing au téton gauche depuis 5 ans à peu près. J'essaye en ce moment de faire un bébé et je voulais savoir quand enlever le piercing : maintenant ? une fois enceinte ? ou avant l'accouchement ? Sachant que je veux allaiter et que j'ai peur que ça pose problème (genre lait qui coule trop vite de ce côté ? ).

D'ailleurs si vous avez un retour d'expérience sur l'allaitement après avoir eu un piercing je suis preneuse :)

Merci ! :pink:
Nox

Timide

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rhinoféros » Lun 19 Mar 2018 18:10

Nox, tu trouveras très certainement réponse à tes questions dans le topic dédié au sujet :) viewtopic.php?f=25&t=5412&p=140603
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nox » Lun 19 Mar 2018 23:45

Ah j'avais pas vu ce sujet, merci !!
Nox

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Anna-Livia » Ven 20 Avr 2018 21:25

Après trois ans d'hésitation, j’ai enfin sauté le pas. Téton gauche chez Steelbox à Montpellier : super équipe en passant, Cédric - le perceur - a été très sympa et a supporté mon angoisse avec le sourire.
Concernant la douleur, qu’évidemment je redoutais, je me contenterai de dire « bordel de merde ». Mais bon, ça dure moins de 10 secondes entre le passage de l’aiguille et la pose du bijou, et c’est quand même supportable. Après acte, petit malaise, ce qui est un très grand classique chez moi quand il est question d’aiguilles qui rentrent dans ma chair :mrgreen: big up à l’assistante qui a été adorable avec moi, m’a filé un coca et a répondu à toutes mes questions sans perdre patience et en gardant le sourire
Puis une sensation de pincement assez forte pendant une heure, et depuis, plus rien.
À ceux qui hésitent : on se fait plus de mal avec l’attente. Trois ans que je me tâte pour une douleur, certes réelle, qui est vite oubliée. Et le résultat est magnifique :love:
Maaya J. - 26 mai 2018
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar chounim » Sam 21 Avr 2018 07:28

Moi je ferais quand même pas le second :lol: Félicitations
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast
chounim

Timide

Messagepar Anna-Livia » Sam 21 Avr 2018 07:46

Hahahaha moi non plus mais c’est vraiment par choix de l'asymétrie :pink: Merci !
Tu en gardes un si mauvais souvenir ?
Maaya J. - 26 mai 2018
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar chounim » Sam 21 Avr 2018 07:51

Oui oui, voila, moi aussi c'est pour l'asymétrie :D

Comme toi un petit début de malaise vagal, rein de méchant. C'était mon premier (et seul) piercing. Et j'y suis allé un peu les mains dans les poches, avec un pote, un peu sur un coup de tête (mais j'en voulais depuis longtemps). On m'a pas tellement expliqué comment se passe tout ça (mais j'aime autant finalement). Du coup j'ai été bien surpris par "le retour". Je m'étais pas posé la question de "mais une fois que l'aiguille est passée, il se passe quoi ?" du coup, quand je pensais l'acte terminé, le retour a pas mal choqué :lol:
La douleur post-piercing, anecdotique par contre. Le téton pincé une heure ou deux, rien de méchant.
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast
chounim

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte