GUICHE - Témoignages

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Re: GUICHE - Témoignages

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 26 Juin 2015 23:15

Bizarre :grat:

Si une fille qui a des un ou des génitaux peut nous dire comment elle fait, j'apprécierai ^^

Merci
Utilisateur supprimé

Messagepar Nonoman » Sam 27 Juin 2015 07:06

Si tu as une méthode disons moins compliquée, je serais preneur :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Genre: Homme
Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar caCtus » Sam 27 Juin 2015 08:37

Je n'ai pas de génitaux donc d'autres vous diront peut-être tout autre chose, mais si le piercing ne peut pas être retiré, j'imagine que je terminerais ça a la pince a épiler.

Si c'est très long pour vous (en durée, pas en taille ¬¬) parce que vous faites trèèès attention, peut-être que ceux qui ont un partenaire/copain/copine/toutepersonneautoriséeatoucherlazone peuvent se faire aider?
caCtus

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 58 fois

Messagepar Reinette » Sam 27 Juin 2015 09:05

Quand j'avais un christina, c'était cire autour (en laissant quand même une marge autour du bijou) et pince à épiler pour le reste.
Je n'oublierai jamais la tête perplexe de l'esthéticienne ( du genre :grat: ), la première fois. Elle m'a quand même demandé comment faire...
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Genre: Femme
Remercié: 9 fois

Messagepar Krän » Dim 28 Juin 2015 16:03

Pour ce qui de retirer les guiches, s'ils sont totalement cicatrisés, pas de souci (ça se remet facilement comme pour la plupart des piercings). ;)
Les miens sont en 3.2mm je les retire de temps en temps sans problème.

Si tu tiens à épiler à la cire, c'est plus sûr d'enlever les bijoux.
Si tu veux limiter le risque de traumatisme/irritation des piercings, comme évoqué, tu épiles avec une bande de cire de chaque côté, puis tu termines ce qui est entre les bijoux à la pince à épiler. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer 8 Juil 2015 15:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses, ça reste chaud quand même épilé avec un piercing :O Si ça se rebouche, pas le temps de l'épilation ...

Je pense faire ce piercing plus tard finalement après avoir bien réfléchi, et verrai si je recommence les sport(s) de combat ou pas ! Je pense que c'est plus sage ;) Et puis si la cica du piercing en question prend 2 mois et que la rentrée est justement dans moins de deux mois, je veux pas que ça soit fait pour finalement le retirer avant la fin de la cica, voilà.

Merci à tous :)
Utilisateur supprimé

Messagepar Krän » Sam 11 Juil 2015 14:59

Ca ne se rebouche pas en quelques minutes sur cette zone. ;)

Bien entendu les premiers mois et surtout si tu fais en petit diamètre, il convient de ne pas retirer les bijoux. Mais une fois une cica solide et éventuellement si bijoux en 3.2 par exemple, il est possible de laisser les piercings sans bijoux un bon moment (plusieurs heures sans souci, plusieurs jours je n'ai pas testé). :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Ven 2 Oct 2015 12:56

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster :p

Je table sur un guiche (vertical) ou un hafada, ces deux piercings me bottent bien mais je voulais savoir si la pratique d'un sport co ne pose pas problème ? (je fais du hand)

http://3.bp.blogspot.com/-DyP0PHlt3MI/T ... AG0350.jpg (image explicite)

Je trouve le rendu meilleur avec une guiche verticale et j'aimerai bien mettre un circular barbell ^^ (Pas un gros diamètre non plus vu le post d'un pierceur en première page :S ...)

Merci à vous, bon week-end :)
Utilisateur supprimé

Messagepar Nonoman » Ven 2 Oct 2015 19:28

Une photo bien sympa :pink:

Le hafada, ça ne devrait pas trop poser de problème. Ça se vit assez facilement au quotidien .

La guiche, c'est plus problématique (j'en ai deux classiques). Paradoxalement, ça se supporte bien sur une selle de moto, sur un tabouret, à la piscine, etc.. Par contre, sur un fauteuil de bureau, lorsqu'on marche vite, etc. ça peut gratter, et c'est parfois bien désagréable.

C'est mon expérience, tout le monde n'a pas forcément la même morphologie.
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Sam 3 Oct 2015 09:56

Slt Nonoman ! ^^

Le guiche met tente peut-être plus du fait de son emplacement et peut-être plus discret lol (en même temps on porte un piercing pour soit et pas pour les autres) mais j'avoue qu'il me botte plus, après c'est plus par rapport au sport que ça me gêne, je pense que le mieux serait de demander au pierceur certainement ^^

Bonne journée.
Utilisateur supprimé

Messagepar Nonoman » Sam 3 Oct 2015 12:17

La guiche, c'est effectivement plus classe (euh... pas que que pour l'esthétique).

Après tout, le hand, ça reste un sport de gens civilisés ;)
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Sam 3 Oct 2015 14:05

Haha ce n'est par rapport aux autres mais plutôt au fait que l'on peut tomber, qu'on prend appui au sol etc .. ;)
Utilisateur supprimé

Messagepar Krän » Jeu 8 Oct 2015 18:30

Aucun souci niveau sport type hand, foot, etc, que ce soit avec une guiche verticale ou horizontale.

Contrairement à Nono, je ne suis pas emmerdé avec les fauteuils de bureau (sauf pendant la cica, là les fauteuils c'était une horreur !) en revanche à moto c'est parfois un peu gênant. Après c'est comme tout, ça dépend de la personne, de ce sur quoi tu montes (plus souvent gêné sur la dernière que sur la précédente par exemple).

En dehors de sports où il peut y avoir des chocs ou frottements importants, directs, entre le périnée et un objet dur (équitation, agrès je crois, ...), pas de souci pour les guiches. :)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 14 Oct 2015 15:11

Wolfinou a écrit:Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster :p

Je table sur un guiche (vertical) ou un hafada, ces deux piercings me bottent bien mais je voulais savoir si la pratique d'un sport co ne pose pas problème ? (je fais du hand)

http://3.bp.blogspot.com/-DyP0PHlt3MI/T ... AG0350.jpg (image explicite)

Je trouve le rendu meilleur avec une guiche verticale et j'aimerai bien mettre un circular barbell ^^ (Pas un gros diamètre non plus vu le post d'un pierceur en première page :S ...)

Merci à vous, bon week-end :)

Hey , tu n'as pas dû voir mon post en première page mais j'ai posté la même photo sur la première page :mrgreen:

Je trouve aussi le rendu en vertical plus sympa mais les pierceurs que j'ai consulté (ce qui a été confirmé ici aussi) m'ont dit que ce piercing en vertical à plus de chance de rejet du fait de la tension avec la peau et de l'emplacement.

Reste aussi la question de l'hygiène à savoir à quelle 'hauteur" tu le voudrais avec le problème de proximité avec l'anus comme sur la photo, ce que je trouve plus joli mais pour lequel les perceurs m'avaient mis en garde.

Du coup je contente de mon frenum et j'en suis ravi. :mrgreen:

Mais je veux bien que tu fasses le test comme ça tu me donneras ton experience et ton ressenti :tchin:
Modifié en dernier par Klem le Dim 18 Oct 2015 22:27, modifié 1 fois.
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Dim 18 Oct 2015 17:00

Slt,

Je ne prévois de faire aucun piercing pour le moment mais il me tente bien je dois l'avouer ;)

Bonne soirée.
Utilisateur supprimé

Messagepar Klem » Mer 3 Jan 2018 17:51

Bonsoir à tous et bonne année :mrgreen: :tchin:

Je me suis offert un petit cadeau de noël le 26 décembre donc je viens partager mon expérience pour rassurer et recommander ce piercing aux personne tentées :D

J'ai donc finalement opté pour une guiche traditionnelle en horizontal avec un segment ring de 5mm par 22mm, car j'avais dans l'idée de passer sur un barbell courbé avec une barre de 2cm après cicatrisation.

La procédure s'est très bien passée, douleur tolérable durant le passage de l'aiguille en 4mm et le tube de 5mm pour le passage de l'anneau était bien plus douloureux, au finalement quasiment pas de saignement avec cette technique et après une semaine le piercing est en très bonne voie de cicatrisation.

C'est un piercing très agréable avec un segment ring de grande dimension pour le côté "balancement" et le 5mm en titane offre une sensation sympathique de poids sur le périnée :mrgreen: , donc je vais sans doute le garder comme cela avec un barbell courbé en bonus.

Je recommande donc chaudement ce piercing O:-)
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mer 3 Jan 2018 21:57

Un anneau, qui se met certainement bien plus encore en biais qu'une barre, je trouve le choix étonnant.

Pour le fait de saigner, il n'y a pas de raison que ça saigne même avec une aiguille et un bijou de même diamètre.

segment ring de 5mm par 22mm, car j'avais dans l'idée de passer sur un barbell courbé avec une barre de 2cm après cicatrisation.

Ce n'est pas cohérent.
Si tu as un anneau en 22mm tu ne devrais logiquement pas avoir assez de tissu pour mettre une barre ajustée de 20mm ensuite (sinon c'est que l'anneau en 22mm serait actuellement trop petit).
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Klem » Mer 3 Jan 2018 23:08

Le choix du segment ring en titane est un choix esthétique en attendant de pouvoir trouver un barbell sur mesure et sinon le piercing est suffisamment bien placé pour ne pas se retrouver en biais mais il se plaque tout seul vers l'arrière et ça n'est absolument pas gênant, sinon on a positionné l'écart au moment du piercing à 2 cm et il n'y a pas de souci avec un 22mm qui trouve très bien sa place avec un bonne quantité de peau. :grat:

Je peux te montrer une photo en mp pour te le prouver, :D enfin tout ça pour dire que j'en suis très content :mrgreen:
Klem

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Wasabii » Lun 4 Juin 2018 12:55

Hello les boys,

J'envisage ce piercing, j'aurai quelques questions disons.. practico pratique :
1 - concernant les saignements et la lymphe, l'un de vous a-t-il déjà essayé les serviettes hygiéniques pour nana ? L'idée vous parait-elle saugrenue ?
2 - je pense faire un "hafada/lorum" (à la base du penis, sur le scrotum, au centre..) en même temps, le tout la veille d'une séance tattoo... est-ce que ça vous parait risqué ? J'essaie de rentabiliser mes déplacements sur Paris... mais je ne suis pas sûr que ça soit safe pour une bonne cica sereine.
3 - j'ai lu que tout le monde n'était pas d'accord pour le bijou de pose... vous conseillez quoi en sachant que je risque de passer quelques heures allongé sur le côté le lendemain et que je passe mon temps le cul vissé sur une chaise de bureau ? Ah oui, je précise qu'au final je veux mettre des bcr rings, je trouve ça plus jolie.
4 - niveau sexe, ça les génitaux (que ce soit le guiche ou l'autre) peuvent-ils gêner ? combien de temps ?

Si vous avez davantage de suggestions issues de vos expériences perso elles sont les bienvenues !

D'avance merci pour vos réponses :)
Wasabii

Donateur

Remercié: 15 fois

Messagepar Krän » Lun 4 Juin 2018 22:39

Je n'ai pas eu de saignement après piercings.
Un peu de lymphe sur les bijoux pendant une semaine environ je crois (c'était il y a plus de dix ans donc je n'ai plus trop les délais en tête), ça grattouillait/irritait pas mal quand la lymphe séchait donc j'avais du liquide physio avec moi pour retirer les dépôts avec des cotons tiges dans la journée au boulot.

Sexuellement, rien à signaler, ce n'était pas douloureux ou gênant.

Pour ceux au scrotum (hafada est sur le côté ;) ), idem.
Sexuellement là en revanche ils n'aimaient vraiment pas les fluides (irritation), donc douche nécessaire dès que c'était supposé être 'terminé'.

Pour les bijoux, je dirais barre pour limiter les mouvements indésirables des bijoux dans le piercing.

A mon sens pas de souci pour faire piercings et tatouage.

Sexuellement ceux au scrotum n'ont rien changé du tout. Les guiches ont entraîné une perte de sensibilité de la zone concernée.
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte