TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: Piercings aux tétons

Messagepar Swoosh » Mer 16 Oct 2013 15:09

J'savais pas qu'il y avait une distinction si nette téton/aréole (pourtant j'suis en bio \o/), enfin ça me rassure quelque peu !
Roméo : Tu remets tes piercing après chaque allaitement ? Ou tu attends d'avoir sevré ton petit pour les mettre à nouveau avec le risque que ça se soit rebouché entre temps ?
The rain that falls for weeks
Painting pictures on the streets
Twisted stars beneath my feet
I cruise the crowd

Mes ornementations métalliques
Swoosh

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Roméo » Mer 16 Oct 2013 15:15

Oh non je ne les remets pas après chaque tétée, j'ai peur de chopper une saloperie en jouant avec. Pi ça mange souvent ces bêtes là tu y perd ta journée :lol:
Je viens de faire le test j'arrive encore à mettre le piercing après 4mois mais je veux l'allaiter longtemps (2-3ans) donc je pense que ce sera à repercer d'ici là...
Les passionnés ont vécus. Chamfort
Roméo

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 12 fois

Messagepar neighbourofthebeast » Mer 16 Oct 2013 16:32

Ah ces piercings, joie et bonheur.
Aucun soucis lors du perçage, cicatrisation très facile et assez rapide.
J'ai eu pas mal de soucis à partir de un an, chéloïdes sur chéloïdes, mais bon, pas d'affolement, ils se sont resorbés seuls, avec un peu d'antispetique.
Bref, ils savent se faire discrets, et on a tendance à les oublier trop rapidement ;)

Si tu as les cheveux longs, fais attention sous la douche....... Je sais ce que je dis.
neighbourofthebeast

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mer 16 Oct 2013 16:53

Une chéloide est une sur-cicatrisation, qui ne part pas avec un antiseptique... Donc ce que tu avais devait être autre chose.

Par contre sous la douche je dirais que l'ennemi numéro 1 c'est pas les cheveux, mais les fleurs de douche ^^ :eek:
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar neighbourofthebeast » Mer 16 Oct 2013 17:35

Encore faut il utiliser des fleurs de douche !

Peut être pas des cheloides mais bon enflé sur le côté, souvent avec un peu de pue. Bref, en boucle, ça revient relativement souvent, mais ce n'est pas douloureux. Je pense que je me raccroche en dormant.
neighbourofthebeast

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar cammiyu » Jeu 17 Oct 2013 06:16

Wasabii a écrit:Ah bon, toujours le bijou de pose? Surtout pour des filles ça s'accroche pas à mort dans le soutien-gorge?

Perso j'ai réduit dès que j'ai pu et sincèrement ça m'évitait de régulièrement (et méchamment) m'accrocher le bijou dans les vêtements quand je m'habillais ou me déshabillais (oué je suis pas très délicat dans ces moments là, souvent à la bourre..)

Je suis piercée en 1.6 et j'ai toujours mon bijou de pose aussi (un seul téton de piercé).
L'avantage quand tu as les tétons super super plats c'est que tu peux pas les accrocher :lol: Et lors du passage de l'aiguille, aucune douleur, par contre toute la journée qui a suivi ça m'a pas mal lancée puis plus rien. Pas lymphé, pas douloureux, rien du tout, le piercing le moins chiant du monde !
En revanche pour une pote qui, elle, a les tétons qui ressortent tout le temps, je l'ai entendue crier lors du perçage, je la chambre encore avec ça :lol:
Les gribouillis d'une mini artiste super chiante et qui aime beaucoup manger.
Page Faïceuboukeu ici.
cammiyu

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Swoosh » Jeu 17 Oct 2013 07:08

Idem j'ai eu mal sur le coup, mais une fois les bijoux passé j'avais juste une sensation de chaleur très supportable, et le soir même j'ai pu dormir sur le ventre tout à fait confortablement !

Tiens nous au courant Lizou ! :)
The rain that falls for weeks
Painting pictures on the streets
Twisted stars beneath my feet
I cruise the crowd

Mes ornementations métalliques
Swoosh

Timide

Messagepar Finette » Jeu 17 Oct 2013 09:38

EN lisant les commentaires je suis rassurées.... je suis pas la seule maladroite chronique qui se chope le piercing régulièrement.... et pourtant j'ai les tétons genre plutôt plat, mais rien n'y fait: en dormant, sous la douche, en m'habillant...
Heureusement malgré quelque lymphage du à ma maladresse j'ai pas mal et il est tout joli, tout beau,....

Pour la douleur, perso j'ai eu mal mais rien d'insurmontable, c'est pire après quand tu l'accroche et que c'est pas cicatrisé, pas facile de souffrir discrètement au milieu de tes collègues sans te tenir les seins parce que t'agonise de mal. :sad: :eek: :sad:
DelFinette
Finette

Timide

Messagepar neighbourofthebeast » Sam 19 Oct 2013 10:47

Disons que la douleur est tellement rapide... Bon pour le deuxième c'est toujours plus douloureux vu que tu t'attends à la sensation. Alors demande lui bien d'enchainer sans tarder entre les deux. La mienne avait préparé le matos de façon à ne pas laisser de temps entre. Elle me trouvait déjà assez courageuse de faire les 2 à la fois. Je lui ai répondu que si je n'en faisais qu'un ce jour là, je ne ferais jamais le deuxième ahah. :D
neighbourofthebeast

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar badaboom » Dim 20 Oct 2013 10:17

Coucou à toutes,

Je réfléchie depuis quelques temps à me faire piercer les tétons, même si pour l'instant la peur prend le dessus sur l'envie ! :lol:
J'ai quelques questions :

-Tout d'abord, étant de la régions parisienne auriez-vous des bon piercieurs à me conseiller ? Car même si je pense que ça doit pas être le piercing le plus compliquer à réaliser, j'aimerais avoir quelqu'un de doux qui serais me mettre vraiment à l'aise ! :oops:

-J'envisage de me faire piercer les deux tétons. Le mieux c'est de faire un après l'autre ou les deux en même temps ?
C'est marrant mais ça me rassure plus de commencer par le téton droit, le gauche me fais un peu peur, je sais pas pourquoi ! :lol:
badaboom

Timide

Messagepar Profil supprimé » Dim 20 Oct 2013 10:30

Mon pierceur m'a conseillé de faire les deux en même temps, pendant que tu as encore "le courage" et que tu es dans "l'ambiance". Il m'a dit que des fois (pas pour tout le monde hein) le fait de faire seulement le premier, la personne se décourage ou en tout cas laisse un grand laps de temps entre le second perçage.
Profil supprimé

Messagepar neighbourofthebeast » Dim 20 Oct 2013 10:34

Les deux en même temps, si c'est ce que tu veux. Ne te laisse pas le temps de réfléchir entre les deux, tu risques de mettre du temps à y revenir.
Si tu as peur du gauche, commence par le gauche ahah. Le deuxième est toujours un peu plus douloureux comme je le disais. Mais ce n'est qu'une question de secondes, à peine !
neighbourofthebeast

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Dim 20 Oct 2013 10:40

J'ai fais les deux en même temps également. Tant qu'à y être, autant les faire :pink:

Tu peux aller voir Olivier a tribal act sur Paris. Pour la région parisienne, tout dépend d'où tu viens, mais tu peux également aller voir Urd à Chelles ou XEddyx à Saint Germain en Laye.
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar Fée-divers » Dim 20 Oct 2013 11:27

Moi par contre quand je viens de me faire percer j'ai juste pas du tout envie d'en faire un deuxième en même temps, c'était comme ça pour mes tétons et pour mes nombril.
C'est perso, mais même si mon premier piercing au téton m'a fait mal pendant 2 semaines au point qu'avoir un soutif dessus était très désagréable, je ne me voyais pas avec un seul percé, donc un mois après je suis allé faire le deuxième...
Fée-divers

Investi

Messagepar badaboom » Dim 20 Oct 2013 11:28

Merci pour vos réponses :)

Alors se sera les deux en même temps !

Par contre j'ai une autre question:
Est ce qu'il a une taille tétonesque minimum requise pour le piercing ? Parce qu’en me reluquant de plus près dans le miroir ce matin, j'ai été forcé de constater que j'avais des tout petit tétons ! :shock:
Le fait que les tétons soit toujours en "érection" ( :lol: ) ou pas ne change rien selon vos précédente réponses, mais avoir des tout riquiqui tétons ... :?:
Parce que certes je les trouve mimi choupi à souhait, mais s'il sont pas piercable c'est nul quand même ! :(
badaboom

Timide

Messagepar Fée-divers » Dim 20 Oct 2013 11:33

C'est pas vraiment la taille qui est importante mais plutôt leur forme, un bon pierceur pourra te donner une réponse :)
Les miens sont petits aussi mais leur forme fait que ça ne pose pas de problème.
Fée-divers

Investi

Messagepar neighbourofthebeast » Dim 20 Oct 2013 11:44

"Les tétons piercés qui pointent en permanence" n'est qu'un vieux mythe. Désolée de te décevoir :D (ils seront juste plus sensibles, et encore, ça dépend des personnes).

La taille de base est 1,6mm chez la plupart des pierceurs, mais tu peux demander plus fin si ça t'arrange. A toi de décider avec lui. Il saura mieux te conseiller que nous ;)
neighbourofthebeast

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar mare-ion » Dim 20 Oct 2013 16:07

Petite question pour mon cher et tendre; il porte un barbell en 1.2 mais voudrait passer en 1.6 mm pour voir si son piercing lymphe moins et s'il gagne en confort.
Du coup, à part pas mal lubrifier, est-ce que vous avez des petits conseils? et à votre avis, est-ce qu'il faut reprendre des soins pendant quelques jours après?
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar neighbourofthebeast » Dim 20 Oct 2013 16:17

A sa place j'attendrais 8-9 mois de cicatrisation avant de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas si ça lymphera moins du fait d'y toucher...
Normalement de 1,2 à 1,6mm ça ne devrait pas être difficile. Mais ne pas forcer ! Un petit taper (en acier chirurgical) pourrait l'aider. Il peut aussi demander au pierceur de le faire, ce que je conseille en priorité d'ailleurs.

Et surtout éviter d'y toucher par la suite, laisser un peu le piercing tranquille. Et en cas de douleur, ou de trucs étranges, n'hésitez pas à contacter son pierceur ;)
neighbourofthebeast

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar badaboom » Dim 20 Oct 2013 20:26

Merci à toutes pour vos réponses !
Maintenant il me reste plus qu'à trouver le courage de le faire ! :lol:
Je pense aller voir Urd, je suis du 93, c'est pas loin de chelles. :)
badaboom

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte