GUICHE - Témoignages

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

GUICHE - Témoignages

Messagepar body » Ven 4 Oct 2013 14:19

Bonjour,

Ce type de piercing m'intéresse par contre on ne trouve pas beaucoup d'infos dessus. Je voulais donc avoir des avis de piercés concernant le confort au quotidien ?

Est-ce qu'il y a des activités à proscrire sur le long terme ?

Merci d'avance !
body

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Guiche témoignages

Messagepar mutantxtatique » Ven 4 Oct 2013 15:29

pour faire bref c'est une perce qui se fait vite oublier !
ça lymphe un peu les premiers jours, le temps de la cica et selon l'emplacement tu le sentiras un peu "switcher" et se mettre en place mais c'est relativement rapide.

Tu en veux combien ? en quel diamètre ?
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 94 fois

Messagepar Krän » Ven 4 Oct 2013 20:47

Je n'aurais pas le même avis sur "les premiers jours". :D

Perso il a fallu deux bonnes semaines avant de ne plus y faire constamment attention (je "dansais" sur les chaises, surtout celles en mousse type chaise de bureau). Ca peut pas mal lympher et du coup ça s'irrite (lymphe qui sèche sur les bijoux), du coup j'avais toujours sur moi du liquide physio pour les "rafraichir" et ça fait un bien fou ! :D

En restant vraiment bien sur la zone du périnée, ça cicatrise relativement vite. Plus on se rapproche du sac scrotal plus ça lymphe, plus les bijoux sont soumis à mouvements, etc.

Une fois la cica terminée, ça s'oublie, pas de souci pour le vélo ou toute autre activité. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar body » Ven 4 Oct 2013 20:52

Merci beaucoup à tous les deux pour vos témoignages ! Je sens que je vais privilégier un moment de congé au cas où ! Sinon je ne sais pas encore le diamètre ni le nombre.

Je n'ai eu accès qu'à quelques images sur google mais je vais continuer à creuser pour voir ce que je trouve le plus esthétique.
body

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Nonoman » Sam 5 Oct 2013 09:31

Ce que dit Krän me rassure paradoxalement.

J'ai une échelle scrotale et ça a vraiment tendance à lympher, même plusieurs mois / ans après le percement.

Par contre, si au périnée, ça cicatrise mieux, je vais peut-être me laisse tenter par finir avec une guiche !
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Klem » Sam 5 Oct 2013 09:43

Salut !
J'aime aussi bien l'idée du piercing à la guiche mais en effet il y a peu d'informations sur le net et encore moins sur la guiche verticale .
Niveau cicatrisation c'est donc mitigé après il faut voir l'emplacement niveau hygiène ? sport ? ...

Pour exmple sur cette photo : ( image explicite ) http://3.bp.blogspot.com/-DyP0PHlt3MI/T ... AG0350.jpg
Vous diriez un barbell de quelles dimensions sur l'image ? diamètre de perçage, longueur tube, diamètre boules ?

Je trouve trouve vraiment que ça rend bien en vertical :D des avis, des conseils ? :D
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. », Salvador Dali
Klem

Curieux

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mutantxtatique » Sam 5 Oct 2013 11:19

Merci kran pour les infos, en fait toutes mes modifs à ce niveau sont faites au scalpel, je pensais que ça jouait sur la cicatrisation qui a été longue avec beaucoup de lymphe pendant plusieurs mois
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar parkinson » Mer 9 Oct 2013 19:07

Gaffe au vertical, ça a tendance à réduire en prise, l'hygiène doit être irréprochable et la peau est fragile et a tendance à craquer. J'ai un client piercé par mes soins à qui s'est arrivé, (bon il portait quand même une circular barbell en 6X20). Une jolie déchirure au milieu du coup il se retrouve avec une barbell en 3mm qui est visible en plein centre sur facile 5mm. La note positive pour cet emplacement par contre c'est que ça titille quand même plus qu'une guiche classique...
parkinson

HeavyModeur

Remercié: 5 fois

Messagepar Nonoman » Sam 10 Jan 2015 14:05

Retour sur le sujet, j'ai sauté le pas pour le Nouvel An, avec deux guiches classiques en 2,4 mm, en dessous de l'échelle scrotale.

Sur le coup, ça a été désagréable (c'est un percing, quoi !). Mais j'étais vraiment bien content de les avoir. Du saignement dans la nuit, mais sans excès.

Le lendemain, un peu sensible, sans plus.

Au bout de deux jours, àa a commencé de lympher et d'être irrité. Je comprends désormais les remarques de Krän :sad:
Krän a écrit:Perso il a fallu deux bonnes semaines avant de ne plus y faire constamment attention (je "dansais" sur les chaises, surtout celles en mousse type chaise de bureau). Ca peut pas mal lympher et du coup ça s'irrite (lymphe qui sèche sur les bijoux), du coup j'avais toujours sur moi du liquide physio pour les "rafraichir" et ça fait un bien fou ! :D

En restant vraiment bien sur la zone du périnée, ça cicatrise relativement vite. Plus on se rapproche du sac scrotal plus ça lymphe, plus les bijoux sont soumis à mouvements, etc.

Une fois la cica terminée, ça s'oublie, pas de souci pour le vélo ou toute autre activité. ;)

Si je te crois, Krân, je n'ai plus qu'une semaine à souffrir :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Re: GUICHE - Témoignages

Messagepar Krän » Sam 10 Jan 2015 20:10

Haha ! :D Comme tout piercing, ça dépend ça dépasse.... :P

Par contre, depuis que je fais de la moto (donc autre remarque où tu te diras peut-être d'ici peu "ah oui :D") les génitaux se font plus souvent "remarquer" (non non, ils ne sont pas tout fou à l'idée d'aller rouler et sortent sans mon accord :geek: ).
Il faut parfois/souvent que je me "place" correctement (avec un mouvement de la main d'une extrême élégance, c'est indéniable :mrgreen: ) pour ne pas être gêné par d'éventuels "pincements" de la peau entre eux ou entre eux et la selle...
Tu nous diras.... :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Lun 12 Jan 2015 20:04

Krän a écrit:depuis que je fais de la moto (donc autre remarque où tu te diras peut-être d'ici peu "ah oui :D") les génitaux se font plus souvent "remarquer" (non non, ils ne sont pas tout fou à l'idée d'aller rouler et sortent sans mon accord :geek: ).
Il faut parfois/souvent que je me "place" correctement (avec un mouvement de la main d'une extrême élégance, c'est indéniable :mrgreen: ) pour ne pas être gêné par d'éventuels "pincements" de la peau entre eux ou entre eux et la selle...
Tu nous diras.... :D

Ah oui, c'est une des raisons qui m'ont poussé à passer sous les mains expertes mais sadiques de Yannick (le perceur d'Art Corpu)s maintenant et pas dans deux mois) !

Pour le moment, je déguste, hier soir c'était hard (bon je reconnais que j'étais un peu fatigué après la manif). Je me graisse ( :geek: !) régulièrement avec de la pommade cicatrisante Aderma Derlamibour+ et je laisse une compresse non tissée.

Je comprends mieux le pourquoi des pommades passées sur les tendres fesses des tout petits ! :mrgreen:
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar mutantxtatique » Lun 12 Jan 2015 21:23

J'aurai tendance à te déconseiller l'utilisation de pommade parce qu'elle empêche l'évacuation des lymphes.
La graisse + les compresses + le sous-vêtement, c'est beaucoup trop...Tu devrais laisser tout ça respirer pour favoriser la cicatrisation
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar Nonoman » Lun 12 Jan 2015 21:40

Mon copain (qui n'est pas tout pro-percing) me suggère de les enlever. Mais j'veeeeux pas.

Bon, Paris ne s'est pas fait en un jour, il faut être patient.

mutantxtatique a écrit:J'aurai tendance à te déconseiller l'utilisation de pommade parce qu'elle empêche l'évacuation des lymphes.
La graisse + les compresses + le sous-vêtement, c'est beaucoup trop...Tu devrais laisser tout ça respirer pour favoriser la cicatrisation

Ben, le sous-vêtement, sauf à opter pour le kilt, et travailler à Edimbourgh ou Glascow, je n'ai pas trop le choix au boulot :mrgreen:

Pour les nuits, je vais suivre ton conseil. mutantxtatique, je ne mettrais pas de pommade, on verra le résultat demain matin.
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Ven 16 Jan 2015 21:28

Merci, mutantxtatique, j'ai suivi ton conseil, j'ai cessé la crême, et effectivement ça lymphe nettement moins. La compresse reste nécessaire, car en tant que bureaucrate, je reste assis toute la journée sur ces deux foutues guiches :?

Je pense que la cicatrisation durera plus que les deux semaines de Krän, mais on ne peut pas tout avoir, j'ai une peau qui prend bien les encres de tatouage, et qui apprécie oins les percings... :geek:

Mais je suis bien contrent d'avoir fini mon échelle scrotale ! Fini ? Euh... :mrgreen:

Et une question subsidiaire : tant que ça lymphe, dois-je bannir la piscine ou est-ce que je peux y retourner ? Je suis des cours d'aquagym. Ce lundi, mon, percing aura un peu plus de deux semaines.
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Ven 16 Jan 2015 23:21

Deux semaines c'est tôt pour un retour en piscine, j'attendrais encore.
MissMetal

Investi

Genre: Femme
Remercié: 85 fois

Messagepar Krän » Sam 17 Jan 2015 22:25

Quand je disais 2 semaines, c'était uniquement qu'il n'y ait plus une grosse production de lymphe. :D Sinon la cicatrisation est bien plus longue. ;)

Et effectivement, deux semaines pour la piscine ça me semble également court (piscine, hammam, etc).
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Lun 19 Jan 2015 22:44

J'ai suivi ton conseil, j'ai séché (euh... si jose dire) la piscine.

Ç a lymphe encore, mais c'est beaucoup plus supportable, je me tortille moins ! Avant, ça oscillait entre "ça brule" et "ca chatouille", maintenant, c'est entre "ca pince" et "ça gratte". Quand ce sera "ça chatouille", ce sera tout bon ! :D
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 20 Jan 2015 22:24

Tant que c'est pas "ça colle" ou "ça pue", c'est que c'est en bonne voie...... :mrgreen:
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer 24 Juin 2015 10:25

Bonjour à tous !

Question bête, comment ça se passe si on s'épile ? On peut enlever le piercing ? Parce que si l'on veut que ça soit bien fait ... :/

Merci
Utilisateur supprimé

Messagepar Nonoman » Mer 24 Juin 2015 21:28

La question n'est pas bête, mais la réponse n'est pas évidente... Non, tu ne peux pas enlever ta/tes guiche(s), ce serait certainement galère pour la(les) remettre.

Pour ma part, je rase régulièrement en faisant très, très, très... attention. C'est long (d'autant qu'en fait, j'ai toute une échelle scrotale), je le fais une fois par semaine), ça nécessite d'être concentré pour éviter les coupures. Si des poils ont survécu, j'arrache avec sadisme (euh.... plutôt masochisme d'ailleurs :sad: )
Nonoman

Investi

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte