TÉTON - Questions générales

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: TÉTON - Questions générales

Messagepar Elleyl » Mer 13 Sep 2017 12:02

Qu'est-ce que c'est ? Je ne connais pas du tout ! Ca aide à coaguler ?

Cette nuit presque rien mais là ça recommence, je désespère :cry:
Elleyl

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Elleyl » Jeu 14 Sep 2017 20:04

Depuis hier la peau autour de ce trou devient noire, quelqu'un sait ce que c'est ? Une accumulation de sang à l'intérieur ? Ce n'est pas une croûte c'est vraiment la peau que l'on voit !

Image

A part ça je n'ai pas du tout saigné depuis hier, je pense que c'est en bonne voie :) Merci encore à tous pour vos conseils !
Update : Ce soir je pisse le sang, je commence à en avoir marre je comprends vraiment pas comment c'est possible, ça fait une semaine ...
Elleyl

Timide

Messagepar Karamazov-S » Ven 15 Sep 2017 06:55

j'ai eu des petites croutes de sang pendant bien une semaine, mais pas autant que ce que tu nous dis. Tu as d'autres piercings ? Est-ce que cela a été la même chose ?
Vu comme ton piercing a été malmené pendant les 1ers jours + le problème de coagulation ça me parait pas "anormal" que tu continues de saigner, surtout que ton corps doit faire face à la cicatrisation de 2 piercings en même temps.
Je n'ai pas vraiment de conseil supplémentaires à apporter, continue de ne pas y toucher, pour le noir ça doit être des croutes internes.
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme
Remercié: 3 fois

Messagepar BananeMasquee » Ven 15 Sep 2017 07:45

Les compresses hémostatiques c'est fait à base d'algue aux propriétés coagulantes. Tu les achètes en pharmacie, c'est un peu fibreux, tu les scotches sur tes tétons et uniquement sous la douche tu les mouilles et tu les enleves. Les gens qui saignent souvent du nez en ont toujours sur eux, c'est très pratique.
Pour le petit morceau de peau noire on dirait un pinçon non ? Surement une accumulation de sang, ça partira tout seul.
Courage !
BananeMasquee

Timide

Messagepar Destal » Ven 15 Sep 2017 07:46

Je suis allé voir sur Doctissimo et a priori c'est une nécrose des glandes mammaires ou un début de lèpre.
Destal

Investi

Genre: Homme
Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Ven 15 Sep 2017 08:49

Vraiment je pense que les compresses hémostatiques vont devenir indispensables. Comme dit Banane Masquée, on en trouve en pharmacie, tu sais que tu es hémophile donc j'imagine que ça pourra te rendre d'autres services à l'avenir. ;)

Et je suis d'accord, on dirait des croûtes à l'intérieur.
Rouge

Investi

Remercié: 51 fois

Messagepar Elleyl » Ven 15 Sep 2017 10:00

Image

Mon t shirt ce matin ... Sachant que je dors sur le dos et qu'il était intact avant que je me couche ! Je vais suivre vos conseils et aller prendre ces compresses en pharmacie :) J'espère que ça va vite s'arrêter parce que ça commence à être vraiment lourd et je sais vraiment pas quoi faire, je commence à me demander si ça va saigner toute ma vie et si je vais être obligée de les retirer pour coaguler !
Sinon oui j'ai saigné pour quasi tous mes autres piercings mais seulement le lendemain et presque rien en comparaison, une bonne grosse goutte qui coule et fini ! Jamais plus, après peut-être que mon hémophilie s'est aggravée sans que je le sache et qu'il a été bien plus malmené que ce que je pensais en effet ! Mais ça fait beaucoup en quantité quand même, au bout d'une semaine ... C'est fou o: Là c'est recouvert de sang et de croûtes de sang ( glamour ) donc je peux pas voir où en est le pinçon mais ce n'est rien alors ^^ Et je me doute que c'est pas une nécrose les tissus sont sains et irrigués :P
Elleyl

Timide

Messagepar Elleyl » Ven 15 Sep 2017 17:27

Bon, je suis passée à la pharmacie prendre les compresses hémostatiques et je les ai mises, le perceur m'a dit que si dans une semaine je saigne toujours autant on enlève les piercings, et demain j'ai rdv chez le médecin pour passer des examens pour voir ce qui cloche avec mon sang, car je n'ai jamais eu de diagnostic officiel pour l'hémophilie, simplement des suggestions de la part des infirmiers après des opérations où j'ai pissé le sang ! J'espère que ça va coaguler d'ici-là ... :)
Elleyl

Timide

Messagepar Skogkatt » Ven 15 Sep 2017 19:41

Tu as bien fait de lancer des démarches médicales!
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Ysatis » Ven 15 Sep 2017 19:42

tu n'es pas retournée voir le même perceur par contre? Et oui, effectivement passer par la case médecin peut être utile, l'hémophilie c'est quand même mieux quand c'est bien suivi!
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 41 fois

Messagepar Elleyl » Sam 16 Sep 2017 14:32

J'ai été chez le médecin ajd, à priori pas d'hémophilie mais une autre maladie hématologique qui empêche la coagulation, donc un peu la même chose :) Je dois passer des exams du coup et prendre rdv avec un hématologue ! C'est un mal pour un bien cette histoire de piercings, ça a mis le doigt sur un pb que j'ignorais plus ou moins, enfin dont je ne mesurais pas l'importance ! Et les compresses hémostatiques sont super, je ne saigne plus depuis hier matin, c'est génial ! J'ai bon espoir, + le médecin a dit que mes tétons, à part le sang, vont très très bien, pas de trace d'infection, ni même d'inflammation, pas de gonflement ni rien ( il est open tatouages et piercings, ça fait du bien de voir ça ! )
Non j'ai été chez un autre perceur :) Il m'a dit que le perçage n'est pas en cause, que c'est nickel et comme ce sont les deux qui saignaient c'est la preuve que le problème vient de mon sang !
Elleyl

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam 16 Sep 2017 15:16

Elleyl a écrit:le médecin a dit que mes tétons, à part le sang, vont très très bien, pas de trace d'infection, ni même d'inflammation, pas de gonflement ni rien ( il est open tatouages et piercings, ça fait du bien de voir ça ! )

Top. :tchin:
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Destal » Sam 16 Sep 2017 15:22

Bonjour, je suis le Docteur Grochibre, si tu veux un deuxième avis, n'hésite pas :bgeek:
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Sam 16 Sep 2017 17:59

On peut se tutoyer ? C'est plus sympa...
T'es lourd.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 229 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Sam 16 Sep 2017 18:44

Bon bah c'est une bonne nouvelle, sauf pour la maladie m'enfin au moins tu vas pouvoir cicatriser tranquillement et te soigner :D
jesss

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elleyl » Sam 16 Sep 2017 23:58

Hahaha il m'a palpé les seins pour savoir s'il n'y a pas d'oedeme 8-)
Ca ne me dérange pas le souci de coagulation tant que ça se traite, ce n'est rien de grave il y a bien pire ^^
Elleyl

Timide

Messagepar Elleyl » Mer 20 Sep 2017 14:30

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles et poser des petites questions :) Je n'ai eu absolument aucun saignement depuis, hallelujah ! Tout va bien :) Les croûtes ne tombent pas mais je n'y touche pas, je les lave sous la douche et je mets mes compresses hémostatiques et hop ! Vous pensez que je pourrai arrêter d'en mettre sans risque que ça saigne à partir de quand ? J'en mets depuis vendredi ! Donc 5 jours environ :) Et je me demande aussi quel est le délai pour pouvoir changer la barre de pose et en mettre une plus courte ? Je me doute que c'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte, la barre dépasse environ de 5-6mm c'est galère ! Et selon vous à partir de quand je peux les laver avec mon gel douche normal ?
Elleyl

Timide

Précédente

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte